Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonsaï m'a fait trop peur hier soir

Aller en bas 
+4
mumy
gamin50
dominique
Françoise
8 participants
AuteurMessage
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

Bonsaï m'a fait trop peur hier soir Empty
MessageSujet: Bonsaï m'a fait trop peur hier soir   Bonsaï m'a fait trop peur hier soir EmptyVen 19 Jan 2007, 12:09

Pffffff il y a quelques temps j'avais posté des photos de Bonsai en prison

Bonsaï m'a fait trop peur hier soir Imgp3264ph3

Normalement pour entrer et ressortir....ce qu'il ne se prive pas de faire, puisqu'il vit en totale liberté de faire ce qu'il veut quand il veut ......il saute par dessus la barrière.....

Ben ce soir cet andouille.......il a pensé qu'il était encore bébé et svelte.....il a voulu passer au travers........ben je peux vous dire qu'il ne passe plus..........mais alors plus du tout.

Bon dans son malheurs, heureusement j'étais dehors en train de rentrer les ânes et les nourrir.....donc je l'ai vu très rapidement se tortiller pour essayer de s'en sortir.....mais rien à faire, ni en avant, ni en reculant.....

Et moi j'étais mal, mal, mal........j'ai pris une grande inspiration......genre on reste calme......le cerveau c'est le moment de réfléchir là.....viteuuuuuuuu affraid affraid affraid

J'ai été chercher une barre à mine et essayé d'écarter les barreaux.....mais pfff pas assez de force..........et bien sûre ça arrive toujours quand on est seul des trucs pareils.

J'ai même essayé de lui graisser le poil Laughing

Rolling Eyes Enfin bon j'ai finalement appelé le paysan qui me fourni le foin, qui a foncé chez moi.......avec une longe plate, il a fait un système de poulie et il a repris ma barre à mine pour la traction

Bingo, et là en deux secondes...............ti bêta de Bonsaï était libéré

Pfffffffffffffff je m'en remets à peine..............surtout qu'à des moments je crois bien que ça lui coupait la respiration affraid affraid affraid

Bon j'ai passé une bonne partie de ma soirée à sécuriser tout ça, peux plus passer le :chevre:

En plus après, entre le stress et tous les efforts vains de pousser sur ma barre à mine...........me suis coincée un nerf ou je ne sais pas trop quoi............puréééééééééééééé affraid affraid affraid d'un coup ça m'a pris une crampe dans tout le pied......je pouvais plus marcher..................j'ai réussi à rejoindre mon canapé je ne sais pas comment :arg: et pouvais plus bouger :lool: :lool: :lool: ......en plus j'ai pris le fou rire tellement la situation était con.........digne d'un film comique big smile :gogol:
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
dominique

dominique


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 74
Localisation : hadigny les verrières 88330
Date d'inscription : 19/11/2006

Bonsaï m'a fait trop peur hier soir Empty
MessageSujet: Bonsaî m'a fait trop peur hier soir   Bonsaï m'a fait trop peur hier soir EmptyVen 19 Jan 2007, 13:48

Ben ça c'est un soir où il y a de l'action . Pas le temps de souffler!
bonnes réactions Françoise !
Une cure de haribo pour les émotions.................. et une Grosse Choucroute pour tenir le coup........ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-hadigny.wmi.fr
gamin50

gamin50


Masculin
Nombre de messages : 903
Age : 69
Localisation : Pont Saint Martin 44
Date d'inscription : 22/01/2006

Bonsaï m'a fait trop peur hier soir Empty
MessageSujet: Re: Bonsaï m'a fait trop peur hier soir   Bonsaï m'a fait trop peur hier soir EmptyVen 19 Jan 2007, 13:59

D'abord la prison, maintenant tentative de guillotinage..., mais qu'est ce qu'il a fait le ti Bonsaï pour que tu le punisses comme ça..., c'est à cause du myrtillé?????
Bon heureusement que t'as un voisin sympa..... et qu'il a pu être libéré facilement sans mal...., mais quelle frayeur, j'imagine.....
et ton dos il va mieux ce matin????? dans la panique tu as dû faire un faux mouvement et te faire une bonnne contracture musculaire.... Traitement: Chataignette + Haribos+1 verre de lait avant de se coucher....et un grand Aaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mumy
modérateur
mumy


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 64
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/02/2006

Bonsaï m'a fait trop peur hier soir Empty
MessageSujet: Re: Bonsaï m'a fait trop peur hier soir   Bonsaï m'a fait trop peur hier soir EmptyVen 19 Jan 2007, 20:12

affraid affraid Wahoooooooooooo quelle frayeur !!!!!!!

Sacré gamin Bonzaï !!!!!!!!!!!!!

Bon et dans tout çà comment vas-tu aujourd'hui Fanfan ???? pas trop de courbatures ?????????
bisoux2
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

Bonsaï m'a fait trop peur hier soir Empty
MessageSujet: Re: Bonsaï m'a fait trop peur hier soir   Bonsaï m'a fait trop peur hier soir EmptySam 20 Jan 2007, 00:50

gamin50 a écrit:
D'abord la prison, maintenant tentative de guillotinage..., mais qu'est ce qu'il a fait le ti Bonsaï pour que tu le punisses comme ça..., c'est à cause du myrtillé?????
Bon heureusement que t'as un voisin sympa..... et qu'il a pu être libéré facilement sans mal...., mais quelle frayeur, j'imagine.....
et ton dos il va mieux ce matin????? dans la panique tu as dû faire un faux mouvement et te faire une bonnne contracture musculaire.... Traitement: Chataignette + Haribos+1 verre de lait avant de se coucher....et un grand Aaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Laughing

Ben vi on te voit plus sur le tchat alors t'es en manque de AAAaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Ben vi mon dos va mieux, mais j'ai effectivement dû me coincer un truc parce que là suis handicapée du pouce gauche, ça bloque et ça fait mal, galère pour taper à l'ordi......

Bien docteur.....je vais suivre l'ordonnance à la lettre..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
geronimo

geronimo


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 63
Localisation : République Dominicaine
Date d'inscription : 12/10/2006

Bonsaï m'a fait trop peur hier soir Empty
MessageSujet: Re: Bonsaï m'a fait trop peur hier soir   Bonsaï m'a fait trop peur hier soir EmptySam 20 Jan 2007, 02:56

oh ben, quelle aventure !!

Après la grippe, la bonsaïite !! pas de bol....jamais 2 sans 3...attention, Janvier n'est pas fini...fais gaffe Fanfan.....

j'ai cru comprendre ce que c'était la chataignette, mais c'est quoi les haribos ?????

Soigne-toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Domy

Domy


Nombre de messages : 1205
Age : 73
Localisation : Loire (42) Parc Régional du Pilat
Date d'inscription : 22/01/2006

Bonsaï m'a fait trop peur hier soir Empty
MessageSujet: Re: Bonsaï m'a fait trop peur hier soir   Bonsaï m'a fait trop peur hier soir EmptySam 20 Jan 2007, 11:05

Ouh, quelle frousse! Mais moi aussi j'ai fini par rire en t'imaginant sur ton canapé...En tous cas, on voit qu'il est dangereux pour nos animaux d'être seuls...ça fait peur. Tu as bien réagi, et eu de la chance d'avoir le voisin. Je crois que j'aurais fait venir les pompiers, quitte à me faire disputer si j'avais été dans ton cas et sans voisin malin...Sacré Bonzaï,il aura bien fait parler de lui. Et au fait, toi tu as pu te soigner aux Haribos-châtaignette, mais et lui, qu'a-t-il eu en compensation? Une carotte? Un gros câlin? Une choucroute? (l'est complètement accro, Dominique, en passant...)
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 74
Localisation : hadigny les verrières 88330
Date d'inscription : 19/11/2006

Bonsaï m'a fait trop peur hier soir Empty
MessageSujet: Bonsaî m'a fait trop peur hier soir   Bonsaï m'a fait trop peur hier soir EmptySam 20 Jan 2007, 12:10

Pôv Bonsaî. Il a dut croire sa dernière heure arrivée..........les chèvres ont vraiment le chic pour se mettre dans des situations impossibles!Françoise doit se remettre doucement de ses émotions....et de ses courbatures..............
J'espère que le toutou à Domy va bientôt arriver...............mais ça je pense qu'on sera au courant dans l'instant.........Camérone; suis allée à la gare.....ton Christian a du se perdre en route..........et Géronimo, je te réserve une grosse part de choucroute...........quant aux haribo........ moteur de recherche : HARIBO.com et tu comprendras............. bonne visite lol! bisoux2 bisous tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-hadigny.wmi.fr
bassaris

bassaris


Féminin
Nombre de messages : 848
Age : 36
Localisation : Haute Savoie (74)/ Geneve
Date d'inscription : 23/01/2006

Bonsaï m'a fait trop peur hier soir Empty
MessageSujet: Re: Bonsaï m'a fait trop peur hier soir   Bonsaï m'a fait trop peur hier soir EmptySam 20 Jan 2007, 14:07

Faut croire que ce petit bouc aime bien se coincer. . . hier soir il a recommencé. Le seul endroit où il n'y a pas de grillage et HOP.

J'ai reussi à le sortir en le mettant de travers. Ptetre qu'il aime souffrir.


Haribo c'est bon la vie, pour les grands et les petits!!! Tu connais pas????????????????????? c'est pô possible!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-abeilles.skyblog.com
geronimo

geronimo


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 63
Localisation : République Dominicaine
Date d'inscription : 12/10/2006

Bonsaï m'a fait trop peur hier soir Empty
MessageSujet: Re: Bonsaï m'a fait trop peur hier soir   Bonsaï m'a fait trop peur hier soir EmptySam 20 Jan 2007, 16:22

et ben non je connaissais pas Haribo..Embarassed

mais je vais m'instruire de ce pas !!!!!!

Merci pour la choucroute Dominique !! toute la famille était sous 2 couches de couverture cette nuit....
Revenir en haut Aller en bas
camérone

camérone


Féminin
Nombre de messages : 1463
Age : 74
Localisation : deux-sèvres, près de MELLE
Date d'inscription : 22/01/2006

Bonsaï m'a fait trop peur hier soir Empty
MessageSujet: Re: Bonsaï m'a fait trop peur hier soir   Bonsaï m'a fait trop peur hier soir EmptySam 20 Jan 2007, 16:32

Dominique : Suspect l'est pas encore arrivé de Krikri.... pourtant y a pas eu de détournement de choucroute de signalé à la TV... scratch

Fanfan : je crois savoir ce qui se passe dans la tête de ti bouc, en fait il fait son intéressant pour devenir une mascotte comme Zottel (porte-bonheur d'un parti politique suisse pour les élections 2007), dis-lui qu'il est notre Bonsaï m'a fait trop peur hier soir Trefle-irlandais à nous, c'est pas mal non plus !!!

J'espère que tu te décoinces doucement.... que d'émotions ! bisoux2
Revenir en haut Aller en bas
bassaris

bassaris


Féminin
Nombre de messages : 848
Age : 36
Localisation : Haute Savoie (74)/ Geneve
Date d'inscription : 23/01/2006

Bonsaï m'a fait trop peur hier soir Empty
MessageSujet: Re: Bonsaï m'a fait trop peur hier soir   Bonsaï m'a fait trop peur hier soir EmptySam 20 Jan 2007, 22:06

camérone a écrit:


une mascotte comme Zottel (porte-bonheur d'un parti politique suisse pour les élections 2007), dis-lui qu'il est notre Bonsaï m'a fait trop peur hier soir Trefle-irlandais à nous, c'est pas mal non plus !!!


Comment tu peux savoir un truc pareil! Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://les-abeilles.skyblog.com
camérone

camérone


Féminin
Nombre de messages : 1463
Age : 74
Localisation : deux-sèvres, près de MELLE
Date d'inscription : 22/01/2006

Bonsaï m'a fait trop peur hier soir Empty
MessageSujet: Re: Bonsaï m'a fait trop peur hier soir   Bonsaï m'a fait trop peur hier soir EmptyDim 21 Jan 2007, 18:53

Johnny veut vous faire croire qu'il veut s'installer en Suisse à cause du fisc français, en fait c'est mon espion perso, il me raconte tout ! ah que quand même !!!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsaï m'a fait trop peur hier soir Empty
MessageSujet: Re: Bonsaï m'a fait trop peur hier soir   Bonsaï m'a fait trop peur hier soir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsaï m'a fait trop peur hier soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'épuisante vie de Bonsaï
» Sur mon âne perché...........Bonsaï
» Bonsaï en prison....lol!!!!
» Bonsaï rencontre les ti cochons!!!!!
» Départ de Bonsaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: Les copains de vos n'ânes :: Présentation de vos autres animaux :: les chêvres, les moutons...-
Sauter vers: