Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Naissance d'une asso

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Michèle

Michèle


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 52
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 06/10/2006

Naissance d'une asso Empty
MessageSujet: Naissance d'une asso   Naissance d'une asso EmptyDim 07 Jan 2007, 13:37

Bonjour à tous et tous mes voeux...
Je prend le temps de vous faire part de mon bébé... Depuis novembre mon asso a vu le jour... elle s'appelle ESTEB'ÂNES, je suis déjà intervenue dans les centres de loisirs, les enfants ont les yeux qui pétillent à leur contact!! Mon but premier et de faire du lien social avec un public en difficulté (handicap, social...) les ânes sont tellement magiques...j'en suis convaincue...mais ça s'est un autre sujet!!
J'aimerai participer à une fête de l'âne mais je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller. Pouvez-vous m'expliquer comment ça se passe?
merci de votre aide et à bientôt
Michèle amie d' Athis et de Gamine
Revenir en haut Aller en bas
http://estebanes.a3w.fr
Truck

Truck


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 49
Localisation : Cher (18)
Date d'inscription : 02/06/2006

Naissance d'une asso Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une asso   Naissance d'une asso EmptyDim 07 Jan 2007, 13:56

Bonjour Michèle !


Je ne peux pas te renseigner mais je te dis...


bienvenue


Et puis BONNE ANNEE !!!

Et puis FELICITATIONS pour ton asso !!! cheers

Et puis aussi...


Naissance d'une asso Signglitter7em2

Naissance d'une asso Fetes223fg7
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

Naissance d'une asso Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une asso   Naissance d'une asso EmptyDim 07 Jan 2007, 14:15

Bienvenue Michèle et longue vie à ton association cheers

Je suis aussi convaincue qu'il y a beaucoup à apporter dans cette voie là................

Détermine déjà à quelle fête de l'âne tu as envie de participer. Ensuite je suppose qu'il faut directement contacter les organisateurs.........
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
Invité
Invité




Naissance d'une asso Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une asso   Naissance d'une asso EmptyDim 07 Jan 2007, 20:31

bienvenue Michèle!Meilleurs voeux pour toi et pour cette asso..Il y a une fete dans le M&L à laquelle participent les anes:la Fete des Citrouilles à St Remy la Varenne..
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Féminin
Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 02/06/2006

Naissance d'une asso Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une asso   Naissance d'une asso EmptyLun 08 Jan 2007, 12:17

Michèle a écrit:
Bonjour à tous et tous mes voeux...
Je prend le temps de vous faire part de mon bébé... Depuis novembre mon asso a vu le jour... elle s'appelle ESTEB'ÂNES, je suis déjà intervenue dans les centres de loisirs, les enfants ont les yeux qui pétillent à leur contact!! Mon but premier et de faire du lien social avec un public en difficulté (handicap, social...) les ânes sont tellement magiques...j'en suis convaincue...mais ça s'est un autre sujet!!
J'aimerai participer à une fête de l'âne mais je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller. Pouvez-vous m'expliquer comment ça se passe?
merci de votre aide et à bientôt
Michèle amie d' Athis et de Gamine

Bienvenue Michèle , Longue et belle vie à Esteb'âne !
Sur le site www.bourricot.com il y a peut-être des indications concernant les foires, lieux et dates.
A mon humble avis il faut s'inscrire, réserver sa place , payer la loc d'un stand ...
Par ce biais tu vas faire connaître ton assoc.... rencontrer des gens ..... As tu une page internet ?

sunny lex
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naissance d'une asso Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une asso   Naissance d'une asso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance d'une asso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chev'âne asso, intempéries ... appel aux dons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: Le coin des Ânes :: Petites ânes'onces :: Conférences, manifestations,fêtes, association-
Sauter vers: