Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
 

 Lumin'Air ...d'Avion, de Bois et de Lumière

Aller en bas 
+5
camérone
Tintin
mumy
kenobi
Françoise
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

Lumin'Air ...d'Avion, de Bois et de Lumière Empty
MessageSujet: Lumin'Air ...d'Avion, de Bois et de Lumière   Lumin'Air ...d'Avion, de Bois et de Lumière EmptyJeu 12 Aoû 2010, 15:44

Lumin'Air ...d'Avion, de Bois et de Lumière 1008120232541119856552112

Mon nouveau bébé ..... cliquer sur l'image pour entrer dans l'univers du : Bois, de la pierre, de l'air et la lumière ...

D'une passion de l'aviation, en passant par celle du bois et de la pierre, réchauffé par la lumière, chaque pièce est entièrement fabriquée à la main. elles sont de véritables maquettes à l'échelle, sculptées, calibrées à partir de plan d'usine et assemblées dans le moindre détail.
Fidèles aux modèles présentés, elles sont des réalisations détaillées d'un appareil ayant volé.

Les coloris des avions sont reproduits dans des essences de bois rares et variés. Chaque modèle est ainsi unique. Tek, citronnier, acajou, pin d'oregon, koto, wengé, ébene, cerisier sont quelques essences utilisées. Mais toujours des bois de récupération, des morceaux choisis de bois voués à la destruction.

La lampe est elle une pièce unique aussi, chaque pied, en bois ou en pierre naturelle, est une réalisation qui donne vie à l'avion, souligne son esthétisme. Le but étant qu'une ombre se dessine au plafond de la pièce et que le modèle de l'appareil y soit reconnaissable.

Le monde de l'aéronautique a donné nombre de superbes machines, des Antoinettes aux Mig 29 en passant par nombre de Wardbird, comme le Spitfire ou le mustang, Ainsi si vous ne trouvez pas votre préféré dans la liste des avions disponibles, vous pouvez faire réaliser votre avion, dans la taille et dans les teintes qu'il vous conviendra.

Certes, la page des prix déclanche souvent un : Waouhhhhhh.... c'est pas donné !!!!!! affraid mais il faut se représenter, les heures de travail passées à la fabrication de chaque micro pièce, à la minutie et au souci de perfection de l'artiste...

Reste que si vous aimez.... un petit mot sur le livre d'Or, lui fera plaisir et ne coûte rien Wink


Dernière édition par Françoise le Ven 19 Nov 2010, 03:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
kenobi

kenobi


Féminin
Nombre de messages : 2586
Age : 68
Localisation : Lorraine :54
Date d'inscription : 19/02/2006

Lumin'Air ...d'Avion, de Bois et de Lumière Empty
MessageSujet: Re: Lumin'Air ...d'Avion, de Bois et de Lumière   Lumin'Air ...d'Avion, de Bois et de Lumière EmptySam 14 Aoû 2010, 22:02

cheers cheers à l'artiste... sunny sunny

bisoux2 bisoux2
ps: tu deviens une pro pour les sites tongue Lumin'Air ...d'Avion, de Bois et de Lumière 331600 Lumin'Air ...d'Avion, de Bois et de Lumière 63026 Lumin'Air ...d'Avion, de Bois et de Lumière 63026
Revenir en haut Aller en bas
mumy
modérateur
mumy


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 64
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/02/2006

Lumin'Air ...d'Avion, de Bois et de Lumière Empty
MessageSujet: Re: Lumin'Air ...d'Avion, de Bois et de Lumière   Lumin'Air ...d'Avion, de Bois et de Lumière EmptyDim 15 Aoû 2010, 12:03

Bravo ! bravo !!!! En plus d'avoir trouvé le "prince charmant", tu as trouvé un véritable artiste !!! C'est tout simplement magnifique ses créations cheers
Pour avoir eu la chance de les voir "en vrai" c'est un vrai régal pour nos ptits n'oeils !!!
Compliments également pour la réalisation du site !!! Wink
bisoux2
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

Lumin'Air ...d'Avion, de Bois et de Lumière Empty
MessageSujet: Re: Lumin'Air ...d'Avion, de Bois et de Lumière   Lumin'Air ...d'Avion, de Bois et de Lumière EmptyDim 15 Aoû 2010, 16:16

Merci, merci pour lui .... il était tout content de lire vos messages sur le livre d'or du site ... et aussi ici !!!

Oui promis Kéno .... dès qu'on a un début de planning pour cette rentrée de septembre .... je cale des dates pour venir "les faire se rencontrer" et avoir le plaisir de te revoir et tous les tiens cheers .... Mumy si tu as aussi encore des disponibilités ???

Ps merci
Embarassed quand je pense que je savais même pas mettre une photo sur un forum .... et là je me suis éclatée à créer le titre du site en intégralité et à la réalisation du site .... trop sympa à faire cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

Lumin'Air ...d'Avion, de Bois et de Lumière Empty
MessageSujet: Re: Lumin'Air ...d'Avion, de Bois et de Lumière   Lumin'Air ...d'Avion, de Bois et de Lumière EmptyMer 18 Aoû 2010, 12:42

Bientôt deux autres modèles qui sont actuellement en cours de fabrication.
En parlant de fabrication et pour ceux que ça intéresse, j'ai mis sur le site le déroulement en roman-photo de la construction du PT-13 Kaydet http://www.avionluminair.com/blog-cat-1-22791.html pour permettre de se représenter la somme du boulot et de minutie requises pour ces petits chef d'oeuvres.

Lumin'Air ...d'Avion, de Bois et de Lumière Lampe1pLe Fokker





Dernière édition par Françoise le Mar 24 Aoû 2010, 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
kenobi

kenobi


Féminin
Nombre de messages : 2586
Age : 68
Localisation : Lorraine :54
Date d'inscription : 19/02/2006

Lumin'Air ...d'Avion, de Bois et de Lumière Empty
MessageSujet: Re: Lumin'Air ...d'Avion, de Bois et de Lumière   Lumin'Air ...d'Avion, de Bois et de Lumière EmptySam 21 Aoû 2010, 15:45

mon "aviateur" tombe pour la qualité du travail de ton artiste: que d'heures de ponçage... cheers cheers cheers
cheers cheers
Ici nous avons un apprenti pilote de géobat en cas de défaillance du pilote
lors des vols RC lol!



Lumin'Air ...d'Avion, de Bois et de Lumière 20100810



ps: ok Very Happy quand vous voulez ....en fonction de vos disponibiltés

bisoux2
Revenir en haut Aller en bas
mumy
modérateur
mumy


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 64
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/02/2006

Lumin'Air ...d'Avion, de Bois et de Lumière Empty
MessageSujet: Re: Lumin'Air ...d'Avion, de Bois et de Lumière   Lumin'Air ...d'Avion, de Bois et de Lumière EmptyDim 22 Aoû 2010, 23:26

affraid Y'a t'il un pilote dans l'avion ???????? lol!

En tout cas moi j'prends le prochain vol, avec des yeux comme çà j'ai toute confiance dans le commandant de bord !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

Lumin'Air ...d'Avion, de Bois et de Lumière Empty
MessageSujet: Re: Lumin'Air ...d'Avion, de Bois et de Lumière   Lumin'Air ...d'Avion, de Bois et de Lumière EmptyLun 23 Aoû 2010, 13:37

Et un pilote .... un !!!!

Lumin'Air ...d'Avion, de Bois et de Lumière Pilotet

Peut-être quelques anachronismes scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

Lumin'Air ...d'Avion, de Bois et de Lumière Empty
MessageSujet: Re: Lumin'Air ...d'Avion, de Bois et de Lumière   Lumin'Air ...d'Avion, de Bois et de Lumière EmptyVen 27 Aoû 2010, 14:05

Merci, merci ...

Plein, plein, plein de visites à partir d'Alm-Âne-Ach alors je suppose que vous appréciez le plaisir de l'oeil !

Et donc, les deux derniers... tout nouveau tout neuf cheers

Entre tous, j'aurais de la peine à choisir mais j'ai un gros faible pour le celui-là

Lumin'Air ...d'Avion, de Bois et de Lumière Img0003yjLe F-18 Hornet

Et celui que j'appelle "le gros" tout carré, très anguleux, avion suisse bien massif !!!

Lumin'Air ...d'Avion, de Bois et de Lumière Img0018hoLe PC6 Turbo-porteur

Cliquez sur les photos pour accèder directement aux albums Wink


Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

Lumin'Air ...d'Avion, de Bois et de Lumière Empty
MessageSujet: Re: Lumin'Air ...d'Avion, de Bois et de Lumière   Lumin'Air ...d'Avion, de Bois et de Lumière EmptyMer 20 Oct 2010, 22:35

Des soucis d'ordinateurs .... ai plus donné de nouvelles des ptits n'avions !!!

Alors voilà les deux ptits derniers ... entre autres

Lumin'Air ...d'Avion, de Bois et de Lumière Dscf7151
Le Pilatus PC7


Lumin'Air ...d'Avion, de Bois et de Lumière Dscf7149
Le Beechcraft super King air 200

Et une petite composition lumineuse sunny présentoir d'une possible future exposition vente bounce
Lumin'Air ...d'Avion, de Bois et de Lumière Dscf7166f

Bonne visite à tous ceux qui viennent régulièrement sur le site .... je sais qu'il y a quelques connaisseurs sur Alm-âne-Ach Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
mumy
modérateur
mumy


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 64
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/02/2006

Lumin'Air ...d'Avion, de Bois et de Lumière Empty
MessageSujet: Re: Lumin'Air ...d'Avion, de Bois et de Lumière   Lumin'Air ...d'Avion, de Bois et de Lumière EmptyJeu 21 Oct 2010, 23:14

Wahooooooooooooooooooo que c'est beau !!!!!!
Bravo ! bravo ! môssieur l'artiste et merci à toi Françoise de nous faire partager régulièrement avec ces jolies photos !
D'ailleurs la dernière est bien sympa, un joli ptit présentoir rassemblant ces nouvelles oeuvres Wink
Pour les ptits n'oeils c'est un vrai plaisir ! bisoux2
Revenir en haut Aller en bas
Tintin

Tintin


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 31/07/2009

Lumin'Air ...d'Avion, de Bois et de Lumière Empty
MessageSujet: Re: Lumin'Air ...d'Avion, de Bois et de Lumière   Lumin'Air ...d'Avion, de Bois et de Lumière EmptyVen 22 Oct 2010, 10:44

Je n'avais pas vu...et bien si javais un passionné d'aviation je saurais quoi offrir !
C'est absolument superbe, fin, dans les détails.

En plus le bois est une matière si noble.
Bravo vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

Lumin'Air ...d'Avion, de Bois et de Lumière Empty
MessageSujet: Re: Lumin'Air ...d'Avion, de Bois et de Lumière   Lumin'Air ...d'Avion, de Bois et de Lumière EmptyDim 05 Déc 2010, 14:29

Merci Tintin et tous ses admirateurs .... je transmets vos compliments à mon artiste.

Demain je vous prends quelques petites photos.... notre première expo-vente !!! cheers cheers

Bon, dans un tout petit centre commercial local ... et que tout s'est précipité et quasi au pied levé, nous avons été installé les avions hier matin. Première journée d'expo, samedi toute la journée ... et c'était super sympa. Les gens regardent avec les yeux qui brillent .... un avion de reservé cheers ... et plein de personnes qui repartent avec la carte de visite et un éventuelle projet de commande pour le fiston, pour le frangin, pour le tonton, pour le mari ....

On va voir ce que donne la semaine entière (à part d'être crevés tous les soirs et de se coucher comme les poules lol! ) mais niveau humain, expérience très enrichissante Lumin'Air ...d'Avion, de Bois et de Lumière 331600 love Lumin'Air ...d'Avion, de Bois et de Lumière 331600

Alors si d'aventure, il y a quelques lecteurs genevois .... il s'agit du petit centre commercial "Migros" à Vésenaz ... en haut vers la poste et la pharmacie .... je vous attends nounours-coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
mumy
modérateur
mumy


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 64
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/02/2006

Lumin'Air ...d'Avion, de Bois et de Lumière Empty
MessageSujet: Re: Lumin'Air ...d'Avion, de Bois et de Lumière   Lumin'Air ...d'Avion, de Bois et de Lumière EmptyDim 05 Déc 2010, 23:25

Le temps de trouver une place sur le parking et z'arriveeeeeeeeeeee lol!

Ohhhhhhhhhhh bah j'suis super contente pour vous !!!! Voilà le début d'une nouvelle aventure !!! cheers

J'espère que vous allez décrocher tout plein de commandes Wink Dans un premier temps si vous donnez du plaisir aux promeneurs c'est déjà une belle réussite !!!
Tout plein de courage pour la semaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lumin'Air ...d'Avion, de Bois et de Lumière Empty
MessageSujet: Re: Lumin'Air ...d'Avion, de Bois et de Lumière   Lumin'Air ...d'Avion, de Bois et de Lumière EmptyLun 06 Déc 2010, 12:17


C'est vrai qu'ils sont très jolis, ces avions.

Citation :
Dans un premier temps si vous donnez du plaisir aux promeneurs c'est déjà une belle réussite !!!

Ca serait mieux s'ils pouvaient en vendre !!!! Donner du plaisir aux promeneurs, c'est bien scratch ........... mais ça ne nourrit pas son homme !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

Lumin'Air ...d'Avion, de Bois et de Lumière Empty
MessageSujet: Re: Lumin'Air ...d'Avion, de Bois et de Lumière   Lumin'Air ...d'Avion, de Bois et de Lumière EmptyLun 06 Déc 2010, 15:22

Deux de vendus ..... deux cheers cheers cheers

Le stand remboursé et un ptit bénéf !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
Invité
Invité




Lumin'Air ...d'Avion, de Bois et de Lumière Empty
MessageSujet: Re: Lumin'Air ...d'Avion, de Bois et de Lumière   Lumin'Air ...d'Avion, de Bois et de Lumière EmptyLun 06 Déc 2010, 17:54

Elle est pas belle la vie cheers cheers

Enfin, dans ce genre de truc, faut pas compter son temps !!!! hein !!!!! pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

Lumin'Air ...d'Avion, de Bois et de Lumière Empty
MessageSujet: Re: Lumin'Air ...d'Avion, de Bois et de Lumière   Lumin'Air ...d'Avion, de Bois et de Lumière EmptyLun 06 Déc 2010, 23:50

Trop belle la Vie cheers

Et encore deux de vendus dans la fin l'après midi ... c'est cool, le retour des gens est super positif

Lumin'Air ...d'Avion, de Bois et de Lumière Dscf7510

Lumin'Air ...d'Avion, de Bois et de Lumière Dscf7511

Lumin'Air ...d'Avion, de Bois et de Lumière Dscf7512
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
mumy
modérateur
mumy


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 64
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/02/2006

Lumin'Air ...d'Avion, de Bois et de Lumière Empty
MessageSujet: Re: Lumin'Air ...d'Avion, de Bois et de Lumière   Lumin'Air ...d'Avion, de Bois et de Lumière EmptyMar 07 Déc 2010, 00:08

Lumin'Air ...d'Avion, de Bois et de Lumière 1fy9cj11

Z'êtes de vrais ptits chefs !!!!!!

Et la semaine ne fait que commencer bounce cheers bounce cheers

Faut dire aussi qu'avec un si joli stand bien aménagé çà ne pouvait être que réussite, c'est santa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
camérone

camérone


Féminin
Nombre de messages : 1463
Age : 74
Localisation : deux-sèvres, près de MELLE
Date d'inscription : 22/01/2006

Lumin'Air ...d'Avion, de Bois et de Lumière Empty
MessageSujet: Re: Lumin'Air ...d'Avion, de Bois et de Lumière   Lumin'Air ...d'Avion, de Bois et de Lumière EmptyMar 07 Déc 2010, 19:13

Lumin'Air ...d'Avion, de Bois et de Lumière 331600 Lumin'Air ...d'Avion, de Bois et de Lumière 331600 Lumin'Air ...d'Avion, de Bois et de Lumière 331600 et en plus les navions vendus vous feront une super pub gratuite !

Ces bonnes nouvelles font du baume au coeur et du beurre dans les épinards. Avez-vous d'autres endroits où exposer ? il reste encore 3 semaines... un potentiel de... soyons fous... 15 navions, c'est ce que je vous souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
kenobi

kenobi


Féminin
Nombre de messages : 2586
Age : 68
Localisation : Lorraine :54
Date d'inscription : 19/02/2006

Lumin'Air ...d'Avion, de Bois et de Lumière Empty
MessageSujet: Re: Lumin'Air ...d'Avion, de Bois et de Lumière   Lumin'Air ...d'Avion, de Bois et de Lumière EmptyMar 07 Déc 2010, 21:52

cheers sunny Basketball cheers sunny Basketball
Lumin'Air ...d'Avion, de Bois et de Lumière 331600 Lumin'Air ...d'Avion, de Bois et de Lumière 299908 Lumin'Air ...d'Avion, de Bois et de Lumière 331600 Lumin'Air ...d'Avion, de Bois et de Lumière 299908

SUPER!!!!!!!


bisoux2 bisoux2
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 74
Localisation : hadigny les verrières 88330
Date d'inscription : 19/11/2006

Lumin'Air ...d'Avion, de Bois et de Lumière Empty
MessageSujet: lumin'air   Lumin'Air ...d'Avion, de Bois et de Lumière EmptyJeu 09 Déc 2010, 21:54


Super pour vous deux,Françoise !! Vu la qualité du travail et du résultat, je vous souhaite de vider le stock !!
Comme ça l'artiste pourra se faire encore plein de plaisir !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-hadigny.wmi.fr
POLGARA

POLGARA


Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 49
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 19/11/2010

Lumin'Air ...d'Avion, de Bois et de Lumière Empty
MessageSujet: Re: Lumin'Air ...d'Avion, de Bois et de Lumière   Lumin'Air ...d'Avion, de Bois et de Lumière EmptySam 11 Déc 2010, 17:05

Bravo quel beau boulot, ah! Si mon papa était là! Idée adeau assurée....

J'espère que votre expo vente aura été fructueuse?.... queen

Belle journée

santa
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

Lumin'Air ...d'Avion, de Bois et de Lumière Empty
MessageSujet: Re: Lumin'Air ...d'Avion, de Bois et de Lumière   Lumin'Air ...d'Avion, de Bois et de Lumière EmptySam 11 Déc 2010, 21:52

Merci, merci ...les filles !!!

Alors bilan de la semaine :

On est crevéééééééééééééééééééééééééés et heureuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux

En tout 6 de vendus .... 5 du stock et un, sur commande, à fabriquer avant Noël affraid

Pour un tout petit centre commercial, au pied levé, sans avoir eu le temps de faire de la pub, invitations et cie ... c'est très positif. Et puis plein de personnes qui ont pris des cartes de visites avec l'adresse du site et l'oeil brillant d'envie à l'idée d'une future commande.

Des contact pris avec des professionnels de l'aviation qui vont faire passer le message auprès d'autres passionnés. Une proposition d'expo sur le futur meeting d'Evian-les-bains, une autre pour figurer sur le site des Ailes Anciennes de Haute-Savoie (site de restauration de vieilles machines).

Et trop génial, un ancien client, de la première série que Steve avait faite il y a une 12aine d'année, qui reconnaissant sa "patte" .... est venu nous dire que son avion trône encore sur son bureau, toujours aussi beau ...

cheers cheers cheers cheers cheers

Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
kenobi

kenobi


Féminin
Nombre de messages : 2586
Age : 68
Localisation : Lorraine :54
Date d'inscription : 19/02/2006

Lumin'Air ...d'Avion, de Bois et de Lumière Empty
MessageSujet: Re: Lumin'Air ...d'Avion, de Bois et de Lumière   Lumin'Air ...d'Avion, de Bois et de Lumière EmptySam 11 Déc 2010, 23:07

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny Lumin'Air ...d'Avion, de Bois et de Lumière 331600 Lumin'Air ...d'Avion, de Bois et de Lumière 331600 Lumin'Air ...d'Avion, de Bois et de Lumière 331600 Lumin'Air ...d'Avion, de Bois et de Lumière 331600 Lumin'Air ...d'Avion, de Bois et de Lumière 331600 Lumin'Air ...d'Avion, de Bois et de Lumière 331600 Lumin'Air ...d'Avion, de Bois et de Lumière 331600 Lumin'Air ...d'Avion, de Bois et de Lumière 331600 Lumin'Air ...d'Avion, de Bois et de Lumière 331600 Lumin'Air ...d'Avion, de Bois et de Lumière 331600 Lumin'Air ...d'Avion, de Bois et de Lumière 331600


très , très très très heureuse pour vous.......


bisoux2 nounours-coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lumin'Air ...d'Avion, de Bois et de Lumière Empty
MessageSujet: Re: Lumin'Air ...d'Avion, de Bois et de Lumière   Lumin'Air ...d'Avion, de Bois et de Lumière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lumin'Air ...d'Avion, de Bois et de Lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» le bois ou le pré?
» Chien de l'Ane des Bois
» Cheval de l'Ane des Bois
» Zanes des Bois
» on y est arrivé!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: Le coin des Ânes :: Alm-âne-ach et d'autres forum-
Sauter vers: