Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 les minous de Cossinade

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sauterelle

sauterelle


Nombre de messages : 34
Age : 79
Localisation : Saint Thurial - BRETAGNE
Date d'inscription : 17/01/2011

les minous de Cossinade Empty
MessageSujet: les minous de Cossinade   les minous de Cossinade EmptyLun 17 Jan 2011, 12:28

les minous de Cossinade 2005-010

GROS MINET ancien SDF devenu domestique...

les minous de Cossinade Pitcho11

PITCHOUNE chez nous depuis le décès tragique de sa maîtresse dans l'incendie de sa maison

les minous de Cossinade 100_1913

MINOUCHE venue d'on ne sait où, s'est imposée...

les minous de Cossinade Silver10

SILVER né d'une chatte certainement abandonnée, sur un petit terrain entre la N 24 et la D69, a traversé la D 69 pour arriver chez nous, n'a jamais fait le chemin inverse !!!

les minous de Cossinade Mai_2010

MINA ancienne de la spa d'armor, très indépendante et pas toujours aimable...


les minous de Cossinade 24_avr11

CÂLIN 11 ans, le dernier arrivé, sa maîtresse l'avait amené chez un vétérinaire pour le faire euthanasier parce qu'il était malpropre, le vétérinaire a refusé et l'a gardé dans son cabinet en attendant une adoption... Nous avons posté plus de trois mois pour lui, il n'a pas attiré les foules.... donc, mon mari et moi avons décidé de l'adopter, c'est une grande récompense pour nous, il est adorable.... il porte merveilleusement bien son nom et il fait juste ses besoins de temps en temps à côté de la litière (il vise mal à cause de son trop gros derrière... ) pas de quoi en faire un problème !!!


Dernière édition par sauterelle le Ven 04 Mar 2011, 07:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les minous de Cossinade Empty
MessageSujet: Re: les minous de Cossinade   les minous de Cossinade EmptyLun 17 Jan 2011, 12:33

Eh béh dis donc !!!!! ça fait un paquet d'chats ????
Qu'est ce que c'est mignon, ces p'tites bêtes !!! J'ai deux allergiques aux poils de chats à la maison, on ne peut donc pas en avoir, sinon sûr qu'il y en aurait au moins un.
Revenir en haut Aller en bas
sauterelle

sauterelle


Nombre de messages : 34
Age : 79
Localisation : Saint Thurial - BRETAGNE
Date d'inscription : 17/01/2011

les minous de Cossinade Empty
MessageSujet: Re: les minous de Cossinade   les minous de Cossinade EmptyLun 17 Jan 2011, 12:39

je vais bientôt en avoir un septième.... un sauvetage !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

les minous de Cossinade Empty
MessageSujet: Re: les minous de Cossinade   les minous de Cossinade EmptyLun 17 Jan 2011, 12:53

Ahhhh bien voilà une présentation de minous que j'ai même pu lire sans mes lunettes lol!

Des minous qui ont eu de la chance .... love
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
Séthys

Séthys


Féminin
Nombre de messages : 1820
Age : 73
Localisation : beuzeville Eure
Date d'inscription : 22/01/2006

les minous de Cossinade Empty
MessageSujet: Re: les minous de Cossinade   les minous de Cossinade EmptyLun 17 Jan 2011, 20:02

et ils s'entendent?!
Quel bonheur
Ici le chat SPA (pour les intimes Kiou-chat) et le parigot( Ti-Fou) resté à la campagne sont sans cesse en conflit.
Si fait que mon Kiou part parfois et que j'angoisse , il est revenu hier après 3 semaines d'absence!
Il se rattrappe sur mes genoux pendant que j'écris.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/dessabotsetdesmots
mumy
modérateur
mumy


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 65
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/02/2006

les minous de Cossinade Empty
MessageSujet: Re: les minous de Cossinade   les minous de Cossinade EmptyLun 17 Jan 2011, 23:43

Françoise a écrit:
Ahhhh bien voilà une présentation de minous que j'ai même pu lire sans mes lunettes lol!
lol! lol!

En tout cas, mille bravo pour ces sauvetages !!!! Sont tous très très beaux les tis minous !!!! love
Revenir en haut Aller en bas
POLGARA

POLGARA


Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 49
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 19/11/2010

les minous de Cossinade Empty
MessageSujet: Re: les minous de Cossinade   les minous de Cossinade EmptyJeu 27 Jan 2011, 14:36

Ils sont tous bien adorables ces minous et minettes love
Plein de caresses à eux! Quel grand coeur, heureusement que des gens comme vous existaient encore.... Je suis sûr que vous vous entendriez très bien avec ma maman...

Une mère chats on a toujours eu des chats à la maison! 5 à l'intérieur à un moment!.... queen Et +de 18 à nourrir à l'extérieur.... lol!

Mon chat s'appel @ c'est un gros pépére qui adore......les souris[strike] non..... dormir dans tous ses endroits douillets, canapé, lit, fauteuils, tapis ne peau de mouton, coussin souris, panier chat..... les minous de Cossinade 331600 C'est un amour!

Dés que j'arriverai à sortir mes photos sur l'ordi (pas que je sois neuneu, mais j'ai changé d'ordi et je ne l'ai pas encore apprivoiser à 100%) je vous ferai parvenir des photos de mon chat, mon Azen, mon chien,....

Belle journée

Bisous

Polgara flower
Revenir en haut Aller en bas
sauterelle

sauterelle


Nombre de messages : 34
Age : 79
Localisation : Saint Thurial - BRETAGNE
Date d'inscription : 17/01/2011

les minous de Cossinade Empty
MessageSujet: Re: les minous de Cossinade   les minous de Cossinade EmptyVen 04 Mar 2011, 07:25


les minous de Cossinade Aout_211


ma petite MINA, ma petite chérie, ma petite princesse s'est éteinte le 20 janvier à 3 ans 1/2, tuée par le chien d'une amie...

trouvée petite sur un parking
2 ans de refuge.........
mort violente.......

et pour l'éternité à Cossinade

Ce n'est pas juste !!!! Mon mari et moi sommes infiniment tristes

Sad


Dernière édition par sauterelle le Ven 04 Mar 2011, 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les minous de Cossinade Empty
MessageSujet: Re: les minous de Cossinade   les minous de Cossinade EmptyVen 04 Mar 2011, 11:26

Sad Tite bête Sad
Revenir en haut Aller en bas
mumy
modérateur
mumy


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 65
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/02/2006

les minous de Cossinade Empty
MessageSujet: Re: les minous de Cossinade   les minous de Cossinade EmptyVen 04 Mar 2011, 14:49

Pas grand chose à dire dans ces moments-là.... Sad Mais beaucoup de soutien à partager.
Bon voyage tite minette
Revenir en haut Aller en bas
POLGARA

POLGARA


Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 49
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 19/11/2010

les minous de Cossinade Empty
MessageSujet: Re: les minous de Cossinade   les minous de Cossinade EmptyVen 04 Mar 2011, 16:10

Je suis de tout coeur avec toi Sauterelle!..... Qu'elle tristesse et difficile moment que la perte d'un animal si cher à nos coeurs!...
Je t'envoieplein de courage et de bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

les minous de Cossinade Empty
MessageSujet: Re: les minous de Cossinade   les minous de Cossinade EmptyVen 04 Mar 2011, 23:06

C'est tellement pas juste, quand ils partent si tôt .... tellement pas juste .... je comprends votre tristesse à tous les deux, la partage et t'envoies toutes mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
sauterelle

sauterelle


Nombre de messages : 34
Age : 79
Localisation : Saint Thurial - BRETAGNE
Date d'inscription : 17/01/2011

les minous de Cossinade Empty
MessageSujet: Re: les minous de Cossinade   les minous de Cossinade EmptySam 05 Mar 2011, 15:50

merci de vos gentils messages.... elle nous manque, notre petite MINA Sad

entre temps (en février) 2 nouvelles minettes sont arrivées à la maison, elles sont issues d'une petite "colonie" de 12 chats qui étaient chez une personne de la PA, décédée dernièrement (tous ses chats même vieux ou malades ont été adoptés)


les minous de Cossinade Lulu_110

LULU, a tendance à avoir de l'Urée, elle prend un comprimé par jour dans un petit peu de crème de gruyère... elle adore !!!

les minous de Cossinade Toupie10

TOUPIE, super câline, elle n'a plus de dents... mais elle mange quand même des croquettes !!!
Revenir en haut Aller en bas
POLGARA

POLGARA


Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 49
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 19/11/2010

les minous de Cossinade Empty
MessageSujet: Re: les minous de Cossinade   les minous de Cossinade EmptyDim 06 Mar 2011, 23:35

Sont otu mimis et craquants! C'est génial, qu'ils continuent à vivre heureux avec vous en vous rendant heureux et en profitant de la belle vie que tu leur offre! nounours-coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les minous de Cossinade Empty
MessageSujet: Re: les minous de Cossinade   les minous de Cossinade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les minous de Cossinade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et Alors ??????
» Sauterelle de Cossinade
» les chiens de Cossinade
» les tourterelles de Cossinade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: Les copains de vos n'ânes :: Présentation de vos autres animaux :: Vos minous-
Sauter vers: