Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 luzerne compactée,

Aller en bas 
AuteurMessage
sophie

sophie


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 67
Localisation : Sud Gironde
Date d'inscription : 08/02/2011

luzerne compactée,  Empty
MessageSujet: luzerne compactée,    luzerne compactée,  EmptyVen 25 Fév 2011, 12:46

et son d'avoine ou d'orge : impossible d'en trouver dans ma région. J'ai scruté le net aussi, mais cela reste introuvable. Alors si quelqu'un a un fournisseur ..... Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




luzerne compactée,  Empty
MessageSujet: Re: luzerne compactée,    luzerne compactée,  EmptyVen 25 Fév 2011, 22:28

Bah mince, alors !!! en CABA BIO chez nous, ils le vendent en vrac !!!

T'es dans quel coin, y'a p't'être une CABA par chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 67
Localisation : Sud Gironde
Date d'inscription : 08/02/2011

luzerne compactée,  Empty
MessageSujet: Re: luzerne compactée,    luzerne compactée,  EmptyMar 12 Avr 2011, 10:49

Je fais comme Françoise, je l'achète en magasin bio en sacs de 3 kgs. Bon ça va, je n'ai que deux bouches à nourrir. Quand je passe à la caisse, j'ai l'impression que la caissière me soupçonne de m'en acheter pour moi, car il y a un petit panneau qui indique que la méthode de régime Duncan le préconise.... Je ne lui ai pas dit que j'achetais du bio pour mes ânes, mais après tout, j'en achète bien pour nous, alors Cool

Bon, maintenant, mes deux énergumènes s'acharnent sur un sapin "epicea excelsior". Ils en coupent des petits bouts et ont l'air de se régaler avec ! Nocif ou pas nocif ? Je vais continuer mes recherches, je crois me souvenir que Françoise avait écrit un article là-dessus.

Bonne journée à toutes et à tous sunny

ps. j'aime beaucoup la photo du haut, très paisible et très joli
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





luzerne compactée,  Empty
MessageSujet: Re: luzerne compactée,    luzerne compactée,  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
luzerne compactée,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» luzerne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: "L'éthologie" Asine :: Alimentation, prairie, logement du HLM au 5*-
Sauter vers: