Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Les fesses de Noé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amourâne

Amourâne


Féminin
Nombre de messages : 91
Localisation : au pays de l'âne en creuse
Date d'inscription : 15/08/2009

Les fesses de Noé Empty
MessageSujet: Les fesses de Noé   Les fesses de Noé EmptyLun 17 Aoû 2009, 22:04

:ane: Bonjour

Mon grand Noé... :gloups: 1m20 heu??? me montre regulierement ses fesses en me regardant du coin de l'oeil Suspect Je sais tres bien pourquoi il reagit comme ça .C'est quand qu'il n'obtient pas ce qu'il veut.
Un bonbon quand ce n'est pas le moment embêté ,une carresse volé big smile ...Je sais aussi que c'est un signe de dominance.Mais ce que j'ignore c'est comment reagir,pour l'instant je me remmet devant lui et je lui parle mais bon c'est peut etre un peu leger triste
Voilà j'espere que vous pouurrez m'aider à faire comprendre à Noé qu'on ne montre pas son arriere train au gens quant on est de mauvait poil heu???
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
camérone

camérone


Féminin
Nombre de messages : 1463
Age : 74
Localisation : deux-sèvres, près de MELLE
Date d'inscription : 22/01/2006

Les fesses de Noé Empty
MessageSujet: Re: Les fesses de Noé   Les fesses de Noé EmptyMer 19 Aoû 2009, 16:25

Je connais un âne qui nous montre ses fesses lorsqu'il veut des câlins, il se tourne et vient se coller à nous. Mais lorsque Camérone nous fait cela ça signifie plutot fiche-moi la paix, je t'ignore... quoiqu'il en soit je n'aime pas beaucoup me trouver dans cette situation alors je vais à l'épaule ou à la tête et soit je gratouille si c'est ce que l'âne demande soit s'est moi qui demande un déplacement pour l'éloigner et non pas elle qui m'éloigne par son comportement. Ce n'est jamais l'âne qui doit te faire "bouger de là" mais toi qui devance.
Revenir en haut Aller en bas
Amourâne

Amourâne


Féminin
Nombre de messages : 91
Localisation : au pays de l'âne en creuse
Date d'inscription : 15/08/2009

Les fesses de Noé Empty
MessageSujet: Re: Les fesses de Noé   Les fesses de Noé EmptyMer 19 Aoû 2009, 17:05

Ok! donc je continue comme je fais avec des papouilles en plus ,et s'il ne veut pas je l'apelle pour qu'il se deplace et là je le quitte king
Revenir en haut Aller en bas
camérone

camérone


Féminin
Nombre de messages : 1463
Age : 74
Localisation : deux-sèvres, près de MELLE
Date d'inscription : 22/01/2006

Les fesses de Noé Empty
MessageSujet: Re: Les fesses de Noé   Les fesses de Noé EmptyJeu 20 Aoû 2009, 14:55

En fait le "faire se déplacer" ou "bouger de là" ne signifie pas l'appeler pour qu'il vienne vers toi, c'est arriver à l'ammener à pousser ses hanches ou ses épaules à ta demande. Il faut mettre un code entre lui et toi (pour pousser en principe on utilise un claquement de langue et pour attirer on fait le kiss -bruit comme pour faire un bisou), ton âne doit apprendre à te céder la place et à s'effacer devant toi. Cherche les méthodes éthologiques (notamment d'Elisabeth de Corbigny) sur internet tu pourras mieux comprendre comment y parvenir car c'est impossible à expliquer en 2 mots sur un forum.
Revenir en haut Aller en bas
Amourâne

Amourâne


Féminin
Nombre de messages : 91
Localisation : au pays de l'âne en creuse
Date d'inscription : 15/08/2009

Les fesses de Noé Empty
MessageSujet: Re: Les fesses de Noé   Les fesses de Noé EmptyVen 21 Aoû 2009, 15:54

Je vais aller voire.Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fesses de Noé Empty
MessageSujet: Re: Les fesses de Noé   Les fesses de Noé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fesses de Noé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: "L'éthologie" Asine :: Education-comportement-
Sauter vers: