Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nanita,Ti'Biscuit,Arlequin et Kathleen

Aller en bas 
AuteurMessage
ArKaTiNa

ArKaTiNa


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 35
Localisation : Doubs(25)
Date d'inscription : 02/06/2011

Nanita,Ti'Biscuit,Arlequin et Kathleen Empty
MessageSujet: Nanita,Ti'Biscuit,Arlequin et Kathleen   Nanita,Ti'Biscuit,Arlequin et Kathleen EmptyDim 05 Juin 2011, 14:43

Alors pour celles et ceux qui ne connaissent pas l'histoire de ma tribue,la voici...
il a dans l'ordre d'arrivée..

Ti'Biscuit,ane de bientot 4 ans,outch déja...acheté en Haute Savoie a ses 1 an avec son "neveu" en partance pour la boucherie..j'ai gardé Ti'b et plaçé son neveu Lucky,c'est un ane très malin et trooopp intelligent!
Nanita,Ti'Biscuit,Arlequin et Kathleen Dscf6920


Nanita..la maman de Ti'biscuit..age estimé a 21 ans..peut etre plus...peut etre moins..douce mamie au caractere bien rempé quand meme...on ne lui fait pas la chose à l'envers,jusqu'a ses 18 ans,date de son achat,elle n'était pas manipulé et était usine a n'anons en partance boucherie,jusqu'a ce qu'elle s'y retrouve en partance aussi avace sa fille,peut de temps apres Ti'b et son "petit-fils"..j'avais aussi pris sa fille..donc cette souer de Ti'b est dans une famille en Haute saone ou elle gambade dans des centaines d'hectares..une dure vie d'ane..nanita ayant manqué de soins une grande partie de sa vie est fragile de santé ,notamment elle fait de l'emphyseme et a des problemes d'aplombs qu'il faut sans cesse rectifier par le parage
Nanita,Ti'Biscuit,Arlequin et Kathleen Dsc07813

Puis arrivé en avril de l'année passée..Arlequin,ane entier..mais stérile de 23 ans....borgne,mais d'une gentillesse incomparable,le dominé de tous...un reve depuis des années...il était a vendre il y a des années mais je n'avais pas les moyens de le faire venir depuis le calvados...et il m"a été donné pour que je prenne soin de lui l'an passé Nanita,Ti'Biscuit,Arlequin et Kathleen 650269930
Nanita,Ti'Biscuit,Arlequin et Kathleen Dsc06910

Il est meme arrivée avec une compagne...Kathleen,anesse de 12 ans...spéciale...uen vraie caractere de jument,d'humeur tres changeante et tres brute...mais on l'aime quand meme
Nanita,Ti'Biscuit,Arlequin et Kathleen Dsc07814

Revenir en haut Aller en bas
http://www.terroircomtois.fr/
Invité
Invité




Nanita,Ti'Biscuit,Arlequin et Kathleen Empty
MessageSujet: Re: Nanita,Ti'Biscuit,Arlequin et Kathleen   Nanita,Ti'Biscuit,Arlequin et Kathleen EmptyDim 05 Juin 2011, 15:46

Supers photos cheers cheers cheers bienvenue à tout ton p'tit monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nanita,Ti'Biscuit,Arlequin et Kathleen Empty
MessageSujet: Re: Nanita,Ti'Biscuit,Arlequin et Kathleen   Nanita,Ti'Biscuit,Arlequin et Kathleen EmptyLun 06 Juin 2011, 23:31

Là je suis sur de te reconnaitre!
Il est méga beau harlequin tu l'avais pas à l'époque Shocked
eh fais gaffe de pas te prendre le chou avec les modos
cette fois-ci! Razz
Revenir en haut Aller en bas
ArKaTiNa

ArKaTiNa


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 35
Localisation : Doubs(25)
Date d'inscription : 02/06/2011

Nanita,Ti'Biscuit,Arlequin et Kathleen Empty
MessageSujet: Re: Nanita,Ti'Biscuit,Arlequin et Kathleen   Nanita,Ti'Biscuit,Arlequin et Kathleen EmptyMar 07 Juin 2011, 01:00

bien vu Vincent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terroircomtois.fr/
Invité
Invité




Nanita,Ti'Biscuit,Arlequin et Kathleen Empty
MessageSujet: Re: Nanita,Ti'Biscuit,Arlequin et Kathleen   Nanita,Ti'Biscuit,Arlequin et Kathleen EmptyMar 07 Juin 2011, 10:11

Citation :
Là je suis sur de te reconnaitre!
Il est méga beau harlequin tu l'avais pas à l'époque Shocked
eh fais gaffe de pas te prendre le chou avec les modos
cette fois-ci! Razz

On veut savoir !!!!! Nanita,Ti'Biscuit,Arlequin et Kathleen 331600 Nanita,Ti'Biscuit,Arlequin et Kathleen 331600 Nanita,Ti'Biscuit,Arlequin et Kathleen 331600 Nanita,Ti'Biscuit,Arlequin et Kathleen 331600 Nanita,Ti'Biscuit,Arlequin et Kathleen 331600 Nanita,Ti'Biscuit,Arlequin et Kathleen 331600
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nanita,Ti'Biscuit,Arlequin et Kathleen Empty
MessageSujet: Re: Nanita,Ti'Biscuit,Arlequin et Kathleen   Nanita,Ti'Biscuit,Arlequin et Kathleen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nanita,Ti'Biscuit,Arlequin et Kathleen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nanita attelée pour la 1ere fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: Le coin des Ânes :: Vi c'est nous les grandes et moins grandes N'oreilles-
Sauter vers: