Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Bâtage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laura




Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2009

Bâtage Empty
MessageSujet: Bâtage   Bâtage EmptyMar 01 Sep 2009, 12:36

Bonjour,
je viens d'avoir une ânesse de 4 ans qui s'apelle Lou. Je n'ai pas beaucoup d'expérience avec les anes, j'ai seulement appris à les mener e, randonnée. Hors mon ânesse n'a pas appris à avoir un bât, ni a marcher avec une longe. Est il encore temps de lui apprendre ou est il trop tard ? Et comment puis je m'y prendre ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bâtage Empty
MessageSujet: Re: Bâtage   Bâtage EmptyMar 01 Sep 2009, 16:05

4 ans c'est tout jeune,bien sur qu'elle peut apprendre!
Elle accepte le licol?As-tu essayé de la promener?
Revenir en haut Aller en bas
Laura




Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2009

Bâtage Empty
MessageSujet: Re: Bâtage   Bâtage EmptyMar 01 Sep 2009, 16:25

Oui, elle accepte le licol, et elle est obéissante et très gentille. je ne l'ai pas encore promenée, je ne l'ai que depuis très peu de temps, mais apparemment elle accepte de se faire monter par de petits enfants. est ce déjà un début ?
C'est une annesse du cotentin, d'environ 1 m20 au garrot. savez vous quel poids elle peut porter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bâtage Empty
MessageSujet: Re: Bâtage   Bâtage EmptyMer 02 Sep 2009, 16:20

Jusqu'à 60 kg sans problème..et si elle accepte de porter un enfant,elle ne fera sans doute pas de difficultés pour etre batée!
Revenir en haut Aller en bas
Laura




Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2009