Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cappuccino marque son territoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

Cappuccino marque son territoire Empty
MessageSujet: Cappuccino marque son territoire   Cappuccino marque son territoire EmptyMer 24 Nov 2010, 18:12

Durant 14 mois de leur vie, mes ânes ont partagés un terrain avec 2 vieux ânes et une vieille ponette.

Bien que vivant côte à côte en toute bonne intelligence, ils sont toujours restés scindés en deux troupeaux bien distincts. Cependant faut pas pousser quand même et Cappuccino, remets les pendules à l'heure et signifie bien à Mélodie, l'anesse obèse grise qui se roule, d'avoir l'obligeance de dégager de là et d'aller mettre son odeur par dessus la sienne dans la baignoire.

http://fr.video.yahoo.com/watch/8597050/23181061

Gérard, c'est en pensant à ta question sur asinerie que j'ai ressorti cet extrait des mes vidéos
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
Invité
Invité




Cappuccino marque son territoire Empty
MessageSujet: Re: Cappuccino marque son territoire   Cappuccino marque son territoire EmptyMer 24 Nov 2010, 20:31


Merci Françoise d'avoir pensez à moi !!!
Cappuccino ressemble comme 2 gouttes d'eau à mon Marius (en tenue d'hiver)
le mien gémi à chaque roulade, de plaisir je pense et le tien ??
j'ai vu mon poney avoir sa piscine tres proche de celle de l'âne mais jamais au même endroit
je vais essayer de vous faire des vidéos dès que j'aurai trouver un caméraman .....
j'ai commencé a en mettre dans mon WWW
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
Cappuccino marque son territoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marquage de territoire...
» Myrtille, Klafouty, Cappuccino, Mikado et Tibouc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: Le coin des Ânes :: Vi c'est nous les grandes et moins grandes N'oreilles :: PHOTOS et VIDEO-
Sauter vers: