Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Jumbo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lolo jumbo

Lolo jumbo


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/08/2007

Jumbo Empty
MessageSujet: Jumbo   Jumbo EmptyJeu 16 Aoû 2007, 19:52

Voila mon amour, je tenais vraiment a le présenter parce que ce cheval je l'aime comme...je pourrais même pas vous dire a quel point je l'aime !

tout d'abord je dois vous dire qu'il est mort de coliques, ça fera 2mois aujourd'hui
mais je l'aime toujours comme avant
pour moi c'est très très dur a accepter parce que de cheval de club il était devenu presque mon cheval, il me reconnaissait me laissait faire des choses qu'il ne laissait faire a personne d'autre
penser que tout est fini me rend malade

bon, je ne suis pas la pour vous faire partager mes états d'ames, alors je vous le présente, ce cheval génial !

Il avait 22ans, il était tout proche de la retraite...trait croisé SF, une véritable crème, un coeur gros comme ça,un vieux routier, peur de rien, parfait pour les débutants et un vrai plaisir pour les autres.
une photo que j'adore, il est...mignon je trouve

Jumbo Dcembre007tl1.th
Revenir en haut Aller en bas
snoop

snoop


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 64
Localisation : Gers 32
Date d'inscription : 15/05/2007

Jumbo Empty
MessageSujet: Re: Jumbo   Jumbo EmptyJeu 16 Aoû 2007, 21:59

Bonsoir Lolo Jumbo,

Les quelques lignes que tu as écrites témoignent, effectivement, de l'attachement que tu témoignais à ce cheval.. Beaucoup d'entre nous connaissent ta douleur - car elle ne s'estompe jamais tout à fait - pour ce compagnon de route discret qui nous a quitté... Un confident, un témoin des bons et mauvais jours, fût il chat ou chien, âne ou cheval est toujours ce petit plus auquel se raccrocher lorsqu'autour de nous c'est moche, et que l'on ne trouve pas d'oreille attentive à notre désarroi..
Je te souhaite du courage..Le temps, sans combler ce vide, te permettra d'en adoucir l'amertume. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lolo jumbo

Lolo jumbo


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/08/2007

Jumbo Empty
MessageSujet: Re: Jumbo   Jumbo EmptyVen 17 Aoû 2007, 17:07

merci snoop, les larmes me montent aux yeux, tu as tout ça fait raison...merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jumbo Empty
MessageSujet: Re: Jumbo   Jumbo EmptyDim 19 Aoû 2007, 18:56

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jumbo Empty
MessageSujet: Re: Jumbo   Jumbo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jumbo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: Les copains de vos n'ânes :: Présentation de vos autres animaux :: Les chevaux et les poneys-
Sauter vers: