Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 chiens de gamin ou gamin de chiens

Aller en bas 
+8
camérone
Camille
tinekenny
sylvie
gamin50
cécile
téquila
Françoise
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gamin50

gamin50


Masculin
Nombre de messages : 903
Age : 70
Localisation : Pont Saint Martin 44
Date d'inscription : 22/01/2006

chiens de gamin ou gamin de chiens Empty
MessageSujet: chiens de gamin ou gamin de chiens   chiens de gamin ou gamin de chiens EmptyMer 25 Jan 2006, 01:30

chiens de gamin ou gamin de chiens 20040101bouchon00019ax.thchiens de gamin ou gamin de chiens 20040101bouchon00062vs.thchiens de gamin ou gamin de chiens 20040101bouchon00401xs.th
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

chiens de gamin ou gamin de chiens Empty
MessageSujet: Re: chiens de gamin ou gamin de chiens   chiens de gamin ou gamin de chiens EmptyMer 25 Jan 2006, 22:13

Waouhhhhhhhhhhhhhhhh, la classe tes toutous, au garde à vous!!!!!!!!!chiens de gamin ou gamin de chiens Chien
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
gamin50

gamin50


Masculin
Nombre de messages : 903
Age : 70
Localisation : Pont Saint Martin 44
Date d'inscription : 22/01/2006

chiens de gamin ou gamin de chiens Empty
MessageSujet: Re: chiens de gamin ou gamin de chiens   chiens de gamin ou gamin de chiens EmptyLun 27 Mar 2006, 01:07

vie de chiens
chiens de gamin ou gamin de chiens Dscf0523small8yj
Revenir en haut Aller en bas
téquila

téquila


Nombre de messages : 31
Localisation : nord de Toulouse
Date d'inscription : 17/03/2006

chiens de gamin ou gamin de chiens Empty
MessageSujet: Re: chiens de gamin ou gamin de chiens   chiens de gamin ou gamin de chiens EmptyMar 28 Mar 2006, 14:28

oh!!!!!
on dirait mon Amazone!!!!!

hihi c'est des korthal ou drathaar??
Ma maman a une korthal Wink
Revenir en haut Aller en bas
téquila

téquila


Nombre de messages : 31
Localisation : nord de Toulouse
Date d'inscription : 17/03/2006

chiens de gamin ou gamin de chiens Empty
MessageSujet: Re: chiens de gamin ou gamin de chiens   chiens de gamin ou gamin de chiens EmptyMar 28 Mar 2006, 14:29

tu chasses, avec une meute pareil...
Revenir en haut Aller en bas
cécile

cécile


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 32
Localisation : 63 clermont
Date d'inscription : 24/01/2006

chiens de gamin ou gamin de chiens Empty
MessageSujet: Re: chiens de gamin ou gamin de chiens   chiens de gamin ou gamin de chiens EmptyMar 28 Mar 2006, 17:08

je mis connais pas du tout en race de chien pale
mais ils sont trés beaux quand meme! I love you

ânemicalement, cécile
Revenir en haut Aller en bas
http://ccile63.skyblog.com
gamin50

gamin50


Masculin
Nombre de messages : 903
Age : 70
Localisation : Pont Saint Martin 44
Date d'inscription : 22/01/2006

chiens de gamin ou gamin de chiens Empty
MessageSujet: Re: chiens de gamin ou gamin de chiens   chiens de gamin ou gamin de chiens EmptyMar 28 Mar 2006, 18:42

Ce sont des korthals. Il n'y a que ces 2 là qui chassent.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie

sylvie


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 48
Localisation : Isere
Date d'inscription : 23/01/2006

chiens de gamin ou gamin de chiens Empty
MessageSujet: Re: chiens de gamin ou gamin de chiens   chiens de gamin ou gamin de chiens EmptyVen 31 Mar 2006, 15:14

Ah ben tu aurais dit que tu chassais avec le golden et le labrador j'allais te demander la recette ????!!!!
Des poissons encore pourquoi pas, ou le gibier d'eau mais à part ça !!!!
On a beaucoup d'amis chasseurs et ma labrador les fait plus rire qu'autre chose!!!!!!

Une chose encore :j'adore la dernière photo!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=161254
gamin50

gamin50


Masculin
Nombre de messages : 903
Age : 70
Localisation : Pont Saint Martin 44
Date d'inscription : 22/01/2006

chiens de gamin ou gamin de chiens Empty
MessageSujet: Re: chiens de gamin ou gamin de chiens   chiens de gamin ou gamin de chiens EmptyVen 31 Mar 2006, 16:46

Le golden chasse très bien les souris que ramène la chatte.
Il n'en n'a pas encore raté une seule................
Revenir en haut Aller en bas
téquila

téquila


Nombre de messages : 31
Localisation : nord de Toulouse
Date d'inscription : 17/03/2006

chiens de gamin ou gamin de chiens Empty
MessageSujet: Re: chiens de gamin ou gamin de chiens   chiens de gamin ou gamin de chiens EmptyJeu 06 Avr 2006, 21:59

détrompe toi sylvie, les lab' sont de très bon chiens de chasse...
c'est des rapporteur (retriever) et essentielement de gibier d'eau (d'où ce gout insensé pour la flotte qui a été preservé de leurs ancetre chiens de pecheurs)
Pour le golden c'est également un retriever, je n'en connais pas qui chasse mais je ne douterai pas de leur capacités Wink

En tous cas la mienne je suis sure qu'elle s'éclaterai... mais bon, moi ça ne m'éclate pas, tant pis, on gardera l'agility, l'obé, l'obé rythmée et les balades à cheval comme sport Razz
Revenir en haut Aller en bas
sylvie

sylvie


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 48
Localisation : Isere
Date d'inscription : 23/01/2006

chiens de gamin ou gamin de chiens Empty
MessageSujet: Re: chiens de gamin ou gamin de chiens   chiens de gamin ou gamin de chiens EmptyVen 07 Avr 2006, 19:42

finalement ce que tu dis Tequila ne m'étonne guère quand on voit tout ce que peut apprendre un labrador!!!!!!

N'empeche que quand je regarde ma puce je me dis qu'elle est à 100 lieues du chien de chasse ! quoiqu'elle chasse très bien le baton et la pomme de pin !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=161254
téquila

téquila


Nombre de messages : 31
Localisation : nord de Toulouse
Date d'inscription : 17/03/2006

chiens de gamin ou gamin de chiens Empty
MessageSujet: Re: chiens de gamin ou gamin de chiens   chiens de gamin ou gamin de chiens EmptySam 08 Avr 2006, 20:58

oh ça pour apprendre plein de chose ils peuvent un exemple de ma puce qui a seulement 8 mois:

-assis
-couché
-debout
-marche au pied à droite
-marche au pied à gauche
-à ta place (placement entre mes jambes à reculons)
-le rappel
-roule
-boule
-tourne
-retourne
-salut (position de l'invitation au jeu)
-stop
-attend
-slalom entre mes jambes
-zig (placement à reculons de travers vers ma jambe gauche)
-zag (le contraire)
-droite (patte droite)
-left (patte gauche)
-patte/l'autre (pas espagnol)
-dodo
-passe (une porte, un espace etroit...)
-en avant
-va
-sort
-bacchus (son copain)
-manger
-le club
-laisse (pas toucher, un copain, quelqu'un, à manger...)
-lache
-porte
-va chercher
-recule
-vient
-la voiture
-se promener
-en bas
-dessus
-dedans
-va dans l'eau
-passe/pied (slalom agility)
-saute
-en avant, saute
-la balle
-le joujou (corde et ceux qui font pouic)
-le ballon
-la maison
-le bain

je dois en oublier deux trois...

euh c'est pas pour me mettre en avant ou je ne sais quoi, mais ça fait quelques jours que je me dis qu'il faudrait que je fasse la liste de tout ce qu'elle connait... et pfiou je la pensais pas si longue!!
Tout ça appris au clicker/renforcement positif, de la patience et plein de recompenses Wink

L'est forte ma louloute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
téquila

téquila


Nombre de messages : 31
Localisation : nord de Toulouse
Date d'inscription : 17/03/2006

chiens de gamin ou gamin de chiens Empty
MessageSujet: Re: chiens de gamin ou gamin de chiens   chiens de gamin ou gamin de chiens EmptySam 08 Avr 2006, 21:00

j'ai oublié "range" Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
gad'jeff

gad'jeff


Masculin
Nombre de messages : 493
Localisation : Basse-Normandie - Orne
Date d'inscription : 10/02/2006

chiens de gamin ou gamin de chiens Empty
MessageSujet: Re: chiens de gamin ou gamin de chiens   chiens de gamin ou gamin de chiens EmptySam 08 Avr 2006, 21:14

Et bé ! ! ! Voilà un chien qui ne s'ennuie pas ! ! !

Un, qui a l'impression de "servir" à quelque chose...

Désolé ! ! ! J'aime pas les chiens, mais j'admire ceux qui font de l'agility...

Bé oui ! ! ! J'suis désolé, mais j'ai du mal à concevoir un animal qui "sert" à rien...

L'agility, c'est un super début ! ! !

Bravo ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
tinekenny

tinekenny


Nombre de messages : 186
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 22/01/2006

chiens de gamin ou gamin de chiens Empty
MessageSujet: Re: chiens de gamin ou gamin de chiens   chiens de gamin ou gamin de chiens EmptyDim 09 Avr 2006, 10:02

ahhhhhhhhhhhhh ben moi elle sait devaliser une poubelle en moins de deux minutes chrono et je lui est rien appris triste
Alors le jour ou je vais m y mettre ca va etre quelque chose big smile
chiens de gamin ou gamin de chiens Image510rf
elle a pas l air comme ça !!! hein ???

titine
Revenir en haut Aller en bas
téquila

téquila


Nombre de messages : 31
Localisation : nord de Toulouse
Date d'inscription : 17/03/2006

chiens de gamin ou gamin de chiens Empty
MessageSujet: Re: chiens de gamin ou gamin de chiens   chiens de gamin ou gamin de chiens EmptyDim 09 Avr 2006, 19:26

lol gad jeff' je ne pense pas qu'un chien ne puisse servir à rien, déjà son premier role est de tenir compagnie Wink

Après l'agility, l'obé, l'obé rythmée c'est des plus qui permettent d'occuper physiquement et mentalement le chien...

Si je lui apprends tout ça, c'est parce que c'est un labrador et si on fait pas tout ça avec un labrador on arrive vite à des chiens trop speed, qui font des bétises qui s'ennuient et qui deviennent obèses...
ET puis bon surtout parce qu'elle aime ça et qu'elle en redemande sinon biensur que je l'emebeterai pas pour mon simple plaisir tongue

Hihihi tinekenny c'est quoi comme marque?
Revenir en haut Aller en bas
Camille

Camille


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 45
Localisation : Reffuveille (Manche)
Date d'inscription : 10/03/2006

chiens de gamin ou gamin de chiens Empty
MessageSujet: Re: chiens de gamin ou gamin de chiens   chiens de gamin ou gamin de chiens EmptyLun 10 Avr 2006, 10:39

En plus le labrador aime rendre service. La mienne, elle nous porte des trucs comme les courses, du bois, des chaussures (...), et on voit qu'elle est contente de nous avoir aidé...
Je ne pense pas qu'un chien ne sert à rien, c'est vrai qu'il tient compagnie, comme un chat ou même un âne, pour ma part, puisque le mien ne travaille pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/museedusouvenir/
camérone

camérone


Féminin
Nombre de messages : 1463
Age : 74
Localisation : deux-sèvres, près de MELLE
Date d'inscription : 22/01/2006

chiens de gamin ou gamin de chiens Empty
MessageSujet: Re: chiens de gamin ou gamin de chiens   chiens de gamin ou gamin de chiens EmptyLun 10 Avr 2006, 17:39

Moi, cette nuit j'ai fait un cauchemar Sleep .... j'éliminais tout ce qui n'avait pas d'utilité réelle autour de moi :
- ma volaille que je ne consomme pas
- mon cheval qui me coute plus cher qu'il ne bosse et qui est castré
- mon ânesse puisque je n'ai pas l'intention d'en faire du saucisson, que je ne souhaite pas faire la faire reproduire et que je ne sais pas la traire,
- mon cochon d'inde
- mes inséparables
- mes 3 chiennes ni "garde" ni "chasse" ni "reproductrices"

je restais désespérément seule, avec moi-même.... et en me regardant devant une glace j'y ai vu : une personne qui ne servait plus à rien, plus de boulot, plus d'enfants à élever, stérilisée, même plus bonne à "faire jolie" au bras d'un homme (pour autant que cela ait été le cas un jour heu??? ), quelqu'un qui ne sert à rien d'autre que d'être là, de tenir compagnie à son conjoint et à distribuer autant que faire se peut de l'amitié, de la tendresse, de l'amour, qui a encore l'audace de vivre bien qu'elle ne produise plus, qu'elle ne rapporte plus, qu'elle ne serve à rien !

Une chose est sure c'est que si un jour mon Christian m'abandone je n'aurais aucune chance d'être adoptée par GadJeff !!!! :lool: :lool: :lool:

love sunny
Revenir en haut Aller en bas
mumy
modérateur
mumy


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 65
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/02/2006

chiens de gamin ou gamin de chiens Empty
MessageSujet: Re: chiens de gamin ou gamin de chiens   chiens de gamin ou gamin de chiens EmptyLun 10 Avr 2006, 19:32

C'est joliment bien expliqué Camérone.............
Bien amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
lanedesbois




Masculin
Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 09/03/2006

chiens de gamin ou gamin de chiens Empty
MessageSujet: Re: chiens de gamin ou gamin de chiens   chiens de gamin ou gamin de chiens EmptyLun 10 Avr 2006, 19:36

Oui, mais n'accables pas trop notre pauvre Jeff, c'est le soleil de l'Orne qui lui a tapé sur la tête, sinon c'est un bien brave animal...
Revenir en haut Aller en bas
TaTaYeTTe

TaTaYeTTe


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/01/2006

chiens de gamin ou gamin de chiens Empty
MessageSujet: Re: chiens de gamin ou gamin de chiens   chiens de gamin ou gamin de chiens EmptyLun 10 Avr 2006, 19:37

téquila a écrit:
j'ai oublié "range" Embarassed
Et pipi caca ? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gad'jeff

gad'jeff


Masculin
Nombre de messages : 493
Localisation : Basse-Normandie - Orne
Date d'inscription : 10/02/2006

chiens de gamin ou gamin de chiens Empty
MessageSujet: Re: chiens de gamin ou gamin de chiens   chiens de gamin ou gamin de chiens EmptyLun 10 Avr 2006, 20:04

Désolé Camerone ! ! !

Je t'ai apparemment choquée ! ! ! Shocked

Ce que j'ai voulu dire, c'est que j'estime qu'un animal est certainement plus heureux à "travailler" que d'être abandonné et juste "servir" de "nounours"...

C'est plus valorisant pour lui et, par la même occasion, pour son proprio...

Je ne voulais pas exprimé ce que tu as ressenti en découvrant mon post...

Alors, encore une fois, désolé de ne pas avoir la même vision...
Revenir en haut Aller en bas
gamin50

gamin50


Masculin
Nombre de messages : 903
Age : 70
Localisation : Pont Saint Martin 44
Date d'inscription : 22/01/2006

chiens de gamin ou gamin de chiens Empty
MessageSujet: Re: chiens de gamin ou gamin de chiens   chiens de gamin ou gamin de chiens EmptyLun 10 Avr 2006, 21:02

Ayant les deux catégories d'animaux à la maison: ceux qui travaillent et ceux qui ne font rien, il ne me parait pas voir une catégorie plus malheureuse qu'une autre, en particulier les chiens.
Ils sont même très contents de se retrouver pour se raconter leur journée, et je n'en pas encore vu un déprimer. Mais peut être est ce par ce qu'ils ont une activité commune: la destruction du jardin................
Revenir en haut Aller en bas
téquila

téquila


Nombre de messages : 31
Localisation : nord de Toulouse
Date d'inscription : 17/03/2006

chiens de gamin ou gamin de chiens Empty
MessageSujet: Re: chiens de gamin ou gamin de chiens   chiens de gamin ou gamin de chiens EmptyVen 14 Avr 2006, 16:39

gad'jeff un chien seul qui ne sert à rien chez ses maitres, pas de jeux, pas d'attention... au meme titre qu'un autre animal biensur il va déprimer...
Mais des chiens ensemble, avec ces memes maitres seront beaucoup plus heureux...
Ma mère à 3 chiens, un cocker (mon mien qui est resté là bas) une korthale et un st bernard, ces chiens font parti de la catégorie chiens qui servent à rien, mais ils sont en meute et donc sont heureux...

et puis après tout dépend du caractère du chien...


Tatayette lol, non je n'ai pas pris la peine de lui apprendre pipi et caca Laughing pas besoin vu que j'ai un jardin Razz
Revenir en haut Aller en bas
tinekenny

tinekenny


Nombre de messages : 186
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 22/01/2006

chiens de gamin ou gamin de chiens Empty
MessageSujet: Re: chiens de gamin ou gamin de chiens   chiens de gamin ou gamin de chiens EmptyVen 14 Avr 2006, 17:33

la marque de skip c est bichon boulonnais et elle fait un vrai travail de: :vérification des poubelles.....courses aux oiseaux ...léchage des doigts de pieds d arthur.....gardien de but ........rangement de chaussures dans les placards du terrain ...nettoyage des miettes sous la table.......courses aux poules et aux oies , cahe cache avec pilpoil.....bref elle est bien fatiguée tous ls soirs ...ah j oubliais , aboyer quand y a personne pour voir si on la protége Laughing
chiens de gamin ou gamin de chiens 17qr2

chiens de gamin ou gamin de chiens 21ff

titine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chiens de gamin ou gamin de chiens Empty
MessageSujet: Re: chiens de gamin ou gamin de chiens   chiens de gamin ou gamin de chiens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chiens de gamin ou gamin de chiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les chiens de Flo
» les chiens d'Ann
» Mes chiens
» voiila mes chiens
» D'jump

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: Les copains de vos n'ânes :: Présentation de vos autres animaux :: Vos chiens-
Sauter vers: