Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Unissons nous............

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

Unissons nous............ Empty
MessageSujet: Unissons nous............   Unissons nous............ EmptyMar 01 Mai 2007, 19:42

Pour de multiples raisons de plus en plus de petits n'ânes se retrouvent à l'adoption.....dans certains cas il y a urgence, dans d'autres on peut se permettre de prendre plus de temps.....parfois une famille d'accueil serait bienvenue en l'attente d'un replacement (maladie, décès du propriétaire, expulsion......)

Martine avait déjà fait de la publicité pour l'association "Chev'âne" et je trouve que l'implication de cette association pour tous nos amis à longues oreilles appelle plus que deux lignes au milieu d'un post.

Voilà pourquoi j'ai crée cette nouvelle rubrique.....en esperant qu'à notre petit niveau........on arrive à aider quelques petits ânes à rejoindre le bonheur qu'ils méritent!!!!!!!!!

http://assoschevane.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
Invité
Invité




Unissons nous............ Empty
MessageSujet: Re: Unissons nous............   Unissons nous............ EmptySam 05 Mai 2007, 14:36

http://www.1cheval.com/membre/forum/assos/sujet.php?forum_9=41259&forum_10=0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Unissons nous............ Empty
MessageSujet: Re: Unissons nous............   Unissons nous............ EmptySam 05 Mai 2007, 20:17

vi je sais (Boulie c'est moi..)je peu pas le prendre..deja la shet..mes parents vont me tuer....pff sa me saoule,si au moins je pouvais l'acheter pour le placer tranquillement par la suite..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Unissons nous............ Empty
MessageSujet: Re: Unissons nous............   Unissons nous............ EmptyDim 06 Mai 2007, 21:14

Ben j'avais pas fait le rapprochement :gogol: des étudiantes avec un ane Alfred,une vielle vielle Shet et des parents pas au courant de tout,doit pourtant pas y en avoir tant que ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Unissons nous............ Empty
MessageSujet: Re: Unissons nous............   Unissons nous............ EmptyDim 06 Mai 2007, 21:20

vincent a écrit:
Ben j'avais pas fait le rapprochement :gogol: des étudiantes avec un ane Alfred,une vielle vielle Shet et des parents pas au courant de tout,doit pourtant pas y en avoir tant que ça!
lol par contre la sa va etre vraiment juste pour moi,car je viens d'acheter un autre ane... pale
Revenir en haut Aller en bas
stitch




Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 43
Localisation : ghissignies 59
Date d'inscription : 12/11/2008

Unissons nous............ Empty
MessageSujet: Re: Unissons nous............   Unissons nous............ EmptyJeu 04 Déc 2008, 13:30

bonjour,
j'ai un petit soucis, je ne recois pas le mail de confirmation pour le forum assochevanes ... Sad Sad
si quelqu'un peu m'aider...
Revenir en haut Aller en bas
raffy

raffy


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 63
Date d'inscription : 19/09/2007

Unissons nous............ Empty
MessageSujet: Re: Unissons nous............   Unissons nous............ EmptyJeu 04 Déc 2008, 16:50

et moi je m'inscris mais la clé de confirmation pourtant bien recopiée n'est pas valide

scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

Unissons nous............ Empty
MessageSujet: Re: Unissons nous............   Unissons nous............ EmptyJeu 04 Déc 2008, 18:11

Je me renseigne dès que je croise le président de l'association Chevane Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
stitch




Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 43
Localisation : ghissignies 59
Date d'inscription : 12/11/2008

Unissons nous............ Empty
MessageSujet: Re: Unissons nous............   Unissons nous............ EmptyJeu 04 Déc 2008, 19:06

merci beaucoup cheers
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

Unissons nous............ Empty
MessageSujet: Re: Unissons nous............   Unissons nous............ EmptyVen 05 Déc 2008, 01:18

Alors pour ce qui est de la clé d'activation, quand celà ne fonctionne pas, il faut réactualiser la page et entrer la nouvelle clé proposée............normalement celà doit fonctionner.

Pour le mail, comme celà ne fonctionnait pas, il est complètement supprimer, normalement l'inscription est quand même prise en compte,

Et puis il y a des petits ânes à adopter sur le forum de l'association...........merci!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
raffy

raffy


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 63
Date d'inscription : 19/09/2007

Unissons nous............ Empty
MessageSujet: Re: Unissons nous............   Unissons nous............ EmptyVen 05 Déc 2008, 17:38

merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
stitch




Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 43
Localisation : ghissignies 59
Date d'inscription : 12/11/2008

Unissons nous............ Empty
MessageSujet: Re: Unissons nous............   Unissons nous............ EmptyVen 05 Déc 2008, 18:02

merci ca marche maintenant cheers
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

Unissons nous............ Empty
MessageSujet: Re: Unissons nous............   Unissons nous............ EmptyVen 05 Déc 2008, 19:14

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Unissons nous............ Empty
MessageSujet: Re: Unissons nous............   Unissons nous............ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Unissons nous............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A nous de nous présenter !!!
» pas nous
» Bonjour !
» Nous!
» Nous voilà !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: Le coin des Ânes :: Petites ânes'onces :: Sauvetage, placement, recherche. adoption-
Sauter vers: