Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Foire aux ânes de Lignières

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Truck

Truck


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 49
Localisation : Cher (18)
Date d'inscription : 02/06/2006

Foire aux ânes de Lignières Empty
MessageSujet: Foire aux ânes de Lignières   Foire aux ânes de Lignières EmptyLun 28 Mai 2007, 19:11

Je reviens juste de Lignières. Vu le mauvais temps, je pensais ne pas y aller, mais mon cher-et-tendre a bien voulu rester à la maison avec mon Titi, alors, j'y suis allée y faire un tour.

J'ai fait plein de gratouilles à plein de LO, tous aussi gentils les uns que les autres, mais à l'air hébété d'être si longtemps attachés... Sans parler des petits ânons...
J'ai peut-être croisé des parents de Roméo sans le savoir (son ancienne proprio l'avait acheté là il y a 2 ans)

Enfin, je ne regrette pas d'y être aller ! C'est la seule qui n'est pas loin de chez moi (à moins que vous en connaissiez d'autres, je suis dans le 18)
Et puis j'ai fait de petites emplettes : un âne en peluche pour mon Titi, 2 petits ânes en bois, un fromage de chieuve, et un saucisson d'âne (NON !!!!! J'rigole !!!) lol!
Revenir en haut Aller en bas
vero

vero


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 45
Localisation : corréze
Date d'inscription : 28/11/2006

Foire aux ânes de Lignières Empty
MessageSujet: Re: Foire aux ânes de Lignières   Foire aux ânes de Lignières EmptyMar 29 Mai 2007, 09:43

un fromage de chieuve? quezaco? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Truck

Truck


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 49
Localisation : Cher (18)
Date d'inscription : 02/06/2006

Foire aux ânes de Lignières Empty
MessageSujet: Re: Foire aux ânes de Lignières   Foire aux ânes de Lignières EmptyMar 29 Mai 2007, 13:36

lol! lol! lol! Un fromage de "chèvre" !!! (je précise que je suis une berrichonne pure souche...) lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foire aux ânes de Lignières Empty
MessageSujet: Re: Foire aux ânes de Lignières   Foire aux ânes de Lignières Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Foire aux ânes de Lignières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foire aux ânes dans le 36
» Listes des fêtes et kermesses
» Foire aux chevaux, ânes et poney à Marboz (01)
» lignières
» Lignières 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: Le coin des Ânes :: Petites ânes'onces :: Conférences, manifestations,fêtes, association-
Sauter vers: