Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Des films en L.O.!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Des films en L.O.! Empty
MessageSujet: Des films en L.O.!   Des films en L.O.! EmptyMar 26 Jan 2010, 23:52

Un bon vieux western de l'age d'or,avec des centaines de mules-juste ce qu'il vous faut pour les longues soirées d'hiver!

"L'attaque de la Caravane"
(Fighting Caravans-1931-d'Otto Brower et David Burton)
avec Gary Cooper (tout jeunot) et une délicieuse actrice française,Lily Damita:
Des films en L.O.! Pdvd010s
une paire de seconds couteaux inénarables,Ernest Torrence et Tully Marshall:
Des films en L.O.! Pdvd005kd
décors naturels éblouissants,des neiges des Rocheuses aux forets de séquoias de Californie,
Des films en L.O.! Pdvd007iDes films en L.O.! Pdvd008Des films en L.O.! Pdvd006zj
toutes les péripéties des rigueurs,bagarres au saloon,attaque des indiens etc..
Et surtout: des mules partout,des attelées impressionantes,à la peine dans la neige profonde,les rivières (les meneurs aussi!)..des cascades en attelage à couper le souffle..pas de trucages à l'époque!
Des films en L.O.! Pdvd000vm
ce que j'aime dans les westerns de l'époque c'est que les figurants ont vraiment l'air des trappeurs mal dégrossis,pas de culturistes californiens!
et les indiens montent à cru!
Des films en L.O.! Fightingcaravans
Revenir en haut Aller en bas
kenobi

kenobi


Féminin
Nombre de messages : 2586
Age : 68
Localisation : Lorraine :54
Date d'inscription : 19/02/2006

Des films en L.O.! Empty
MessageSujet: Re: Des films en L.O.!   Des films en L.O.! EmptyJeu 28 Jan 2010, 00:59

il existe en Dvd ce film????Vincent
jolies les prises de vue avec les mules love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des films en L.O.! Empty
MessageSujet: Re: Des films en L.O.!   Des films en L.O.! EmptyJeu 28 Jan 2010, 10:04

Oui,chez Bach Vidéo,mais si tu veux je te le prete!
(Je savais bien qu'il s'en trouverais une pour succomber au charme de Gary..Des films en L.O.! 221 )
Revenir en haut Aller en bas
piero




Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 64
Localisation : 37
Date d'inscription : 14/09/2006

Des films en L.O.! Empty
MessageSujet: Re: Des films en L.O.!   Des films en L.O.! EmptyJeu 28 Jan 2010, 22:59

vincent a écrit:
Un bon vieux western de l'age d'or,avec des centaines de mules-juste ce qu'il vous faut pour les longues soirées d'hiver!

C'est vrai que même dans les westerns "spaghetti", plus récents, en faisant attention , on y voit encore beaucoup de mules, pour les non initiés celà semble être des chevaux, mais que nenni cheers !

L'Amérique est vraiment le royaume de la mule, et il y en a des "sublimes", et toujours d'actualité pour de nombreux passionnés.
Revenir en haut Aller en bas
kenobi

kenobi


Féminin
Nombre de messages : 2586
Age : 68
Localisation : Lorraine :54
Date d'inscription : 19/02/2006

Des films en L.O.! Empty
MessageSujet: Re: Des films en L.O.!   Des films en L.O.! EmptySam 30 Jan 2010, 22:39

chuttttt silent ..... pour le charme de GARY. love ......

j'ai dit chez moi que j'allais l'acheter.......pasque y a des mules...... Wink (merci Vincent pour l'éventuel prêt mais je pense que je vais le trouver.. je te dirai..)
Revenir en haut Aller en bas
kenobi

kenobi


Féminin
Nombre de messages : 2586
Age : 68
Localisation : Lorraine :54
Date d'inscription : 19/02/2006

Des films en L.O.! Empty
MessageSujet: Re: Des films en L.O.!   Des films en L.O.! EmptyDim 07 Fév 2010, 14:57

bon.... jen e l'ai pas trouvé dans les "bacs" par chez nous...
Alors .... même si j'ai horreur de faire via net...commande chez Bach film.. cheers sunny(merci encore Vincent bisoux2 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des films en L.O.! Empty
MessageSujet: Re: Des films en L.O.!   Des films en L.O.! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des films en L.O.!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: Le coin des Ânes :: Vi c'est nous les grandes et moins grandes N'oreilles :: L'âne et la mule représentés dans.....-
Sauter vers: