Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Prochainement au cinéma

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
camérone

camérone


Féminin
Nombre de messages : 1463
Age : 74
Localisation : deux-sèvres, près de MELLE
Date d'inscription : 22/01/2006

Prochainement au cinéma Empty
MessageSujet: Prochainement au cinéma   Prochainement au cinéma EmptyVen 26 Jan 2007, 16:11

DANSE AVEC LUI

je ne vais pas souvent au cinéma, mais je pense que celui-ci je vais aller le voir !


http://www.danseaveclui.com/
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Féminin
Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 02/06/2006

Prochainement au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Prochainement au cinéma   Prochainement au cinéma EmptyVen 26 Jan 2007, 16:33

camérone a écrit:
DANSE AVEC LUI

je ne vais pas souvent au cinéma, mais je pense que celui-ci je vais aller le voir !


http://www.danseaveclui.com/

ho oui !! mozaussi !! je veux savoir sa réponse... pourquoi .... Razz
Revenir en haut Aller en bas
mumy
modérateur
mumy


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 64
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/02/2006

Prochainement au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Prochainement au cinéma   Prochainement au cinéma EmptyVen 26 Jan 2007, 18:14

Bah viiiiiiiiiiii qu'on veut savoir " pourquoi " .................
Revenir en haut Aller en bas
camérone

camérone


Féminin
Nombre de messages : 1463
Age : 74
Localisation : deux-sèvres, près de MELLE
Date d'inscription : 22/01/2006

Prochainement au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Prochainement au cinéma   Prochainement au cinéma EmptySam 27 Jan 2007, 16:22

Parcequ'il n'y a qu'un cheval (ou un âne, un chien....) qui me motive assez pour faire l'effort de fréquenter une salle de cinéma. Les raclements de gorge, les papiers de bonbons qui crissent, les retardataires, les sièges inconfortables et voitures cassées en sortant (lorsque nous étions dans le 95).... c'est pas mon kiffe ! Les 2 derniers films que je suis allée voir c'était l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux en 1998 et Serko l'année dernière car nous avons eu le privilège de discuter avec jean-Louis Gouraud (auteur du livre) lors d'une foire aux mules à Ste Néomaye.

Ce film semble être une belle histoire construite autour de l'amour du cheval. J'ai pensé qu'il pourrait intéresser certain(e)s d'entre nous !
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 74
Localisation : hadigny les verrières 88330
Date d'inscription : 19/11/2006

Prochainement au cinéma Empty
MessageSujet: prochainement au cinéma   Prochainement au cinéma EmptySam 27 Jan 2007, 17:23

Bien vu Camérone.............. Suis pareille .............allergique aux salles obscures qui grouillent juqu'à quelquefois dominer le son .
mais pour un film comme celui là me laisserais bien tenter.
merci du renseignement! love
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-hadigny.wmi.fr
kenobi

kenobi


Féminin
Nombre de messages : 2586
Age : 68
Localisation : Lorraine :54
Date d'inscription : 19/02/2006

Prochainement au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Prochainement au cinéma   Prochainement au cinéma EmptyDim 28 Jan 2007, 16:21

merci camerone .....flower
je sens que ma fille va me débaucher et me faire sortir de mon "trou"


.... l'étalon à robe grise....( espagol, lusituanien???) avec son pas espagnol... j'ai cru voir indiane....alors.. si Carole voit la bande annonce... en plus qui respire l'amour du cheval........
.. j'aurai pas à discuter!!!
Revenir en haut Aller en bas
camérone

camérone


Féminin
Nombre de messages : 1463
Age : 74
Localisation : deux-sèvres, près de MELLE
Date d'inscription : 22/01/2006

Prochainement au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Prochainement au cinéma   Prochainement au cinéma EmptyDim 28 Jan 2007, 17:09

Il y a également celui-ci qui sort courant février, probablement pour un public plus jeune, parfois c'est bon de retrouver notre âme d'enfant !

Prochainement au cinéma Pomlepoulainur1
Revenir en haut Aller en bas
camérone

camérone


Féminin
Nombre de messages : 1463
Age : 74
Localisation : deux-sèvres, près de MELLE
Date d'inscription : 22/01/2006

Prochainement au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Prochainement au cinéma   Prochainement au cinéma EmptyMar 27 Fév 2007, 18:46

Hier nous sommes allés voir Danse avec lui... très joli film, excellents acteurs, Jeitoso (le cheval gris) et surtout Qualitativo (lusitanien bai) sont sublimes, les dialogues riches d'enseignements... je ne veux rien dire de plus pour laisser le plaisir de la découverte à ceux et celles qui iront le voir !

J'ai été étonnée de reconnaître l'endroit du tournage :chez Bernard Sachsé (conseiller équestre du film et cavalier paraplégique ayant participé aux jeux olympiques) à TOURLY dans l'Oise, une petite émotion personnelle supplémentaire.

Allez-y vite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochainement au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Prochainement au cinéma   Prochainement au cinéma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochainement au cinéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: Le coin des Ânes :: Vi c'est nous les grandes et moins grandes N'oreilles :: PHOTOS et VIDEO-
Sauter vers: