Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Polux c est enfin décidé à se présenter!

Aller en bas 
+7
snoop
dominique
Pascaline
vic
bourriquet
marielle
mag
11 participants
AuteurMessage
mag

mag


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/03/2009

Polux c est enfin décidé à se présenter! Empty
MessageSujet: Polux c est enfin décidé à se présenter!   Polux c est enfin décidé à se présenter! EmptyMer 29 Avr 2009, 12:23

Polux c est enfin décidé à se présenter! Img012
Bonjour, c est moi ,Polux! Shocked
je visite la maison de mes nouveaux propriétaires Suspect
la table est solide, je vais peut être bien rester ici Arrow
Polux c est enfin décidé à se présenter! Img013
Ben là, c est l heure de la sieste...
Polux c est enfin décidé à se présenter! Img014
Oui, j ai bien grandi depuis, j en profite pour vous présenter mon pot I love you
Polux c est enfin décidé à se présenter! 009_1
Qui veux monter? moi j suis pret! sunny enfin, presque à un ou 2 détail près lol!
Revenir en haut Aller en bas
marielle

marielle


Féminin
Nombre de messages : 830
Localisation : châteaudun (Eure et Loir)
Date d'inscription : 09/03/2006

Polux c est enfin décidé à se présenter! Empty
MessageSujet: Re: Polux c est enfin décidé à se présenter!   Polux c est enfin décidé à se présenter! EmptyMer 29 Avr 2009, 13:14

love Trop mignon!


Aller zou en selle! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet

bourriquet


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 50
Localisation : 57
Date d'inscription : 20/02/2008

Polux c est enfin décidé à se présenter! Empty
MessageSujet: Re: Polux c est enfin décidé à se présenter!   Polux c est enfin décidé à se présenter! EmptyMer 29 Avr 2009, 14:27

Il donne trop envie de le bisouter ! Un vrai nounours ...

Un jour j'ai eu Hugo dans la cuisine aussi, mais c'était pas une mince affaire de la faire sortir : obliger de traverser la maison avec lui pour le faire sortir par la porte vitrée du salon embêté
Revenir en haut Aller en bas
vic

vic


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 29
Localisation : Loraine (57)
Date d'inscription : 09/11/2008

Polux c est enfin décidé à se présenter! Empty
MessageSujet: Re: Polux c est enfin décidé à se présenter!   Polux c est enfin décidé à se présenter! EmptyMer 29 Avr 2009, 22:12

il est super mignon love
moi je veux monter lol! en tous cas ta selle est super belle

bourriquet a écrit:
Un jour j'ai eu Hugo dans la cuisine aussi, mais c'était pas une mince affaire de la faire sortir : obliger de traverser la maison avec lui pour le faire sortir par la porte vitrée du salon embêté

moi sa va j'ai des escalier pour rentré dans la maison donc Manon ne risque pas d'y entrée par contre il y à longtemps c'est un cochon qui est entré dans la maison et on à déja retouver la chèvre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://petitevic57.skyblog.fr
mag

mag


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/03/2009

Polux c est enfin décidé à se présenter! Empty
MessageSujet: Re: Polux c est enfin décidé à se présenter!   Polux c est enfin décidé à se présenter! EmptyMer 29 Avr 2009, 23:03

merci, Cool ,
pour ma selle , c était un essai: Laughing
comme j avais un doute sur sa bonne adaptation, Rolling Eyes
de ma morphologie,je suis partie en promenade et il ne ma pas fallu longtemps pour être fixée!!! pale
après un long galop fougueux, plus précisément fugueur (oui, faut m excuser mais j ai eu peur de 4 chiens de chasse qui me faisaient front!) affraid
ma jolie selle a tournée, dans la panique j ai marché sur la sangle ,se qui a déchiré un bout de cuir et tout est tombé par terre! Embarassed
conclusion, : selle très jolie mais pas très fonctionnel pour moi! confused
il est vrai que je suis particulièrement rond mais ça me va bien! :classe:
sauf qu il m est difficile de m équiper corectement,mais bon,personne n est parfait. Polux c est enfin décidé à se présenter! 245458
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet

bourriquet


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 50
Localisation : 57
Date d'inscription : 20/02/2008

Polux c est enfin décidé à se présenter! Empty
MessageSujet: Re: Polux c est enfin décidé à se présenter!   Polux c est enfin décidé à se présenter! EmptyMer 29 Avr 2009, 23:47

faute à pas de chance ...

mais c'est déjà pas toujours évident de trouver du matériel adapté à la morphologie particulière de nos nânous, si en plus tu dois trouver adapté à toi, bonjour la galère ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline

Pascaline


Féminin
Nombre de messages : 1011
Age : 116
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 27/02/2006

Polux c est enfin décidé à se présenter! Empty
MessageSujet: Re: Polux c est enfin décidé à se présenter!   Polux c est enfin décidé à se présenter! EmptyJeu 30 Avr 2009, 16:31

elle était de kel couleur la mére à Pollux.. Question

c'est vrai qu'il est trés beau.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 74
Localisation : hadigny les verrières 88330
Date d'inscription : 19/11/2006

Polux c est enfin décidé à se présenter! Empty
MessageSujet: Polux c est enfin décidé à se présenter!   Polux c est enfin décidé à se présenter! EmptyJeu 30 Avr 2009, 20:28

Joli comme un coeur❤ Pollux:love:
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-hadigny.wmi.fr
snoop

snoop


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 63
Localisation : Gers 32
Date d'inscription : 15/05/2007

Polux c est enfin décidé à se présenter! Empty
MessageSujet: Re: Polux c est enfin décidé à se présenter!   Polux c est enfin décidé à se présenter! EmptyJeu 30 Avr 2009, 20:30

Magnifique bête, il est vrai... J'ai aimé la photo dans la maison ! Sûr qu'il se faisait déjà une idée du confort... Quant à la selle elle est tout aussi jolie... Dommage que le "rodéo" n'ait pas été filmé (je sais, je sais, chuis mesquin..) mais j'aime bien ces "aventures"... qui finissent bien.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nouchka

Nouchka


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 58
Localisation : Bretagne (Nord 35)
Date d'inscription : 30/09/2007

Polux c est enfin décidé à se présenter! Empty
MessageSujet: Re: Polux c est enfin décidé à se présenter!   Polux c est enfin décidé à se présenter! EmptyJeu 30 Avr 2009, 23:39

embêté embêté embêté embêté love
Revenir en haut Aller en bas
vic

vic


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 29
Localisation : Loraine (57)
Date d'inscription : 09/11/2008

Polux c est enfin décidé à se présenter! Empty
MessageSujet: Re: Polux c est enfin décidé à se présenter!   Polux c est enfin décidé à se présenter! EmptyVen 01 Mai 2009, 17:06

mag a écrit:
sauf qu il m est difficile de m équiper corectement,mais bon,personne n est parfait.

oui c'est vraiment dure de trouver des selles qui vont au ânes à part les bardettes je n'est rien trouvé qui lui aller mais le problème c'est que les bardettes sont devenue un peu petite pour moi Razz donc maintenant je la monte à cru tous le temps
Revenir en haut Aller en bas
http://petitevic57.skyblog.fr
mag

mag


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/03/2009

Polux c est enfin décidé à se présenter! Empty
MessageSujet: Re: Polux c est enfin décidé à se présenter!   Polux c est enfin décidé à se présenter! EmptyVen 01 Mai 2009, 18:09

Pascaline :
je ne sais pas du tout de quelle couleur était sa mère, Question j ai acheté Polux lors d une foire , Rolling Eyes il était très jeune(trop jeune!) :triste2:
le marchand l avait déjà récupéré de je ne sais ou, scratch et le rôle de Polux était de tondre l herbe de qui voudra bien ,pour qu il est quelque chose à se mettre sous la dent. pale
snoop : très contente de ton petit coucou, cheers je posterai ayeur pour prendre des nouvelles de Quenotte. Very Happy
Nouchka: super contente de te lire bisoux2 et merci à toi aussi Dominique I love you
Vic : merci aussi ,moi j ai même des soucis avec les bardettes,la sangle poney est trop petite et celle pour chevaux trop grande geek
Revenir en haut Aller en bas
vic

vic


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 29
Localisation : Loraine (57)
Date d'inscription : 09/11/2008

Polux c est enfin décidé à se présenter! Empty
MessageSujet: Re: Polux c est enfin décidé à se présenter!   Polux c est enfin décidé à se présenter! EmptyVen 01 Mai 2009, 18:35

mag a écrit:
Vic : merci aussi ,moi j ai même des soucis avec les bardettes,la sangle poney est trop petite et celle pour chevaux trop grande geek


oui moi aussi j'avais se problème mais j'ai trouvé une sangle pour chevaux mais pour des selle monocartier donc une sangle plus courte et sa aller super bien
Revenir en haut Aller en bas
http://petitevic57.skyblog.fr
kenobi

kenobi


Féminin
Nombre de messages : 2586
Age : 68
Localisation : Lorraine :54
Date d'inscription : 19/02/2006

Polux c est enfin décidé à se présenter! Empty
MessageSujet: Re: Polux c est enfin décidé à se présenter!   Polux c est enfin décidé à se présenter! EmptyMar 05 Mai 2009, 22:29

ro il est tout mimi ton pollux... love
ça valait coup d'attendre qu'il veuille bien se présenter ... cheers sunny sunny sunny sunny

si tu as besoin pour faire une sangle "sur mesure" en brins de coton... (genre western) j'ai le modèle de fabrication si ça t'interesse Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Polux c est enfin décidé à se présenter! Empty
MessageSujet: Re: Polux c est enfin décidé à se présenter!   Polux c est enfin décidé à se présenter! EmptyMer 06 Mai 2009, 19:41

Citation :
Il donne trop envie de le bisouter !

Ca me fait tout pareil !!
Revenir en haut Aller en bas
mumy
modérateur
mumy


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 64
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/02/2006

Polux c est enfin décidé à se présenter! Empty
MessageSujet: Re: Polux c est enfin décidé à se présenter!   Polux c est enfin décidé à se présenter! EmptyMer 06 Mai 2009, 20:55

Euhhhhhhhhhhhhhhhhh ze crois qu'y a un Nanou dans ta salle à manger lol!
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/03/2009

Polux c est enfin décidé à se présenter! Empty
MessageSujet: Re: Polux c est enfin décidé à se présenter!   Polux c est enfin décidé à se présenter! EmptyMer 06 Mai 2009, 22:29

nan,nan mumy,
c est dans ma cuisine Exclamation , pas fou les zanes :lool:
Revenir en haut Aller en bas
lilo

lilo


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 17/01/2009

Polux c est enfin décidé à se présenter! Empty
MessageSujet: Re: Polux c est enfin décidé à se présenter!   Polux c est enfin décidé à se présenter! EmptyMar 19 Mai 2009, 22:55

super la premier photo sunny bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Polux c est enfin décidé à se présenter! Empty
MessageSujet: Re: Polux c est enfin décidé à se présenter!   Polux c est enfin décidé à se présenter! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Polux c est enfin décidé à se présenter!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum ou j'ai présenter tout
» enfin de la neige
» enfin!!
» je me présente enfin....
» Enfin d'autres photos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: Le coin des Ânes :: Vi c'est nous les grandes et moins grandes N'oreilles-
Sauter vers: