Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 âne non castré pas loin d une asinerie, risqué ???

Aller en bas 
AuteurMessage
TIPI

TIPI


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 49
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 06/05/2010

âne non castré pas loin d une asinerie, risqué ??? Empty
MessageSujet: âne non castré pas loin d une asinerie, risqué ???   âne non castré pas loin d une asinerie, risqué ??? EmptySam 29 Mai 2010, 01:59

Mon marechal ferrand m a parlé d un couple qui donnait leur âne de 4 ans, adorable mais pas castré.
Je serais tenté de l adopter, seulement je ne pourrais pas le garder dans l enclos près de ma maison avec tipi, pas assez de place. No
Je devrais donc le mettre dans la prairie avec mon double poney et mon shetland.
Le soucis c est que cette prairie est proche (environ 2 kms) d une asinerie. scratch
Le castrer oui, mais maintenant c est trop tard par rapport aux mouches ... et puis on a été tellement été échaudés par la castration difficile de tipi que j ai peur d y repasser. pale

Donc j ai très envie de l adopter, mais j ai peur qu il soit ennervé par les braiments et les odeurs des anesses de l asinerie ... et qu il casse tout pour les rejoindre.
A moins de le castrer suite ?

Merci pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
 
âne non castré pas loin d une asinerie, risqué ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» âne très loin
» Kichnotte revient de loin !
» LO ? risque d'hybridation ?
» ane castré
» noël à l'asinerie !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: "L'éthologie" Asine :: Education-comportement-
Sauter vers: