Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Queen, Lou et Kafka

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heaven




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2011

Queen, Lou et Kafka  Empty
MessageSujet: Queen, Lou et Kafka    Queen, Lou et Kafka  EmptySam 11 Juin 2011, 20:44

Voila les trois p'tits lous ! Ce sont ( je pense ) des ânes de Provence. Je ne connais pas leur âge mais je sais juste que Lou est jeune, elle est née en 2006. Queen est sa mère donc elle est plutôt vielle. Et Kafka est entre les deux. Je pense que c'est elle qui conviendrait le mieux au ramassage de noix. Pour l'instant, j'arrive à mettre le licol à Kafka et Queen ainsi que le tapis. Kafka est adorable, elle me suit très bien, s'arrête quand je m'arrête et me respecte. Elle n'est pas du tout peureuse. Queen est vielle donc je la laisse tranquille mais elle se laisse très bien faire aussi. Alors que Lou ne se laisse pas approcher ou très peu. J'arrive juste à caresser sa tête et quelques fois, j'arrive a gratouiller son dos et elle apprécie ça mais elle ne me fait pas assez confiance. Demain, je vais essayer de mettre un surfaix à Kafka pour l'habituer à la sangle. J'aimerai bien avoir des conseils pour progresser avec elles (: Mais le problème, c'est que je ne les vois pas souvent du tout. Je ne les ais pas vu depuis Janvier :/
Voici quelques photos :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Queen, Lou et Kafka  Empty
MessageSujet: Re: Queen, Lou et Kafka    Queen, Lou et Kafka  EmptySam 11 Juin 2011, 21:34

De bien jolis nanous love love

Citation :
elle qui conviendrait le mieux au ramassage de noix

Fait pas comme nous lol!
Partis ramasser des noix..... avec Titou...... On a rempli de noix, de grands sacs de courses, attachés entre eux avec une ficelle, et sans le prévenir, mettre les deux sacs en travers du dos de l'âne !!!! affraid affraid affraid sans le prévenir lol! lol! et v'là le Titou partit au triple galop, avec son maître au bout de la longe, qui ne voulait pas la lâcher, et qui devait se faire opérer du genou, et qui essayait de compenser sa douleur au genou !!!! lol! Et le Titou qui se demandait ce qui lui battait les flancs, qui faisait du bruit (les noix entre elles) lol! lol!

on s'demande qui est le plus bête !!!!! lol!

Il a fini par s'habituer quand même !!!!! Bonne bête !!! love
Revenir en haut Aller en bas
mumy
modérateur
mumy


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 64
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/02/2006

Queen, Lou et Kafka  Empty
MessageSujet: Re: Queen, Lou et Kafka    Queen, Lou et Kafka  EmptySam 11 Juin 2011, 22:58

Z'ont de bonnes bouilles ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Carioline

Carioline


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 52
Localisation : Recey-sur-Ource
Date d'inscription : 22/09/2006

Queen, Lou et Kafka  Empty
MessageSujet: Re: Queen, Lou et Kafka    Queen, Lou et Kafka  EmptyDim 12 Juin 2011, 12:52

Les noix, "j'avais" une ânesse qui adorait ça ! Elle les mangeait avant qu'on aie le temps de les ramasser.
Tu dis qu'elle ne te fait pas confiance, celle qui se laisse gratter sur le dos. Ben, je trouve déjà ça bien !

Trouve une zone qu'elle apprécie de se faire caresser, va progressivement vers une zone qu'elle aime moins, dès qu'elle montre un signe de tension, retourne vers la zone "positive" et allonge progressivement les caresses sur les zones sensibles.


Revenir en haut Aller en bas
http://chaussettes-et-sa-tribu.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Queen, Lou et Kafka  Empty
MessageSujet: Re: Queen, Lou et Kafka    Queen, Lou et Kafka  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Queen, Lou et Kafka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: Le coin des Ânes :: Vi c'est nous les grandes et moins grandes N'oreilles-
Sauter vers: