Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 bonjour a tous!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rococo

rococo


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : tours
Date d'inscription : 20/03/2011

bonjour a tous!!! Empty
MessageSujet: bonjour a tous!!!   bonjour a tous!!! EmptyMer 23 Mar 2011, 21:17

bonjour je m'appelle tiffany Simon, j'ai 15 ans et je suis en 3eme,chez nous c'est l'arche de Noé (11 chats, 13 pigeons, 2 souris, 1 lapin,1 cochon d'inde, 3 poules, 2 canards, 2 chiens) et 1 pur sang anglais et 1 fjord, j'adore les animaux et j'aimerais travailler avec eux
Ceux qui disent que les chiens et les chats ne s'entendent ou encore qu'un chat va manger les oiseaux ou les souris et bien j'ai la preuve que non tous mes animaux s'entendent a merveille, la plupart de mes animaux ont été sauvé par exemple certain de mes pigeons étaient dans la gueule d'un chat d'autre tombé du nid d'autre même dans une poubelle ou encore d'autre destiné a être cuit dans le four.
Mon lapin je les retrouvai a peine les yeux ouvert sur le bord de la route
le weekend on a la chance de pouvoir montait des poneys que nous entretenons et le mercredi je vais chez une amie pour allez monter a cheval juste a coté de chez elle, les propriétaire nous laisse allez dans leur propriété et même s'occuper de certain de leur animaux.
Victoria mon amie a un cheval (trotteur français) Open, il a fait quelques course quand il était plus jeune donc il est un peu spide, moi je m'occupe d'une petite shetland de 80 cm de haut mais bientôt sa maitresse conte la vendre donc on ne pourra plus s'en occuper, et donc la-bas il y a trois ânes (le petit ânon, son père et sa mère) elle va avoir un petit donc nous la laissons tranquille, le mâle est débourré mais très têtu et le petit est mignon, il n'est pas débourré car il n'a pas l'age, il n'a jamais quitté sa mère donc ce n'est pas facile de le sortir du champs,on aimerais donc s'en occupé mais ce n'est pas facile, il n'a jamais été touché par l'homme donc on y va doucement pour l'instant nous ne faisons que des truc simple comme marché en longe être touché par tout et un peu longé.
Il est gris un peu comme cela de la photo du forum mais un peu plus foncé, son surnom c'est Rococo car nous connaissons pas son vrai prénom.Dans le début on a essayé de le travaillé avec son père mais il n'obéissait pas du tout donc on le travaille tout seul car il nous suit sans problème a la longe c'est un ange il ne tire pas, avance facilement, il est juste un peu faignant et ne veut pas trotter mais sa viendra.Voila pourquoi je me suis inscris sur ce forum pour ne pas faire d'erreur dans son apprentissage.
Revenir en haut Aller en bas
POLGARA

POLGARA


Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 49
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 19/11/2010

bonjour a tous!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous!!!   bonjour a tous!!! EmptyMer 23 Mar 2011, 21:30

bienvenue à toi!

Tu verras c'est une belle aventure... cheers Bon ben je te laisse à la lecture car tu as de quoi faire pour bien savoir comment mettre en pratique avec Rococco sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tous!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous!!!   bonjour a tous!!! EmptyMer 23 Mar 2011, 22:14

bienvenue à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
egvibo

egvibo


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 49
Localisation : Nord.
Date d'inscription : 01/01/2011

bonjour a tous!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous!!!   bonjour a tous!!! EmptyMer 23 Mar 2011, 23:37

Moi j'adore ces jeunes qui ont de vraies passions, des passions saines, vivantes !!!
Des jeunes qui ne vivent pas que du net, des consoles ...

Bravo !!! Bonjour et bienvenue !!!

Revenir en haut Aller en bas
mumy
modérateur
mumy


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 65
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/02/2006

bonjour a tous!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous!!!   bonjour a tous!!! EmptyJeu 24 Mar 2011, 09:05

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
isahermin

isahermin


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/01/2011

bonjour a tous!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous!!!   bonjour a tous!!! EmptyVen 25 Mar 2011, 23:58

bienvenue avec tes nombreux animaux,tu es passionnée,c est super,continue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous!!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous!!!   bonjour a tous!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» Bonjour à tous ! :)
» bonjour a tous
» bonjour a tous
» Bonjour à tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: Le coin des Ânes :: Auto portrait de nos z'humains!!!!!!-
Sauter vers: