Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dominique et Michel..

Aller en bas 
+5
mumy
dominique
Domy
Françoise
Truck
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dominique et Michel.. Empty
MessageSujet: Dominique et Michel..   Dominique et Michel.. EmptySam 12 Mai 2007, 21:32

Cet aprèm on a eu de la visite!
Dominique et Michel!Ca nous a fait bien plaisir de les rencontrer et de pouvoir papotter "pour de vrai"..
Dominique et Michel.. Imag2549smalllk5
C'est pas que sur le forum on papotte pour de faux,mais voir les gens c'est quand meme bien mieux,surtout quand ils sont aussi sympas..
Evidement O. a fait un peu son malin au début,histoire de montrer
quel gros ane mal élevé il est..mais par une dame aussi charmante il s'est vite laissé amadouer..
Dominique et Michel.. Imag2551smalloa9
Et ça a tourné au gros calin comme les mamies en ont le secret! love
Dominique et Michel.. Imag2554smallad0
Voila voila,je laisse le soin à Dominique et Michel de vous mettre d'autres f^t^s et merci encore pour votre visite! bisoux2 bisoux2
Revenir en haut Aller en bas
Truck

Truck


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 49
Localisation : Cher (18)
Date d'inscription : 02/06/2006

Dominique et Michel.. Empty
MessageSujet: Re: Dominique et Michel..   Dominique et Michel.. EmptySam 12 Mai 2007, 22:00

Cro Cro Mignon, le calinou !!! love

La tête d'Oscar est impressionnante à côté de Dominique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

Dominique et Michel.. Empty
MessageSujet: Re: Dominique et Michel..   Dominique et Michel.. EmptySam 12 Mai 2007, 22:06

Je suis zalouzzzzzeuuuuuuuuuu...................j'ai eu la chance de te rencontrer deux fois Vincent mais j'ai encore jamais vu Oscar.......c'est quand même le cousin de ma Myrtille ....non mais ohhhhhh......faut que je remédie à ça moi!!!!!!!!

Que du bonheur ces rencontres....................je suis tellement heureuse de voir que ce forum amène à dépasser le virtuel.....et que plein d'entre vous ont du bonheur à aller aux devants des autres..............merci à vous tous...............rahhhhhhh, je me fais mon moment d'émotion toute seule derrière mon écran moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
Domy

Domy


Nombre de messages : 1205
Age : 73
Localisation : Loire (42) Parc Régional du Pilat
Date d'inscription : 22/01/2006

Dominique et Michel.. Empty
MessageSujet: Re: Dominique et Michel..   Dominique et Michel.. EmptySam 12 Mai 2007, 22:18

A fondre, ces photos! Mais c'est vrai que O est impressionnant! Dominique paraît toute petite...
Ah, oui, ils ont eu de la chance de se rencontrer...
Bon, Fanfan, faut qu'on fasse ronfler les chevaux de feu, et qu'on aille faire un tour de France, histoire de réviser notre géographie ânemicale...
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 74
Localisation : hadigny les verrières 88330
Date d'inscription : 19/11/2006

Dominique et Michel.. Empty
MessageSujet: Dominique et Michel   Dominique et Michel.. EmptySam 12 Mai 2007, 23:12

Quelle agréable journée à la rencontre de Vincent et Oscar! Et quelle surprise de découvrir Oscar affraid ;Il m'a paru énorme et c'est vrai qu'il est très grand . Et magnifique ! Les vroir tous les deux "pour de vrai" c'est quelque chose de très émouvant . Ce sont vraiment deux complices pour ne pas dire deux frères (affectivement parlant )Very Happy
je vous mettrai des photos plus tard .
Merci Vincent pour ton acceuil chaleureux love nounours-coeur love nounours-coeur love bisoux2 bisoux2 bisoux2
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-hadigny.wmi.fr
mumy
modérateur
mumy


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 64
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/02/2006

Dominique et Michel.. Empty
MessageSujet: Re: Dominique et Michel..   Dominique et Michel.. EmptySam 12 Mai 2007, 23:19

Ohhhhhh séquence émotion là !!!!

Super ces tites rencontres !!!! Et là les photos sont super émouvantes!!!!!

Mais qu'est ce qu'Oscar a bien pu raconter comme secret à Dominique ???? Question à moins que ce ne soit Dominique qui lui ai fait des confidences ????
Revenir en haut Aller en bas
Domy

Domy


Nombre de messages : 1205
Age : 73
Localisation : Loire (42) Parc Régional du Pilat
Date d'inscription : 22/01/2006

Dominique et Michel.. Empty
MessageSujet: Re: Dominique et Michel..   Dominique et Michel.. EmptyDim 13 Mai 2007, 09:55

Citation :
Ce sont vraiment deux complices pour ne pas dire deux frères
Bon, Vincent, je te laisse en tirer les conclusions..... Wink

Citation :
Mais qu'est ce qu'Oscar a bien pu raconter comme secret à Dominique ???? à moins que ce ne soit Dominique qui lui ai fait des confidences ????
Voyons, Mumy, tu sais bien: elle lui donnait la recette de la choucroute!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dominique et Michel.. Empty
MessageSujet: Re: Dominique et Michel..   Dominique et Michel.. EmptyDim 13 Mai 2007, 20:12

Citation :
Citation:
Ce sont vraiment deux complices pour ne pas dire deux frères


Bon, Vincent, je te laisse en tirer les conclusions.....
J'ai l'habitude:ma petite voisine Charlie (4 ans "presque 5") me surnomme "Vincent l'ane",pour me distinguer d'un autre voisin qui s'appelle aussi Vincent (comme il est maraicher,lui c'est "Vincent légumes"..)
Revenir en haut Aller en bas
Séthys

Séthys


Féminin
Nombre de messages : 1820
Age : 73
Localisation : beuzeville Eure
Date d'inscription : 22/01/2006

Dominique et Michel.. Empty
MessageSujet: Re: Dominique et Michel..   Dominique et Michel.. EmptyDim 13 Mai 2007, 20:22

moi aussi je suis jalouse il est trop beau ce n'âne( Oscar bien sur! lol! )
je veux lui faire aussi des gratouilles un jour.
Il me fait craquer
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/dessabotsetdesmots
dominique

dominique


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 74
Localisation : hadigny les verrières 88330
Date d'inscription : 19/11/2006

Dominique et Michel.. Empty
MessageSujet: Dominique et Michel   Dominique et Michel.. EmptyLun 14 Mai 2007, 11:49

Bonjour les amis ! Voilà quelques photos prises chez Vincent qui montrent s'il on en doutait encore l'amitié qui lie ces deux êtres
[img]h[url=https://servimg.com/view/10007432/148]Dominique et Michel.. Img_5111ttp://i14.servimg.com/u/f14/09/00/74Dominique et Michel.. Img_5112/32/img_5110.jpg[/img][/url]Dominique et Michel.. Img_5113
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-hadigny.wmi.fr
dominique

dominique


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 74
Localisation : hadigny les verrières 88330
Date d'inscription : 19/11/2006

Dominique et Michel.. Empty
MessageSujet: Dominique et Michel   Dominique et Michel.. EmptyLun 14 Mai 2007, 11:55

il y a deux images qui ne sont pDominique et Michel.. Img_5114as passées , donc je continue

Dominique et Michel.. Img_5115 N'est ce pas qu'ils sont mignons tous les deux ?
Dominique et Michel.. 299908
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-hadigny.wmi.fr
dominique

dominique


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 74
Localisation : hadigny les verrières 88330
Date d'inscription : 19/11/2006

Dominique et Michel.. Empty
MessageSujet: Dominique et Michel   Dominique et Michel.. EmptyLun 14 Mai 2007, 11:56

Dominique et Michel.. Img_5115
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-hadigny.wmi.fr
marielle

marielle


Féminin
Nombre de messages : 830
Localisation : châteaudun (Eure et Loir)
Date d'inscription : 09/03/2006

Dominique et Michel.. Empty
MessageSujet: Re: Dominique et Michel..   Dominique et Michel.. EmptyLun 14 Mai 2007, 12:11

Super ces photos! C'est rare qu'on vous voye tous les deux ensemble.

Entre nous il vaut beaucoup mieux être appelé "Vincent l'âne" que "Vincent légumes".... enfin moi je trouve...Wink
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 74
Localisation : hadigny les verrières 88330
Date d'inscription : 19/11/2006

Dominique et Michel.. Empty
MessageSujet: Dominique et Michel   Dominique et Michel.. EmptyLun 14 Mai 2007, 12:12

Et maintenant voici quelques images de la visite que nous avons faite à Marc et Carole chaleureux et accueillants.Hummmm!!! les crèpes de Carole !
Dominique et Michel.. Img5210bq4

Dominique et Michel.. Img_5116

[URL=http://imageshack.us]Dominique et Michel.. Img5210bq4
Et un gros bisous particulièrement à Domy
Encore des nanous complètelment heureux sans parler des chiens, chat, volailles . C'est vraiment la petite Arche de Noë


Mais les forumeux qui habitent dans ces régions ne perdent rien pour attendre !!! bounce Dominique et Michel.. 299908 Je n'attends que la prochaine occasion pour leur rendre visite
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-hadigny.wmi.fr
Séthys

Séthys


Féminin
Nombre de messages : 1820
Age : 73
Localisation : beuzeville Eure
Date d'inscription : 22/01/2006

Dominique et Michel.. Empty
MessageSujet: Re: Dominique et Michel..   Dominique et Michel.. EmptyLun 14 Mai 2007, 12:14

Vincent sois un peu sérieux!
En observant les images je vois,à ton menton, que tu te tentes d'avoir un aussi beau pelage qu'Oscar, cesse tes gamineries, c'est peine perdue, tu ne pourras jamais l'égaler
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/dessabotsetdesmots
Invité
Invité




Dominique et Michel.. Empty
MessageSujet: Re: Dominique et Michel..   Dominique et Michel.. EmptyLun 14 Mai 2007, 12:16

magnifiques photos et je crois que O.est l'ane dont tout le monde reve.... love
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 74
Localisation : hadigny les verrières 88330
Date d'inscription : 19/11/2006

Dominique et Michel.. Empty
MessageSujet: Dominique et Michel   Dominique et Michel.. EmptyLun 14 Mai 2007, 12:25

Dominique et Michel.. Img_5212

Dominique et Michel.. Img_5118

suis tj nounouille avec mes photos!enfin !
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-hadigny.wmi.fr
Invité
Invité




Dominique et Michel.. Empty
MessageSujet: Re: Dominique et Michel..   Dominique et Michel.. EmptyLun 14 Mai 2007, 13:31

Domy,Fanfan,Sethys,Oriane,Marielle,Marc et Whynot,Mummy,Truck et TOUS les autres,vous etes tous invités permanents,n'hesitez surtout pas,si vous passez dans le coin,rien ne me ferait plus plaisir que de vous voir tous!Vrai de vrai!
Comme dit Françoise,que les liens noués sur AAA se prolongent dans la "vraie vie",c'est géant!
Et si vraiment vous le trouvez si beau mon O.,amenez donc aussi vos anesses,comme ça vous emporterez chez vous un magnifique souvenir de lui!C'est 100% benevole et de bon coeur!
Oriane
Citation :
je crois que O.est l'ane dont tout le monde reve....
Euh oui..bien qu'il ne soit pas parfait..Comme Dominique et Michel ont pu le constater,il a quelques lacunes éducatives..C'est d'ailleurs de ma faute et non de la sienne.J'ai tendance a laisser passer trop de trucs,pas mettre de limites suffisament claires..Lui aussi a tendance a me prendre pour un ane parfois!
Revenir en haut Aller en bas
mumy
modérateur
mumy


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 64
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/02/2006

Dominique et Michel.. Empty
MessageSujet: Re: Dominique et Michel..   Dominique et Michel.. EmptyLun 14 Mai 2007, 13:38

Oh comme c'est gentil çà !!!!!!!!!!

Bon si quelqu'un possède quelques dons de Dominique et Michel.. Voyante2943ef8 je serai ravie d'apprendre qu'un beau jour ........ j'aurai moi aussi un bout de terrain et des nanous !!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dominique et Michel.. Empty
MessageSujet: Re: Dominique et Michel..   Dominique et Michel.. EmptyLun 14 Mai 2007, 13:39

vincent a écrit:
Domy,Fanfan,Sethys,Oriane,Marielle,Marc et Whynot,Mummy,Truck et TOUS les autres,vous etes tous invités permanents,n'hesitez surtout pas,si vous passez dans le coin,rien ne me ferait plus plaisir que de vous voir tous!Vrai de vrai!
Comme dit Françoise,que les liens noués sur AAA se prolongent dans la "vraie vie",c'est géant!

fais gaffe ont va tous debarquer!!!! lol!
vincent a écrit:
Et si vraiment vous le trouvez si beau mon O.,amenez donc aussi vos anesses,comme ça vous emporterez chez vous un magnifique souvenir de lui!C'est 100% benevole et de bon coeur!
arf j'ai 2 mecs moi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Truck

Truck


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 49
Localisation : Cher (18)
Date d'inscription : 02/06/2006

Dominique et Michel.. Empty
MessageSujet: Re: Dominique et Michel..   Dominique et Michel.. EmptyLun 14 Mai 2007, 13:46

Beaux moments de tendresse !!! Merci !



Quand je vois le beau pelage de tous ces ânes, je suis jalouse : les poux ont fait des ravages chez nous... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Domy

Domy


Nombre de messages : 1205
Age : 73
Localisation : Loire (42) Parc Régional du Pilat
Date d'inscription : 22/01/2006

Dominique et Michel.. Empty
MessageSujet: Re: Dominique et Michel..   Dominique et Michel.. EmptyLun 14 Mai 2007, 15:02

Que ces photos sont belles, et émouvantes...Cette connivence Vincent/Oscar est rare, et elle crève l'écran (de l'ordi!)...Quant aux autres, certaines me font venir la larme à l'oeil...
Bon, Vincent, message bien reçu: Fanfan vient chez moi, et on ramasse en route tous les autres, et on arrive! T'as intérête à préparer les chips, on apporte la châtaignette!
Parce que c'est vrai, se rencontrer en vrai, c'est formidable...
D'ailleur, ne devrait-on pas discuter de la prochaine AG?
bisoux2 bisoux2
Revenir en haut Aller en bas
kenobi

kenobi


Féminin
Nombre de messages : 2586
Age : 68
Localisation : Lorraine :54
Date d'inscription : 19/02/2006

Dominique et Michel.. Empty
MessageSujet: Re: Dominique et Michel..   Dominique et Michel.. EmptyLun 14 Mai 2007, 15:39

mais non Dominique.... t'es pas " nouille" avec tes photos.....
elles sont superbes..... et concrétisent..... tous ces échanges virtuels.. par le net....


Bon oki.... DOMY..... vous faites un crochet..... un peu au nord de chez vous.... par contre.... j'ai pas envie d'une autre mule... alors indiane reste dans l'est........ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Domy

Domy


Nombre de messages : 1205
Age : 73
Localisation : Loire (42) Parc Régional du Pilat
Date d'inscription : 22/01/2006

Dominique et Michel.. Empty
MessageSujet: Re: Dominique et Michel..   Dominique et Michel.. EmptyLun 14 Mai 2007, 16:02

Ben voui, on va pas y aller sans toi! On s'est ratée une fois, on va pas recommencer!
Tiens, une tite photo de celle à cause de qui on s'est ratées...

Dominique et Michel.. Resizemayaetdomycw2
L'a pas l'air fier, ma vieille toutounette? Un peu belle, hein?
Bon, pour Oscar, ça va pas le faire...Donc, pas d'Indiane, et pas de Maya non plus...
Mais je ne voudrais pas radoter, mais sans blague, on devrait commencer à s'organiser..Moi, j'ai 2 chambres, sans doute 3 d'ici l'été, et surtout un pré qui, à défaut d'accueillir des nanous, pourrait accueillir des tentes, caravanes, coquilles de bigorneau...
A bon entendeur, salut!
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

Dominique et Michel.. Empty
MessageSujet: Re: Dominique et Michel..   Dominique et Michel.. EmptyLun 14 Mai 2007, 17:15

C'est parti Domy...............moi je suis à 100% pour une tite rencontre.............bon faut trouver le créneau horaire par contre scratch parce que sur l'été, les filles sont déjà bien occupée et l'air de rien moi aussi ............
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Dominique et Michel.. Empty
MessageSujet: Re: Dominique et Michel..   Dominique et Michel.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dominique et Michel..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» moi dominique qui transpire depuis des heures pour mettre un
» Modifier, completer votre profil.................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: Le coin des Ânes :: Vi c'est nous les grandes et moins grandes N'oreilles :: Le Tours de France....et du Monde de AAA-
Sauter vers: