Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 excroissances sur le zizi!!

Aller en bas 
+4
gad'jeff
geronimo
marielle
vero
8 participants
AuteurMessage
vero

vero


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 45
Localisation : corréze
Date d'inscription : 28/11/2006

excroissances sur le zizi!! Empty
MessageSujet: excroissances sur le zizi!!   excroissances sur le zizi!! EmptyVen 01 Juin 2007, 19:03

voilà, Saphir avait une excroissance sur le pénis, le véto m'a dit que c'était une tétine!!! et aujourd'hui je me suis rendue compte qu'il en avait une seconde!!! affraid verrue, bouton??? faudrait que je vous fasse une photo.
Revenir en haut Aller en bas
marielle

marielle


Féminin
Nombre de messages : 830
Localisation : châteaudun (Eure et Loir)
Date d'inscription : 09/03/2006

excroissances sur le zizi!! Empty
MessageSujet: Re: excroissances sur le zizi!!   excroissances sur le zizi!! EmptyVen 01 Juin 2007, 19:31

Ben non ne t'inquiète pas il parait que c'est normal! Wink
Revenir en haut Aller en bas
geronimo

geronimo


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 63
Localisation : République Dominicaine
Date d'inscription : 12/10/2006

excroissances sur le zizi!! Empty
MessageSujet: Re: excroissances sur le zizi!!   excroissances sur le zizi!! EmptyVen 01 Juin 2007, 22:06

Mes deux chenapans ont ça aussi..... ça leur fait un genre non ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




excroissances sur le zizi!! Empty
MessageSujet: Re: excroissances sur le zizi!!   excroissances sur le zizi!! EmptySam 02 Juin 2007, 01:12

Alfred aussi a sa,je trouve sa mimi moi!!
Revenir en haut Aller en bas
gad'jeff

gad'jeff


Masculin
Nombre de messages : 493
Localisation : Basse-Normandie - Orne
Date d'inscription : 10/02/2006

excroissances sur le zizi!! Empty
MessageSujet: Re: excroissances sur le zizi!!   excroissances sur le zizi!! EmptySam 02 Juin 2007, 07:29

C'est normal ! ! !

Va falloir réviser vos cours de sciences nat, les filles...

Laughing

Les tétines présentes sur le fourreau des mâles sont les "vestiges" des mamelles...

Car, avant que le sexe soit clairement définis, le corps des foetus présente les deux caractéristiques... Et c'est pareil chez tout les mammifères...
Revenir en haut Aller en bas
vero

vero


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 45
Localisation : corréze
Date d'inscription : 28/11/2006

excroissances sur le zizi!! Empty
MessageSujet: Re: excroissances sur le zizi!!   excroissances sur le zizi!! EmptySam 02 Juin 2007, 12:42

ok, merci! ça me rassure!! bisoux2 on en apprend tous les jours!
Revenir en haut Aller en bas
Truck

Truck


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 49
Localisation : Cher (18)
Date d'inscription : 02/06/2006

excroissances sur le zizi!! Empty
MessageSujet: Re: excroissances sur le zizi!!   excroissances sur le zizi!! EmptyMar 05 Juin 2007, 20:59

Octavius en a également !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
camérone

camérone


Féminin
Nombre de messages : 1463
Age : 74
Localisation : deux-sèvres, près de MELLE
Date d'inscription : 22/01/2006

excroissances sur le zizi!! Empty
MessageSujet: Re: excroissances sur le zizi!!   excroissances sur le zizi!! EmptyLun 11 Juin 2007, 18:04

Et oui Véro, Hazzard a aussi ces 2 petites choses grossent comme des tiques, elles ne sont pas sur sur le pénis mais sur son "étui", le fourreau.
Revenir en haut Aller en bas
Truck

Truck


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 49
Localisation : Cher (18)
Date d'inscription : 02/06/2006

excroissances sur le zizi!! Empty
MessageSujet: Re: excroissances sur le zizi!!   excroissances sur le zizi!! EmptyLun 11 Juin 2007, 19:02

Le véto vient de passer voir Orage. Et en voyant Octave gros comme une barique, il m'a demandé : "C'est qu'ELLE va avoir bientôt un bébé ???" lol! lol! lol! Je lui ai fait remarqué qu'Octave était un hongre. Il m'a dit qu'il avait trouvé ses tétines du fourreau particulièrement grosses lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
camérone

camérone


Féminin
Nombre de messages : 1463
Age : 74
Localisation : deux-sèvres, près de MELLE
Date d'inscription : 22/01/2006

excroissances sur le zizi!! Empty
MessageSujet: Re: excroissances sur le zizi!!   excroissances sur le zizi!! EmptyMar 12 Juin 2007, 17:34

Moi aussi j'ai eu droit à la remarque que Camé gagnerait à perdre quelques kilos Laughing Laughing Laughing ils sont dans un petit pré, tout rasé, rien d'autre à manger (quelques rares fois un peu dans la pelouse histoire de nous aider !) et ils grossissent tout de même !!!!
Alors que je me culpabilisais de la monter de temps en temps, le véto m'a répondu que c'était cer que je pouvais faire de mieux pour sa santé : la faire bosser (enfin ce qu'on appelle "bosser" chez nous Wink ) c'est à dire petites promenades montées, en main, bâtée ou attelée...

En ce qui concerne les "gougouttes" d'Octave... ya bien des hommes qui ont davantage de poitrine que Jane Berkin lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Féminin
Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 02/06/2006

excroissances sur le zizi!! Empty
MessageSujet: Re: excroissances sur le zizi!!   excroissances sur le zizi!! EmptyMar 12 Juin 2007, 20:11

camérone a écrit:
Moi aussi j'ai eu droit à la remarque que Camé gagnerait à perdre quelques kilos Laughing Laughing Laughing ils sont dans un petit pré, tout rasé, rien d'autre à manger (quelques rares fois un peu dans la pelouse histoire de nous aider !) et ils grossissent tout de même !!!!

ici idem Camé..... Baziel et Fury sont mis à l'herbe 2 heures par jour .... pour Fury surtout, il était urgent de le tirer de la grande prairie ..... pour le MF y a pas fôtô, c'est ça ou la fourbure .....

ils sont dans un enclo sans herbe .... et reçoivent du foin....

bisoux2 , Camé !

love lex
Revenir en haut Aller en bas
Truck

Truck


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 49
Localisation : Cher (18)
Date d'inscription : 02/06/2006

excroissances sur le zizi!! Empty
MessageSujet: Re: excroissances sur le zizi!!   excroissances sur le zizi!! EmptyMar 12 Juin 2007, 23:01

Citation :
En ce qui concerne les "gougouttes" d'Octave... ya bien des hommes qui ont davantage de poitrine que Jane Berkin


lol! Laughing lol! Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 74
Localisation : hadigny les verrières 88330
Date d'inscription : 19/11/2006

excroissances sur le zizi!! Empty
MessageSujet: excroissances sur le zizi   excroissances sur le zizi!! EmptySam 23 Juin 2007, 00:00

ben les enfants j'ai pu vérifier sur Titou qui venait juste de naitre il était couché et regardant de quel sexe il s'agissait j'ai vu les deux mamelles, et sur le coup je n'étais pas bien sûre. Mais il uy avait bien le foureau et les tites coucougnettes . Le doute s'est envolé quand il a été debout .ça pendouillait et donc c'était bien un tit malou .:gloups: confused love
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-hadigny.wmi.fr
geronimo

geronimo


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 63
Localisation : République Dominicaine
Date d'inscription : 12/10/2006

excroissances sur le zizi!! Empty
MessageSujet: Re: excroissances sur le zizi!!   excroissances sur le zizi!! EmptySam 23 Juin 2007, 05:15

C'est pas grave Dom'........ si tu t'es trompée ....juste un 'tit peu....on l'appellera Titoune.......sera pas traumatisé (e)..

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





excroissances sur le zizi!! Empty
MessageSujet: Re: excroissances sur le zizi!!   excroissances sur le zizi!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
excroissances sur le zizi!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: "L'éthologie" Asine :: Rubriques Santé-
Sauter vers: