Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pa-Pa-Pa-Pillon !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mion




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/12/2010

Pa-Pa-Pa-Pillon !!! Empty
MessageSujet: Pa-Pa-Pa-Pillon !!!   Pa-Pa-Pa-Pillon !!! EmptyJeu 16 Déc 2010, 22:35


Voila PAPILLON !
Le plus bel âne et le plus gentil qui puisse exister, en toute objectivité bien entendu geek lol! confused
J'arrête mes bêtises, on sait bien qu'ils sont tous SUBLIMES et tous plus gentil les uns que les autres !!!

Pa-Pa-Pa-Pillon !!! Dsc02926

Bon alors Papillon est un petit âne de Provence. Il est né chez des amis, et avec ma famille, nous l'avons offert à mon papa pour ses 60ans. Il avait toujours rêver d'avoir un âne... Papillon nous a donc rejoint à 6mois.
Hélas, il avait pour seule compagnie (juste quelques semaines le temps de trouver un compagnon !!) des poules et le chiens. Bien sur il était à la maison, alors mon papa, à la retraite, le voyait toute la journée... mais ca ne suffisait pas !
Pour se défouler et jouer, Mr Papillon avait trouvé un grand jeu !! Il attrapait les poules par le coup, et les jetait en l'air ! Bon forcement c'était très rigolo (pour lui !!) mais les poules n'ont pas survécu à ce grand jeu... Il nous a tué les 4 poules en 2 jours. (on n'avait pas vu que c'était lui, jusqu'à la dernière où on l'a prit sur le fait ! Pauvre poule !!!)

Pour le coup j'ai sauvé une petite pottok de 3ans, et c'est devenu sa maman, ils sont inséparables.

Papillon a maintenant 6ans.
Il est absolument adorables, une boule d'amour sur patte !
Très proche de l'humain, il raffole des câlins ! Impossible d'être dans le jardin sans avoir sa tête sur l'épaule !

Il est aussi très proche de mon jeune chien, ils sont très liés, c'est dingue ce qui se passe entre eux 2.
(papillon braie, mon chien "chante" pour l'accompagner !!! si si !! Il lui monte sur le dos... ou quand papillon est couché, il vient lui monter sur le ventre, lui lécher les oreilles...)
Pa-Pa-Pa-Pillon !!! Photo-10

Sinon, papillon il adore marcher ! C'est un excellent randonneur ! On a fait des belle rando de 100km, papillon en tête à mener tout un groupe de cavalier ! Super brave !!!

Pa-Pa-Pa-Pillon !!! Dsc02928

Pa-Pa-Pa-Pillon !!! Dsc03217

le chouchou des enfants
Pa-Pa-Pa-Pillon !!! Canon_26

Pa-Pa-Pa-Pillon !!! 100_3214

Pa-Pa-Pa-Pillon !!! 100_4224
Revenir en haut Aller en bas
mumy
modérateur
mumy


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 64
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/02/2006

Pa-Pa-Pa-Pillon !!! Empty
MessageSujet: Re: Pa-Pa-Pa-Pillon !!!   Pa-Pa-Pa-Pillon !!! EmptyJeu 16 Déc 2010, 22:56

bienvenue Et superbes les photos !!!! Merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
kenobi

kenobi


Féminin
Nombre de messages : 2586
Age : 68
Localisation : Lorraine :54
Date d'inscription : 19/02/2006

Pa-Pa-Pa-Pillon !!! Empty
MessageSujet: Re: Pa-Pa-Pa-Pillon !!!   Pa-Pa-Pa-Pillon !!! EmptyJeu 16 Déc 2010, 23:28

hé hé.. dans ta présentation des zhumains je te disais " on aime les photos par ici"
ben alors .. là.... chapeau......!!
Pa-Pa-Pa-Pillon !!! 331600 Pa-Pa-Pa-Pillon !!! 331600 Pa-Pa-Pa-Pillon !!! 331600 Pa-Pa-Pa-Pillon !!! 331600
on est gâté!!!! Basketball Basketball cheers

en plus ton pa pa pa papillon est très photogénique....
l'a des belles zébrures!!!!

caresses au titi ( le père de ma mulette est un âne de provence.. j'ai un tit faible pour eux...... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pa-Pa-Pa-Pillon !!! Empty
MessageSujet: Re: Pa-Pa-Pa-Pillon !!!   Pa-Pa-Pa-Pillon !!! EmptyVen 17 Déc 2010, 10:46

oh !!! qu'est ce qu'il est beau !!!!

Il ressemble à mon Titou, et aime bien les poules comme lui !!!

Comment il était Papillon, quand il était "ado" ??? quand il avait 2/3 ans ????
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

Pa-Pa-Pa-Pillon !!! Empty
MessageSujet: Re: Pa-Pa-Pa-Pillon !!!   Pa-Pa-Pa-Pillon !!! EmptyVen 17 Déc 2010, 13:18

kenobi a écrit:
hé hé.. dans ta présentation des zhumains je te disais " on aime les photos par ici"
ben alors .. là.... chapeau......!!
Pa-Pa-Pa-Pillon !!! 331600 Pa-Pa-Pa-Pillon !!! 331600 Pa-Pa-Pa-Pillon !!! 331600 Pa-Pa-Pa-Pillon !!! 331600
on est gâté!!!! Basketball Basketball cheers


Bonjour, bonjour et bienvenue Marion et Papillon

Mais Kéno, déjà que c'est génial y'a plein de nouveaux qui viennent nour rejoindre et que mon pauvre neuronne à de la peine à suivre, vala que tu m'embrouilles avec ton chapeau, j'ai cru que c'était en référence avec la photo de l'anesse au chapeau Rita ..... rahhhhhhh mais non ici c'est Papillon ....bon je me colle à mes révisions study
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
camérone

camérone


Féminin
Nombre de messages : 1463
Age : 74
Localisation : deux-sèvres, près de MELLE
Date d'inscription : 22/01/2006

Pa-Pa-Pa-Pillon !!! Empty
MessageSujet: Re: Pa-Pa-Pa-Pillon !!!   Pa-Pa-Pa-Pillon !!! EmptyVen 17 Déc 2010, 19:51

Jolie fleur de papapa jolie fleur de pappillon... beau gosse et une gentille tête bien sympa. Merci pour cette belle présentation familiale !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pa-Pa-Pa-Pillon !!! Empty
MessageSujet: Re: Pa-Pa-Pa-Pillon !!!   Pa-Pa-Pa-Pillon !!! EmptyVen 17 Déc 2010, 20:50

Citation :
que mon pauvre neuronne à de la peine à suivre

Oui, c'est vrai, j'avais remarqué !!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

Pa-Pa-Pa-Pillon !!! Empty
MessageSujet: Re: Pa-Pa-Pa-Pillon !!!   Pa-Pa-Pa-Pillon !!! EmptyVen 17 Déc 2010, 21:17

lavaine a écrit:
Citation :
que mon pauvre neuronne à de la peine à suivre

Oui, c'est vrai, j'avais remarqué !!! cyclops

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Non mais ohhhhhh pas besoin de souligner .... y'en a ptre qui avait par relevé boude lol!

Attends un peu que je vienne vous rendre visite dans ton Anjou dont la douceur climatique n'est plus à vanter ... alors que je me les pèle en Haute-Savoie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
Invité
Invité




Pa-Pa-Pa-Pillon !!! Empty
MessageSujet: Re: Pa-Pa-Pa-Pillon !!!   Pa-Pa-Pa-Pillon !!! EmptyVen 17 Déc 2010, 21:55

cheers cheers On t'attend, on t'attend, et pis c'est pas la peine d'amener les chasses-neige, skis de fond et autres accessoires superflus.
Chez nous, y'en a pas besoin !!!! boude
Revenir en haut Aller en bas
kenobi

kenobi


Féminin
Nombre de messages : 2586
Age : 68
Localisation : Lorraine :54
Date d'inscription : 19/02/2006

Pa-Pa-Pa-Pillon !!! Empty
MessageSujet: Re: Pa-Pa-Pa-Pillon !!!   Pa-Pa-Pa-Pillon !!! EmptyVen 17 Déc 2010, 23:47

Françoise a écrit:
kenobi a écrit:
hé hé.. dans ta présentation des zhumains je te disais " on aime les photos par ici"
ben alors .. là.... chapeau......!!
Pa-Pa-Pa-Pillon !!! 331600 Pa-Pa-Pa-Pillon !!! 331600 Pa-Pa-Pa-Pillon !!! 331600 Pa-Pa-Pa-Pillon !!! 331600
on est gâté!!!! Basketball Basketball cheers




Mais Kéno, déjà que c'est génial y'a plein de nouveaux qui viennent nour rejoindre et que mon pauvre neuronne à de la peine à suivre, vala que tu m'embrouilles avec ton chapeau, j'ai cru que c'était en référence avec la photo de l'anesse au chapeau Rita ..... rahhhhhhh mais non ici c'est Papillon ....bon je me colle à mes révisions study


bene... bene.....
C'était pour voir si tu suivais bien..... geek geek
Sinon.... cours de soutien le soir.... Razz Razz

Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

Pa-Pa-Pa-Pillon !!! Empty
MessageSujet: Re: Pa-Pa-Pa-Pillon !!!   Pa-Pa-Pa-Pillon !!! EmptySam 18 Déc 2010, 00:00

lavaine a écrit:
cheers cheers On t'attend, on t'attend, et pis c'est pas la peine d'amener les chasses-neige, skis de fond et autres accessoires superflus.
Chez nous, y'en a pas besoin !!!! boude

J'amènerai l'apéro cheers

Kéno Arrow study Cool study Cool

Ca me manque nous partie de tchat du bon vieux temps .... nostalgique je suis ce soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
kenobi

kenobi


Féminin
Nombre de messages : 2586
Age : 68
Localisation : Lorraine :54
Date d'inscription : 19/02/2006

Pa-Pa-Pa-Pillon !!! Empty
MessageSujet: Re: Pa-Pa-Pa-Pillon !!!   Pa-Pa-Pa-Pillon !!! EmptySam 18 Déc 2010, 00:09

Françoise a écrit:


Kéno Arrow study Cool study Cool

Ca me manque nous partie de tchat du bon vieux temps .... nostalgique je suis ce soir !!!

ah que oui...... !!!!!!de sacrés bons moments de rigolade!!!! bisoux2
Revenir en haut Aller en bas
mumy
modérateur
mumy


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 64
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/02/2006

Pa-Pa-Pa-Pillon !!! Empty
MessageSujet: Re: Pa-Pa-Pa-Pillon !!!   Pa-Pa-Pa-Pillon !!! EmptySam 18 Déc 2010, 13:54

Mille excuses à PAPILLON...... on est entrain de te voler la vedette... Wink


kenobi a écrit:
Françoise a écrit:


Kéno Arrow study Cool study Cool

Ca me manque nous partie de tchat du bon vieux temps .... nostalgique je suis ce soir !!!

ah que oui...... !!!!!!de sacrés bons moments de rigolade!!!! bisoux2

cheers Mais qu'à celà ne tienne !!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pa-Pa-Pa-Pillon !!! Empty
MessageSujet: Re: Pa-Pa-Pa-Pillon !!!   Pa-Pa-Pa-Pillon !!! EmptySam 18 Déc 2010, 14:11

Ch'ais pas de quoi vous parlez, mais j'en suis !!! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

Pa-Pa-Pa-Pillon !!! Empty
MessageSujet: Re: Pa-Pa-Pa-Pillon !!!   Pa-Pa-Pa-Pillon !!! EmptySam 18 Déc 2010, 14:57

Avec encore toutes mes excuses pour la pollution dans la présentation du magnifique Papillon ..... j'esssssplique quand même en vitesse de quoi les "anciennes" nous parlons !!!

Il y a trèèèèèèèèèès longtemps, quand nous étions encore d'incorruptibles bavardes (ce qui vous l'aurez constaté, n'est plus le cas Embarassed ) Solange une de mes filles, nous avait installé la possibilité de bavasser à nos heures perdues en soirée, sur un tchat genre de fenêtre msn où plusieures personnes peuvent se rejoindre. Voilà, nous avons fait quelques parties de franches rigolades, des délires de fous .... et bon ça va quand on est tout seul à la maison, passer ses soirées devant un ordi .... et donc avec le temps, l'évolution des destins, des histoires de relations humaines, y'a eu moins de monde de connecté et donc nous l'avons enlevé.

Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
Invité
Invité




Pa-Pa-Pa-Pillon !!! Empty
MessageSujet: Re: Pa-Pa-Pa-Pillon !!!   Pa-Pa-Pa-Pillon !!! EmptySam 18 Déc 2010, 17:36

Oh ben dommage alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pa-Pa-Pa-Pillon !!! Empty
MessageSujet: Re: Pa-Pa-Pa-Pillon !!!   Pa-Pa-Pa-Pillon !!! EmptySam 18 Déc 2010, 18:14

Pourquoi l'avoir enlevé ????? il pouvait rester !!!! et y aller de temps en temps.... ou pas..... ça mangeait pas d'pain de le laisser ?????

Si ??? boude
Revenir en haut Aller en bas
mumy
modérateur
mumy


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 64
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/02/2006

Pa-Pa-Pa-Pillon !!! Empty
MessageSujet: Re: Pa-Pa-Pa-Pillon !!!   Pa-Pa-Pa-Pillon !!! EmptySam 18 Déc 2010, 19:11

Sosso bisoux2 ...................... j'crois bin qu'il va falloir se remettre au boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pa-Pa-Pa-Pillon !!! Empty
MessageSujet: Re: Pa-Pa-Pa-Pillon !!!   Pa-Pa-Pa-Pillon !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pa-Pa-Pa-Pillon !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: Le coin des Ânes :: Vi c'est nous les grandes et moins grandes N'oreilles-
Sauter vers: