| Village en extension | |
|
+5kenobi Séthys mumy Flo36 Françoise 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Françoise Admin
Nombre de messages : 4432 Age : 62 Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Village en extension Jeu 03 Juin 2010, 11:49 | |
| Nos ptits cochons ayant explosés leur cabane en été 2008, ils se retrouvèrent fort dépourvus quand l'hiver fut venu .... En plus ils sont devenus de beaux, gros chochonoux alors nous avions décidés de les déménager dès les beaux jours de 2009 et de leurs faire un parc plus spacieux. Les voilà donc installés dans leur nouvelle résidence, mais plus un seul point d'ombre et pas de cabane. Donc l'homme s'est mis au boulot et au milieu du futur village, s'érige une magnifique église !!! By fholzer at 2010-06-03 By fholzer at 2010-06-03 Qui dit village.....au moins une maison Et voilà, c'est chose faite, ils vont pouvoir inviter des potes pour le barbecue de demain......bah vi, fêtent leurs 5 ans nous ptits rôtis !!!! By fholzer at 2010-06-03 By fholzer at 2010-06-03 By fholzer at 2010-06-03 By fholzer at 2010-06-03 | |
|
| |
Flo36
| Sujet: Re: Village en extension Jeu 03 Juin 2010, 14:12 | |
| Alors la felicitation au bricoleur ! Mais dis moi vous ne passez pas pour des fous ? Car moi j'adore mais si quelqu'un qui n'aime pas les animaux passe et voit ca ???? Je suis un peu comme vous avec mes animaux donc moi je dis "Genial"! | |
|
| |
mumy modérateur
Nombre de messages : 2937 Age : 65 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Village en extension Jeu 03 Juin 2010, 21:45 | |
| Bravo !!!!! C'est vraiment excellent !!! Quelle créativité !!! Bon mwè j'ai eu la chance de voir la tite n'église en vrai y'a peu de temps, mais j'avoue que la tite résidence secondaire est superbe !!! Alors bon n'aniv à Schweppes et Diabolo Quels sont les prochains projets de construction du ti village ??? | |
|
| |
Séthys
Nombre de messages : 1820 Age : 74 Localisation : beuzeville Eure Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Village en extension Ven 04 Juin 2010, 00:16 | |
| sur un air bien connu..... Village au fond de la vallée, presque iconnu comme ignoré...... | |
|
| |
Françoise Admin
Nombre de messages : 4432 Age : 62 Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Village en extension Ven 04 Juin 2010, 14:51 | |
| - Flo36 a écrit:
- Alors la felicitation au bricoleur !
Mais dis moi vous ne passez pas pour des fous ? Car moi j'adore mais si quelqu'un qui n'aime pas les animaux passe et voit ca ????
Je suis un peu comme vous avec mes animaux donc moi je dis "Genial"! J'ai transmis au bricoleur ....merci ....et je dois dire qu'il s'éclate Donc, je te confirme......SI nous passons bien pour des fous.....mais comme on est tombé dedans tous les deux, depuis qu'on est tout petits ......ça va , on assume plutôt bien Et puis libre à ceux qui ne peuvent pas comprendre....de ne pas comprendre. Nous y avons un tel plaisir au quotidien que c'est tout ce qui compte | |
|
| |
Françoise Admin
| Sujet: Re: Village en extension Ven 04 Juin 2010, 14:54 | |
| - mumy a écrit:
Quels sont les prochains projets de construction du ti village ??? C'est effectivement en cours de reflexion ....une église et une maison c'est un peu court pour un village !!! Une fontaine à taille cochon me plairait bien .....et puis ptre le "saloon" Des idées ??? | |
|
| |
Françoise Admin
| Sujet: Re: Village en extension Ven 04 Juin 2010, 14:56 | |
| - Séthys a écrit:
- sur un air bien connu.....
Village au fond de la vallée, presque iconnu comme ignoré...... Ouais ....eh ben moi je dis qu'il gagne à être connu .....message subliminale...........j'attends toujours la visite des Normands.....certes l'inverse est vrai aussi | |
|
| |
Flo36
| Sujet: Re: Village en extension Ven 04 Juin 2010, 22:35 | |
| Ben dis-donc moi je verrais bien la piscine ! Enfin vous voyez un petit plan d'eau ! | |
|
| |
Séthys
Nombre de messages : 1820 Age : 74 Localisation : beuzeville Eure Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Village en extension Sam 05 Juin 2010, 16:19 | |
| pour le troquet Ok mais au niveau commerces irez vous jusqu'à la charcuterie ? | |
|
| |
Françoise Admin
| Sujet: Re: Village en extension Sam 05 Juin 2010, 18:11 | |
| J'ai proposé la boucherie mais Solange m'est tombée dessus ...... | |
|
| |
kenobi
Nombre de messages : 2586 Age : 69 Localisation : Lorraine :54 Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Village en extension Dim 06 Juin 2010, 22:43 | |
| L'architecte il fait comme dans le nouveau monde.... les colons construisaient en premier l'église..... bon... alors là faut continuer... il manque la banque..... la prison avec the shérif...... l'est pas belle la vie de à city !!!!!!! caresses aux titis. | |
|
| |
marie79
| Sujet: Re: Village en extension Dim 06 Juin 2010, 22:46 | |
| nouveau village de vacances | |
|
| |
mag
Nombre de messages : 505 Age : 48 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Village en extension Mer 09 Juin 2010, 23:46 | |
| magnifique! ne change pas de mari! bravo! | |
|
| |
Tintin
| Sujet: Re: Village en extension Jeu 10 Juin 2010, 08:37 | |
| Je vois que ton z'homme est comme le mien hyper bricoleur et ca c'est un réel plus En tous les cas superbe début d village pour les deux cochons... moi qui aiment les cochons ... tu peux nous mettre d'autres photos | |
|
| |
Solange Admin
Nombre de messages : 312 Age : 36 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Village en extension Ven 11 Juin 2010, 01:04 | |
| | |
|
| |
Tintin
| Sujet: Re: Village en extension Ven 11 Juin 2010, 08:42 | |
| Oh merci Solange. super sympas
Peux-tu nous décrire le caractère et la vie auprès des cochons ?
et comment en es tu arrivé à avoir des cochons ? | |
|
| |
Solange Admin
Nombre de messages : 312 Age : 36 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Village en extension Ven 11 Juin 2010, 13:22 | |
| On va commencer par le début, comment je suis arriver à vouloir des cochons?? c'est une bonne question J'en voulais avant même de savoir que les "nains" ça existaient donc faut croire que j'ai toujours aimé ces ptites bêtes. Ensuite à force de recherche sur le net, de trouver des photos, ben la ptite idée prend de plus en plus d'importance...sauf qu'on avait pas encore déménagé donc dans la maison au milieu d'un village, avec un beau jardin tout bien entretenu...bof bof Quand on a déménagé, j'a regardé les petites annonces, pour trouver 2 ptits mâles bébés (si possible un noir et blanc et l'autre rose...pas chiante la fille ) Et là on apprend complètement par hasard que le gars chez qui j'ai fait pleeein de camps avec les ânes, vient d'avoir 2 cochons et 5 bébés....donc forcément je fonce les voir et dans la portée 2 mâles, un noir et blanc et l'autre rose....(si c'est pas la classe ça ) Ensuite niveau caractère, c'est très très très timide....Diabolo vient demander des calins mais reste toujours sur ses gardes, et Schweppes vient même pas ou que très rarement après qu'on ait passé beaucoup de temps de leur parc et qu'il se soit réhabitué bien à notre présence. Après certaines personnes arrivent à avoir des cochons bcp plus câlins et pas peureux, mais alors dans ce cas je pense qu'il faut pas les avoir bébés ensembles et y passer vraiment bcp de temps....mais tout seul il se serait ennuyé, et le temps manque pour passer la journée dans le parc... Contrairement à ce qui est beaucoup dit, moi je pense pas que je vivrais avec un cochon dans une maison, déjà ça râle tout le temps....hihi, ça fait bcp de bétises, et surtout le jardin est ravagé....les fois où ils ont réussi à sortir de leur parc on avait des tranchés Mais sinon ben c'est vraiment marrant comme animal, jregrette pas d'avoir été au bout de mon envie, ils sont chouettes tous les deux | |
|
| |
mumy modérateur
Nombre de messages : 2937 Age : 65 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Village en extension Ven 11 Juin 2010, 20:09 | |
| Oh merci Solange pour ce ptit reportage sympa !!!! Et quel plaisir de revoir Schweppes et Diabolo tout bébés !!!! là j'avoue qu'à l'époque tu m'avais fais craquer avec tes tites bestioles, mais ...... en grandissant et pour ma part, ce n'est pas mon animal chouchou et c'est vrai qu'ils râlent en plus Mais ils restent tout de même bien sympas à observer !!! Surtout dans leur magnifique village !!! | |
|
| |
Tintin
| Sujet: Re: Village en extension Sam 12 Juin 2010, 08:00 | |
| Merci Solange d'avoir répondu si gentillement à mes 2 petites questions. C'est dingue cette chance que tu a eu de trouver les deux chons que tu souhaitais oui tu a raison je pense que à deux comme pas mal d'animaux ils sont tout de même hyper mieux
Moi perso je trouve aussi que le cochon est plus fait pour vivre comme les tiens que comme un chien dans une maison : bien sur il s'y habitue mais bon...
C'est un animal qui me plait beaucoup à moi aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Village en extension | |
| |
|
| |
| Village en extension | |
|