Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
 

 Bonjour à tous, je vais vous parler de mes filles!!!

Aller en bas 
+6
Domy
camérone
Françoise
marielle
dominique
Nouchka
10 participants
AuteurMessage
Nouchka

Nouchka


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 59
Localisation : Bretagne (Nord 35)
Date d'inscription : 30/09/2007

Bonjour à tous, je vais vous parler de mes filles!!! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous, je vais vous parler de mes filles!!!   Bonjour à tous, je vais vous parler de mes filles!!! EmptyLun 01 Oct 2007, 00:11

Maman de deux pattes zhumains mais aussi de pleins de 4 pattes, je suis l'heureuse propriétaire de Quenotte et de Princesse.

J'ai beaucoup de passions et je suis bénévole dans la protection animal.

Quenotte est une belle contentin de 4 ans et Princesse une petite blanche d'Egypte très coquine de 1 an et demi.
Je les ai depuis un an environ, adoptées ensemble car inséparables, et ce sont mes merveilles.
Elles disposent d'un pâturage d'1 hectare juste à côté de ma maison (que j'ai eu la chance de trouver en location), je les vois donc de ma "fenêtre" Razz

Françoise, nous avons déjà converser sur un forum ami des ânes.
Merci de m'avoir convié ici, Je suis ravie de venir te rejoindre, afin de partager notre passion de ces véritables Amours que nous avons pour beaucoup la chance d'avoir love :ane: :ane: love

A bientôt à tous!! drunken


Dernière édition par le Lun 01 Oct 2007, 11:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 74
Localisation : hadigny les verrières 88330
Date d'inscription : 19/11/2006

Bonjour à tous, je vais vous parler de mes filles!!! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous je vais vous parler de mes filles   Bonjour à tous, je vais vous parler de mes filles!!! EmptyLun 01 Oct 2007, 10:38

bienvenue Bienvenue parmi nous les fad'ânes . C'est quand que tu nous mets des photos de tes filles ?
mais fais gaffe , t'es déjà bien atteinte lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-hadigny.wmi.fr
marielle

marielle


Féminin
Nombre de messages : 830
Localisation : châteaudun (Eure et Loir)
Date d'inscription : 09/03/2006

Bonjour à tous, je vais vous parler de mes filles!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je vais vous parler de mes filles!!!   Bonjour à tous, je vais vous parler de mes filles!!! EmptyLun 01 Oct 2007, 11:10

Yes une fadâne de plus cheers
Bienvenue parmi nous bisoux2
( on adore les photos alors n'hésite pas Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Nouchka

Nouchka


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 59
Localisation : Bretagne (Nord 35)
Date d'inscription : 30/09/2007

Bonjour à tous, je vais vous parler de mes filles!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je vais vous parler de mes filles!!!   Bonjour à tous, je vais vous parler de mes filles!!! EmptyLun 01 Oct 2007, 11:15

Merci de votre accueil; oui des photos avec grand plaisir, ça tombe bien j'en ai des tonnes Laughing Bonjour à tous, je vais vous parler de mes filles!!! 331600

J'y vais de ce pas.........
Revenir en haut Aller en bas
Nouchka

Nouchka


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 59
Localisation : Bretagne (Nord 35)
Date d'inscription : 30/09/2007

Bonjour à tous, je vais vous parler de mes filles!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je vais vous parler de mes filles!!!   Bonjour à tous, je vais vous parler de mes filles!!! EmptyLun 01 Oct 2007, 11:57

Bonjour à tous, je vais vous parler de mes filles!!! Img2718wr3

Bonjour à tous, je vais vous parler de mes filles!!! Img2683cg4

Bonjour à tous, je vais vous parler de mes filles!!! Img2707gw0

elles se parlent beaucoup mes filles loveBonjour à tous, je vais vous parler de mes filles!!! Img2704jd8

ma Quenotte (période de mue)
Bonjour à tous, je vais vous parler de mes filles!!! Img2700kl0

avec mon garçon Tom complètement conquis comme moi nounours-coeur
Bonjour à tous, je vais vous parler de mes filles!!! Img2826uw9
Bonjour à tous, je vais vous parler de mes filles!!! Img2826uw9.1fe65323d9


Bonjour à tous, je vais vous parler de mes filles!!! Tometprincessegrndkl5
Bonjour à tous, je vais vous parler de mes filles!!! Tometprincessegrndkl5.10a297ccc8

Voilà, Quenotte et Princesse se sont mes amours, mes filles comme je les appelle, j'ai un immense respect pour ces adorables créatures cheers I love you I love you
Je souhaite agrandir ma famille...deux ânes c'est peu Razz lol!

_________________

Mes filles, mes amours, mes princesses, qu'es ce que vous êtes adorables !!!
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

Bonjour à tous, je vais vous parler de mes filles!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je vais vous parler de mes filles!!!   Bonjour à tous, je vais vous parler de mes filles!!! EmptyLun 01 Oct 2007, 12:25

bienvenue .....et tu sais ce n'est pas que moi que tu rejoins mais une grande famille remplie d'amitié et de respect Wink ..tous atteint d'un virus totalement incurable.....même notre doc attitré y a renoncé.............alors ben on le cultive lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
camérone

camérone


Féminin
Nombre de messages : 1463
Age : 74
Localisation : deux-sèvres, près de MELLE
Date d'inscription : 22/01/2006

Bonjour à tous, je vais vous parler de mes filles!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je vais vous parler de mes filles!!!   Bonjour à tous, je vais vous parler de mes filles!!! EmptyLun 01 Oct 2007, 13:04

Bienvenue parmi nous, tes Zamours 2 et 4 pattes sont adorables !
Revenir en haut Aller en bas
Domy

Domy


Nombre de messages : 1205
Age : 73
Localisation : Loire (42) Parc Régional du Pilat
Date d'inscription : 22/01/2006

Bonjour à tous, je vais vous parler de mes filles!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je vais vous parler de mes filles!!!   Bonjour à tous, je vais vous parler de mes filles!!! EmptyLun 01 Oct 2007, 13:30

Bienvenue à toi!! Il y a beaucoup de chaleur humaine dans tes photos et ta façon de t'exprimer, alors, tu vas être parafitement à ta place ici!!
Allez, zou, on se pousse, surtout que si Nouchka veut agrandir sa famille, va en falloir de la place!!

bisoux2 bisoux2
Au fait, j'ai vu que tu faisais de la mosaïque, j'adore, et j'en connais au moins une (pas vrai, Dom?) qui serait intéreessée par tes réalisations...Tu pourras nous mettre des photos, stp?
Revenir en haut Aller en bas
Nouchka

Nouchka


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 59
Localisation : Bretagne (Nord 35)
Date d'inscription : 30/09/2007

Bonjour à tous, je vais vous parler de mes filles!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je vais vous parler de mes filles!!!   Bonjour à tous, je vais vous parler de mes filles!!! EmptyLun 01 Oct 2007, 13:58

Merci à tous, oui virus incurable et plus encore, un énorme amour pour des êtres adorables et respectables.
Dans certains pays comme l'Inde on vénère les éléphants, moi je vénère mes ânes embêté

Je compte bien finir ma vie auprès d'eux, ou que j'aille elles iront, quoiqu'il m'arrive elle me suivront, toujours, c'est mon plus grand souhait :ane: love :ane:
Revenir en haut Aller en bas
kenobi

kenobi


Féminin
Nombre de messages : 2586
Age : 69
Localisation : Lorraine :54
Date d'inscription : 19/02/2006

Bonjour à tous, je vais vous parler de mes filles!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je vais vous parler de mes filles!!!   Bonjour à tous, je vais vous parler de mes filles!!! EmptyLun 01 Oct 2007, 14:45

quelle jolie famillette Noucka love love
tes filles sont toutes mimis...

j'e l'avoue....
j'ai un tit faible pour Princesse.... la tite blanche.... love
(Bonjour à tous, je vais vous parler de mes filles!!! 269821 Quenotte ..) des gratouilles à vous partager
toutes les deux
Revenir en haut Aller en bas
jess

jess


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/09/2007

Bonjour à tous, je vais vous parler de mes filles!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je vais vous parler de mes filles!!!   Bonjour à tous, je vais vous parler de mes filles!!! EmptyLun 01 Oct 2007, 17:39

hello Nouchka
contente de te retrouver.... bienvenue bienvenue bisoux2
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight0703.skyrock.com/
Nouchka

Nouchka


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 59
Localisation : Bretagne (Nord 35)
Date d'inscription : 30/09/2007

Bonjour à tous, je vais vous parler de mes filles!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je vais vous parler de mes filles!!!   Bonjour à tous, je vais vous parler de mes filles!!! EmptyLun 01 Oct 2007, 18:44

Merci Jess, moi de même Wink

Alors ça avance de ton côté avec tes nânous?
Revenir en haut Aller en bas
jess

jess


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/09/2007

Bonjour à tous, je vais vous parler de mes filles!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je vais vous parler de mes filles!!!   Bonjour à tous, je vais vous parler de mes filles!!! EmptyLun 01 Oct 2007, 19:15

Citation :
Merci Jess, moi de même

Alors ça avance de ton côté avec tes nânous?

ben au départ je ne devais avoir que Cumulus et s'il s'ennuyait trop ben on allait chercher une copine...
finalement la copine "Pomme-Cerise" est arrivée plus tôt que prévu lol! (elle est là depuis mercredi) mon homme a eu un coup de coeur (pourtant on allait pas à l'asinerie pour cela bien que j'avais déjà repéré qu'il y avait des nânous a vendre...) Razz

j'hésitais un peu à cause du terrain mais l'éleveuse m'a dit pas de problème
bref tout cela pour dire que j'en suis dingue de ma nânesse (de tous mes animaux!) love love Bonjour à tous, je vais vous parler de mes filles!!! 299908
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight0703.skyrock.com/
gamin50

gamin50


Masculin
Nombre de messages : 903
Age : 70
Localisation : Pont Saint Martin 44
Date d'inscription : 22/01/2006

Bonjour à tous, je vais vous parler de mes filles!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je vais vous parler de mes filles!!!   Bonjour à tous, je vais vous parler de mes filles!!! EmptyLun 01 Oct 2007, 19:47

bienvenue Nouchka....

Ici c\'est des malades , mais je vois que tu es gravement atteinte avant d'entrer.... N'espère aucune amélioration......
Sont bien beau tes nanoues.....

Citation :
même notre doc attitré y a renoncé.............alors ben on le cultive
Le virus ou le doc????????????
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

Bonjour à tous, je vais vous parler de mes filles!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je vais vous parler de mes filles!!!   Bonjour à tous, je vais vous parler de mes filles!!! EmptyLun 01 Oct 2007, 20:30

gamin50 a écrit:


Citation :
même notre doc attitré y a renoncé.............alors ben on le cultive
Le virus ou le doc????????????

Les deux lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
Nouchka

Nouchka


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 59
Localisation : Bretagne (Nord 35)
Date d'inscription : 30/09/2007

Bonjour à tous, je vais vous parler de mes filles!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je vais vous parler de mes filles!!!   Bonjour à tous, je vais vous parler de mes filles!!! EmptyLun 01 Oct 2007, 20:39

Je ne connais pas le doc, mais moi je n'envisage aucune amélioration en ce qui me concerne Laughing Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nouchka

Nouchka


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 59
Localisation : Bretagne (Nord 35)
Date d'inscription : 30/09/2007

Bonjour à tous, je vais vous parler de mes filles!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je vais vous parler de mes filles!!!   Bonjour à tous, je vais vous parler de mes filles!!! EmptyMer 03 Oct 2007, 10:10

Excuses moi Domy je ne t'ai pas répondu pour la mozaique, je ne suis pas une super experte mais je m'amuse beaucoup, je compte attaquer une petite table..

Je crée des cadres, des miroirs, je décore des plats, des pots etc..
c'est un peu comme le tricot, quand on commence on ne peut plus s'arrêter Very Happy

Il faut dire que je manque de temps aussi, entre mes ânes,mes chèvres, mes 4 chiens, 2 chats (+ 2 autres que je nourris) et manouvelle passion dévorante que sont les plumes.
En effet j'ai pri de belles pondeuses de couleurs différentes et je commence un petit élevage de poules naines, des Bantam de Pékin frisés.
Je pense aussi acquérir à la fin du mois deux lapins béliers nains, et au printemps rajouter une oie que je souhaite impreigner très tôt Wink

Je n'oublies pas que je rêve d'adopter d'autres ânes, suivant coup de coeur et je cherche aussi une ânesse pie mais cela est une autre affaire, il y en a peu je trouve Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Domy

Domy


Nombre de messages : 1205
Age : 73
Localisation : Loire (42) Parc Régional du Pilat
Date d'inscription : 22/01/2006

Bonjour à tous, je vais vous parler de mes filles!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je vais vous parler de mes filles!!!   Bonjour à tous, je vais vous parler de mes filles!!! EmptyMer 03 Oct 2007, 13:51

Merci en tous cas d'avoir pris la peire de me répondre...Je suis fascinée par les mosaïques, et j'aimerais m'y remettre. Mais cette fois, je voudrais décorer des morceaux de murs...J'ai d'ailleurs trouvé un truc: je regarde des modèles de points de croix: c'est exactement ce qu'il faut pour faire une mosaïque. On a toutes les couleurs, et l'endroit exact où mettre les tesselles.
Mais je comprends que tu aies guère le temps, entourée comme tu l'es!! En tous cas, tu peux mettre des photos de tes réalisations, on l'a déjà fait, ici, et tout le monde adore, je crois!! bisoux2
Revenir en haut Aller en bas
Nouchka

Nouchka


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 59
Localisation : Bretagne (Nord 35)
Date d'inscription : 30/09/2007

Bonjour à tous, je vais vous parler de mes filles!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je vais vous parler de mes filles!!!   Bonjour à tous, je vais vous parler de mes filles!!! EmptyMer 03 Oct 2007, 14:38

Ok je m'occupe de ça dès la semaine prochaine, après demain je pars 4 jours dans le Var voir ma tite maman drunken I love you

Moi je trouve que le plus dur c'est d'avoir tous les carreaux, des beaux de toutes les couleurs, ça coute une fortune, mais ça vaut le coup de faire les êmmaus, il parait qu'on en trouve Wink

J'ai une copine qui m'a passé commande pour une table ronde de salle à manger affraid
thème de la mer, je vais me régaler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Séthys

Séthys


Féminin
Nombre de messages : 1820
Age : 73
Localisation : beuzeville Eure
Date d'inscription : 22/01/2006

Bonjour à tous, je vais vous parler de mes filles!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je vais vous parler de mes filles!!!   Bonjour à tous, je vais vous parler de mes filles!!! EmptyLun 08 Oct 2007, 20:18

bienvenue à toi, tes "filles "sont superbes (presque aussi belles que les miennes lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/dessabotsetdesmots
Nouchka

Nouchka


Féminin
Nombre de messages : 750
Age : 59
Localisation : Bretagne (Nord 35)
Date d'inscription : 30/09/2007

Bonjour à tous, je vais vous parler de mes filles!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je vais vous parler de mes filles!!!   Bonjour à tous, je vais vous parler de mes filles!!! EmptyMar 18 Déc 2007, 23:42

merci Séhys je n'avais po vu ton message..presque aussi belles? impec! I love you

Après mes fifilles et Tom mon petit bonhomme, me voici en tenue correct, trombinoscope z'humains oblige (l'année dernière avec ma chère maman), pas de chataignette mais du champagne, alors ça j'adore!

Bonjour à tous, je vais vous parler de mes filles!!! P1010039bisio8.th

lol! Bonjour à tous, je vais vous parler de mes filles!!! 245458
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous, je vais vous parler de mes filles!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je vais vous parler de mes filles!!!   Bonjour à tous, je vais vous parler de mes filles!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous, je vais vous parler de mes filles!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a vous tous.............
» bonjour a tous
» Salut à tous et heureuse de vous connaitre
» Bonjour à tous
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: Le coin des Ânes :: Auto portrait de nos z'humains!!!!!!-
Sauter vers: