Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 la-ferme-a-picasso

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stephan




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2011

la-ferme-a-picasso Empty
MessageSujet: la-ferme-a-picasso   la-ferme-a-picasso EmptyMer 15 Juin 2011, 17:47

Bonjour,
Je me présente puisque certains "grincheux" (ou plutôt curieux) veulent tout savoir.
Passionné d'ânes depuis toujours, j'ai eu mes premiers ânes à 15ans.
Depuis j'ai un petit elévage familial de Pie d'irlande, mais je récupère tous les ânes en difficultés des environs pour leur éviter
de terminer en boucherie ou chez des marchands en leur retrouvant une famille. (cf. petites anes'nonces)
Voilà !
http://la-ferme-a-picasso.skyrock.com
Bonne visite :-)
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la-ferme-a-picasso Empty
MessageSujet: Re: la-ferme-a-picasso   la-ferme-a-picasso EmptyMer 15 Juin 2011, 20:33

bienvenue à toi et à tes ânes !!!! lol!


Citation :
e me présente puisque certains "grincheux" (ou plutôt curieux) veulent tout savoir.

Mais nannnnn ! sont pas grincheux......... tatillons .......... un peu........ veulent savoir.......... c'est normal !!!!! embêté
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

la-ferme-a-picasso Empty
MessageSujet: Re: la-ferme-a-picasso   la-ferme-a-picasso EmptyJeu 16 Juin 2011, 00:08

Bonsoir Stephan,

Bienvenue sur AAA ...

Le fait est qu'il y a de plus en plus de monde sur le forum, que quand des questions sont posées, il est souvent utile pour pouvoir faire une synthèse de pouvoir se reférer à la structure, au fonctionnement de la personne ... lieu de vie, nombres d'animaux, espèces différentes etc ... de percevoir une situation, de ressentir les gens ... afin de répondre à leurs questionnements.

D'autre part, personnellement, quand je vais ne serait-ce que dans un pré habité par des ânes, des chevaux, des poneys ou autres animaux, je me présente ... entre humains, c'est un peu pareil non ? Wink

Le forum est une petite communauté, avec quelques règles pas bien méchantes et peu contraignantes, j'invite par un premier message, les personnes qui se sont inscrites et qui écrivent à venir se présenter ... voilà, je te remercie de l'avoir fait
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





la-ferme-a-picasso Empty
MessageSujet: Re: la-ferme-a-picasso   la-ferme-a-picasso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la-ferme-a-picasso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sofia et picasso ....ont fait des betises!!!!!
» Nanou de la Ferme Creuse
» Photos de groupe à la Ferme Creuse...
» La ferme aux anes de la longueville dans le Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: Le coin des Ânes :: Auto portrait de nos z'humains!!!!!!-
Sauter vers: