Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
 

 une narine qui coule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nono et luffy

nono et luffy


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 44
Localisation : vire
Date d'inscription : 02/04/2010

une narine qui coule Empty
MessageSujet: une narine qui coule   une narine qui coule EmptyMer 14 Juil 2010, 01:16

salut,mon nono a pour la deuxieme fois en peu de temps une narine qui coule et ca cest solidifié donc j enleve ce que jai pu mais il naprecie pas mais jarrive pas a savoir si ca lui fait mal,le blem c est que ca attire les mouches(deux fois plus que la femelle qui en a déja pas mal)mon voisin va me rendre le butox pour atténuer cette invasion,mais jvoudrais savoir si cest a cause de la chaleur ,des mouches ou ca peut etre le symptome d une maladie plus grave?bref si jdois avertir le véto ou jminquiete pour pas grand chose(si vous voulez des photos pas de probleme)merci davance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

une narine qui coule Empty
MessageSujet: Re: une narine qui coule   une narine qui coule EmptyMer 14 Juil 2010, 09:27

S'il fait très sec par chez toi et donc très poussièreux, cela peut être une espèce de réation allergique.

Personnellement, je préfère toujours contacter le véto pour pas grand chose et agir tout de suite si nécessaire sans prendre le risque d'une agravation.
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
nono et luffy

nono et luffy


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 44
Localisation : vire
Date d'inscription : 02/04/2010

une narine qui coule Empty
MessageSujet: Re: une narine qui coule   une narine qui coule EmptySam 17 Juil 2010, 01:10

merci,le lendemain plu rien et on a retrouvé notre bon vieux temps pourrit de normandie donc les mouches vont pas aimer ca,ca aurait duré jaurais appelé le véto,dans un premier temps un petit post sur ce forum et on se sent déja moins seul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

une narine qui coule Empty
MessageSujet: Re: une narine qui coule   une narine qui coule EmptySam 17 Juil 2010, 12:58

Bon alors dommage pour le retour du temps pourri, mais ça tendrait à confirmer que le climat y était bien pour quelque chose.

Very Happy je suis heureuse si un ptit mot sur le forum, permet de se rassurer et de se sentir moins seul et j'ai beau souvent ressentir dans vos manières d'écrire une urgence ou non....je me dois de rester toujours dans le doute et dans la prudence.

Mieux vaut appeler pour rien ...que trop tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
nono et luffy

nono et luffy


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 44
Localisation : vire
Date d'inscription : 02/04/2010

une narine qui coule Empty
MessageSujet: Re: une narine qui coule   une narine qui coule EmptyLun 19 Juil 2010, 02:44

merci pour tes remarques souvent tres judicieuse,jpose mes questions et apres jprends une décision suivant les avis,comme pour le décrottage des sabots ,jy arrive pas et jai posé la question a tous les gens que j connais et personne le fait donc j ai laissé tombé,la perte de ma premiere annesse m avait un peu déprimé,mais quand j vois le joli ptit couple tous les jours cest un vrai bonheur flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une narine qui coule Empty
MessageSujet: Re: une narine qui coule   une narine qui coule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une narine qui coule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une seule narine qui coule
» Nez qui coule
» Nez qui coule...
» nez "qui coule"
» mon âne à son oeil qui coule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: "L'éthologie" Asine :: Rubriques Santé-
Sauter vers: