Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Cours particuliers ou collectifs,stages de remise à niveau ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adèle et Arthur




Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 94
Localisation : 75000
Date d'inscription : 25/05/2011

Cours particuliers ou collectifs,stages de remise à niveau ? Empty
MessageSujet: Cours particuliers ou collectifs,stages de remise à niveau ?   Cours particuliers ou collectifs,stages de remise à niveau ? EmptyJeu 23 Juin 2011, 18:04

Le prof est dans l'impasse heu??? , ça y est, Arthur avance en longe dans le pré, quand je dis "viens mon bonhomme!", il avance, c'est encore un peu maladroit mais il progresse. pendant ce temps, Adèle, suit, observe, participe sans intervenir. Jusque là tout va bien! Je libère Arthur et vient le tour d'Adèle pour sa leçon... et c'est là que ça se complique ! Arthur, suit, participe, et surtout INTERVIENT, et c'est là que l'enfer commence : phase n°1 ,il s'incruste, saisit la longe d'Adèle, tire dessus, Adèle est immobile, crispée, oreilles en arrière et forcément pas du tout réceptive ( je la comprends), phase n°2, Arthur commence à être envahissant, mords Adèle qui elle commence àtirer sur la longe et à avoir peur; je la détache inextrémis et elle part au galop avec arthur aux trousses. En suite, dés que j'approche elle s'écarte mécontente, mais pas violemment ... la leçon est finie !!!, même scénario le lendemain ! J'ai essayé le cours collectif, un âne, ou plutôt une longe dans chaque main, celà n'a rien donné de mieux. J'attends vos conseils, merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours particuliers ou collectifs,stages de remise à niveau ? Empty
MessageSujet: Re: Cours particuliers ou collectifs,stages de remise à niveau ?   Cours particuliers ou collectifs,stages de remise à niveau ? EmptyJeu 23 Juin 2011, 19:17

Attache Arthur pendant la leçon d'Adèle avec un peu de foin, pour le faire patienter et puis ça lui apprend à être attaché. cheers

Et vise versa !!! Tu attaches Adèle pendant la leçon d'Arthur, dans le mêmes conditions !!!

Chez nous, ça se passe comme ça, sinon ils ne sont pas concentré du tout, du tout !!!! confused
Revenir en haut Aller en bas
Adèle et Arthur




Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 94
Localisation : 75000
Date d'inscription : 25/05/2011

Cours particuliers ou collectifs,stages de remise à niveau ? Empty
MessageSujet: Re: Cours particuliers ou collectifs,stages de remise à niveau ?   Cours particuliers ou collectifs,stages de remise à niveau ? EmptyJeu 23 Juin 2011, 19:30

Meci pour les conseils Lavaine, j'y avais pensé mais comme ils ne connaissent pas encore l'attache, j'avais peur qu'ils paniquent et tirent au renard, je vais m'y coller ce w.e !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours particuliers ou collectifs,stages de remise à niveau ? Empty
MessageSujet: Re: Cours particuliers ou collectifs,stages de remise à niveau ?   Cours particuliers ou collectifs,stages de remise à niveau ? EmptyJeu 23 Juin 2011, 19:34

Faut y'aller doucement, et qu'ils y trouvent un plaisir !!! Du foin, un seau de carottes etc.... Va voir aussi sur le site !!
http://www.alm-ane-ach.com/rubrique,longe-3-a-l-attache,1400651.html
Hein !!! Françoise, c'est ça !!?????
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

Cours particuliers ou collectifs,stages de remise à niveau ? Empty
MessageSujet: Re: Cours particuliers ou collectifs,stages de remise à niveau ?   Cours particuliers ou collectifs,stages de remise à niveau ? EmptyVen 24 Juin 2011, 01:18

Impec Lavaine ... j'aurais pas fait mieux ....

C'est parfait je peux te laisser les clés du forum pendant que je vais manger au restau cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
Invité
Invité




Cours particuliers ou collectifs,stages de remise à niveau ? Empty
MessageSujet: Re: Cours particuliers ou collectifs,stages de remise à niveau ?   Cours particuliers ou collectifs,stages de remise à niveau ? EmptyVen 24 Juin 2011, 10:17

Ok !!! cheers Moi, le resto, c'est pas mon truc........... ch'uis toujours déçue !!!! préfère ma bouffe !!!! Au moins, je sais ce que je mange lol!
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

Cours particuliers ou collectifs,stages de remise à niveau ? Empty
MessageSujet: Re: Cours particuliers ou collectifs,stages de remise à niveau ?   Cours particuliers ou collectifs,stages de remise à niveau ? EmptyVen 24 Juin 2011, 11:00

lavaine a écrit:
Ok !!! cheers Moi, le resto, c'est pas mon truc........... ch'uis toujours déçue !!!! préfère ma bouffe !!!! Au moins, je sais ce que je mange lol!

Alors ça c'est ce que je me dis chaque fois et du coup on sort pour aller manger une pizza, que c'est le seul truc qu'avec un four normal sort pas si bien ...

Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
Adèle et Arthur




Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 94
Localisation : 75000
Date d'inscription : 25/05/2011

Cours particuliers ou collectifs,stages de remise à niveau ? Empty
MessageSujet: Re: Cours particuliers ou collectifs,stages de remise à niveau ?   Cours particuliers ou collectifs,stages de remise à niveau ? EmptyVen 24 Juin 2011, 11:24

nous c'est pareil, la pizza, ya pas de surprise ! Merci à vous deux ,Lavaine et Françoise, pour vos conseils. Je teste dés demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours particuliers ou collectifs,stages de remise à niveau ? Empty
MessageSujet: Re: Cours particuliers ou collectifs,stages de remise à niveau ?   Cours particuliers ou collectifs,stages de remise à niveau ? EmptyVen 24 Juin 2011, 13:16

Citation :
que c'est le seul truc qu'avec un four normal sort pas si bien ...

Siiiiiiiiiiiiii, même les miennes, elles sont meilleures et plus fournies.

Les pizzas du resto, elles sont rachitiques et cuites trop vite....... beurk!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

Cours particuliers ou collectifs,stages de remise à niveau ? Empty
MessageSujet: Re: Cours particuliers ou collectifs,stages de remise à niveau ?   Cours particuliers ou collectifs,stages de remise à niveau ? EmptyVen 24 Juin 2011, 14:20

Fais chauffer le four .... on arrive cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
Invité
Invité




Cours particuliers ou collectifs,stages de remise à niveau ? Empty
MessageSujet: Re: Cours particuliers ou collectifs,stages de remise à niveau ?   Cours particuliers ou collectifs,stages de remise à niveau ? EmptyVen 24 Juin 2011, 14:40

Ok !! ch't'attends !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Adèle et Arthur




Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 94
Localisation : 75000
Date d'inscription : 25/05/2011

Cours particuliers ou collectifs,stages de remise à niveau ? Empty
MessageSujet: Re: Cours particuliers ou collectifs,stages de remise à niveau ?   Cours particuliers ou collectifs,stages de remise à niveau ? EmptyVen 24 Juin 2011, 15:51

moi aussi si tu veux bien ?!!! Je fais le dessert!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours particuliers ou collectifs,stages de remise à niveau ? Empty
MessageSujet: Re: Cours particuliers ou collectifs,stages de remise à niveau ?   Cours particuliers ou collectifs,stages de remise à niveau ? EmptyVen 24 Juin 2011, 16:09

Ok !!! y'a pas d'soucis !!!! le seul souci pour vous, les enfants....... c'est les kilomètres !!! affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Adèle et Arthur




Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 94
Localisation : 75000
Date d'inscription : 25/05/2011

Cours particuliers ou collectifs,stages de remise à niveau ? Empty
MessageSujet: Re: Cours particuliers ou collectifs,stages de remise à niveau ?   Cours particuliers ou collectifs,stages de remise à niveau ? EmptyVen 24 Juin 2011, 18:20

et à dos d'âne on n'est pas arrivés lol! c'est l'intention qui compte !!!
Revenir en haut Aller en bas
mumy
modérateur
mumy


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 65
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/02/2006

Cours particuliers ou collectifs,stages de remise à niveau ? Empty
MessageSujet: Re: Cours particuliers ou collectifs,stages de remise à niveau ?   Cours particuliers ou collectifs,stages de remise à niveau ? EmptyVen 24 Juin 2011, 21:45

Bon bah écoutez............. puisque vous me le proposez aussi gentiment lol! z'arriveeeeeeeeeeeeeeee aussi !!!! bounce
Doit bien m'rester une tite bouteille de bubulles quelque part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours particuliers ou collectifs,stages de remise à niveau ? Empty
MessageSujet: Re: Cours particuliers ou collectifs,stages de remise à niveau ?   Cours particuliers ou collectifs,stages de remise à niveau ? EmptyVen 24 Juin 2011, 22:54

Y'a pas d'soucis Mumy, tu verras nos ânes en vrai..... depuis le temps que tu ne vois que des photos !!!! confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours particuliers ou collectifs,stages de remise à niveau ? Empty
MessageSujet: Re: Cours particuliers ou collectifs,stages de remise à niveau ?   Cours particuliers ou collectifs,stages de remise à niveau ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours particuliers ou collectifs,stages de remise à niveau ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nanane a des croutes sur la tête
» Cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: "L'éthologie" Asine :: Education-comportement-
Sauter vers: