Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une Capitale déchue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une Capitale déchue Empty
MessageSujet: Une Capitale déchue   Une Capitale déchue EmptyMer 20 Juin 2007, 17:13

Bon allez une petite dernière balade pis j'arrete de vous saouler avec mon ane..provisoirement..D'ailleurs faut que je lui économise un peu les sabots sinon il restera plus rien pour Juillet!
Une Capitale déchue Imag2891smallvw1
Une croix jacquaire à Noyant-la-Plaine..11ième siècle..
Une Capitale déchue Imag2897smallns7
avec le bourdon (baton de pélerin) sur le fut
Une Capitale déchue Imag2900smalldc2
Plus esthétique mais moins visible que le balisage moderne
Une Capitale déchue Imag2917smallid9
Ambillou-Chateau..Ca paye pas de mine mais ce fut la capitale des Ambilatres,une petite tribue gauloise coinçée entre ses puissants voisins les Andécargues ("Angers") au Nord et les Pictons ("Poitou")au Sud..
Une Capitale déchue Imag2903smallpe1
Pas grand chose à voir..Le lavoir,malgré son eau limpide,Oscar a pas voulu y boire:"Y a des tétards!"
Une Capitale déchue Imag2905smallio5
Il a préféré un abreuvoir à l'eau verdatre..de gustibus..
Une Capitale déchue Imag2918smallvw3
J'aurais quand meme un souvenir d'Ambillou:O. m'a collé la tete dans un tilleul fleuri plein d'abeilles..piqué 2 fois..
On est rentré en passant sous la nouvelle autoroute
Une Capitale déchue Imag2913smallcp3
C'est convivial! Avant il y avait là une jolie mare à grenouilles..
Revenir en haut Aller en bas
marielle

marielle


Féminin
Nombre de messages : 830
Localisation : châteaudun (Eure et Loir)
Date d'inscription : 09/03/2006

Une Capitale déchue Empty
MessageSujet: Re: Une Capitale déchue   Une Capitale déchue EmptyMer 20 Juin 2007, 18:42

Et il est passé là dessous!? Shocked Shocked Shocked
Et bien tu as une perle Vincent!
Bravo pour tout ce que tu lui apprends, on a du chemin avant d'arriver à faire aussi bien.... Crying or Very sad

Et les abeilles elles ont piqué où : les oreilles, le nez? Wink Tu devais avoir une drôle de mine :^_^: Ah ces ânes c'est taquin qu'est-ce que tu veux....
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 74
Localisation : hadigny les verrières 88330
Date d'inscription : 19/11/2006

Une Capitale déchue Empty
MessageSujet: uine capitale déchue   Une Capitale déchue EmptyMer 20 Juin 2007, 18:59

VINCENT !!!!Tu sais bien que nous sommes ravis de voir Oscar et toi !!!!!
Si tu nous mets rien pendant quelques temps on va faire la tête !affraid Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-hadigny.wmi.fr
mumy
modérateur
mumy


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 64
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/02/2006

Une Capitale déchue Empty
MessageSujet: Re: Une Capitale déchue   Une Capitale déchue EmptyMer 20 Juin 2007, 19:37

vincent a écrit:
Bon allez une petite dernière balade pis j'arrete de vous saouler avec mon ane..provisoirement..D'ailleurs faut que je lui économise un peu les sabots sinon il restera plus rien pour Juillet!..

Perso tu peux bien faire un ti break j'suis po là en juillet et vont m'manquer toutes ces jolies photos !!!!!!!

Citation :
C'est convivial! Avant il y avait là une jolie mare à grenouilles...


S'transforment po en prince charmant des fois ??????

Merci ! merci ! pour ces jolis reportages-photos !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Capitale déchue Empty
MessageSujet: Re: Une Capitale déchue   Une Capitale déchue EmptyMer 20 Juin 2007, 20:48

Marielle
Citation :
Et il est passé là dessous!?
Ca fait pas peur ça,quand on est un ane des cavernes,il se sentait comme à la maison..L'été il aime bien ses grottes,il fait frais et y a pas de mouches..Par contre essaye le faire passer dans l'eau..Bon,les flaques il s'y est un peu mis,mais sans plus..
Les abeilles:une au cou,une sur le ventre (rentrée dans le tee-shirt)..C'est bizarre,il a à peu près compris que mes genoux dépassent de chaque coté (et qu'il faut pas froler les murs de trop près),mais en hauteur il se rend pas compte que je dépasse..
Revenir en haut Aller en bas
piero




Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 64
Localisation : 37
Date d'inscription : 14/09/2006

Une Capitale déchue Empty
MessageSujet: Re: Une Capitale déchue   Une Capitale déchue EmptyMer 20 Juin 2007, 22:38

vincent a écrit:
Bon allez une petite dernière balade pis j'arrete de vous saouler avec mon ane..provisoirement..

" Qui qu"a dit que tu nous saoûlait ??
Amène le, celui là(ou celle) qu'a dit ça, on va lui faire une paire de grandes zoreilles !! :nrv:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Capitale déchue Empty
MessageSujet: Re: Une Capitale déchue   Une Capitale déchue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Capitale déchue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: Le coin des Ânes :: Vi c'est nous les grandes et moins grandes N'oreilles :: PHOTOS et VIDEO-
Sauter vers: