Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ça y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+10
piero
Carole
Séthys
dominique
marielle
gamin50
geronimo
Truck
kenobi
vero
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vero

vero


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 45
Localisation : corréze
Date d'inscription : 28/11/2006

ça y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: ça y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ça y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 02 Jan 2007, 16:03

Féline est là!!!!!!!!!!!!! je suis trés heureuse!!! cheers love
elle s'habitue trés bien à son nouvel environnement, elle a un apétit d'ogre, Shocked mais je me force à ne pas trop la nourrir. je lui est mis une pierrre à sel avec des oligo éléments, du foin. je lui donne quand même un peu d'orge... mais pas de pain sur les conseils de Carole.
sa premiére nuit (hier), il y a eu un vent de folie, j'arrivais pas à m'endormir je pensais à elle toute seule dans son abri! enfin elle va bien, je l'ai brosser, caresser, dés qu'elle voit quelqu'un, elle vient.
et en plus elle est peut être pleine!!

j'attend son petit compagnon mais il n'est pas encore sevré, son propriétaire que j'ai eu ce matin au tel, m'a dit d'attendre la fin du mois!
Revenir en haut Aller en bas
kenobi

kenobi


Féminin
Nombre de messages : 2586
Age : 68
Localisation : Lorraine :54
Date d'inscription : 19/02/2006

ça y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ça y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 02 Jan 2007, 16:17

super VERO!!!!!! cheers cheers


elle a quel age la tite Féline?????

tu nous mettras des photos?????

bisoux2 et calinous à ta nanou......
Revenir en haut Aller en bas
Truck

Truck


Féminin
Nombre de messages : 511
Age : 49
Localisation : Cher (18)
Date d'inscription : 02/06/2006

ça y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ça y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 02 Jan 2007, 16:46

Je suis hyper contente pour toi !!! Quelle joie que d'accueillir un(e) nouvel(le) arrivant(e) !!! Mais moi aussi, j'attends des photos !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
geronimo

geronimo


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 63
Localisation : République Dominicaine
Date d'inscription : 12/10/2006

ça y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ça y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 02 Jan 2007, 20:36

Nous aussi, nous attendons les photos de la 'tite Féline.... Very Happy

Quand sauras-tu si elle est pleine ?? Avec le ch'tit qui va arriver à la fin du mois, elle aura du travail cette année la belle avec 2 rejetons !!!

Nous sommes très heureux pour toi !

Grosses gratouilles tendres à Féline,
Revenir en haut Aller en bas
gamin50

gamin50


Masculin
Nombre de messages : 903
Age : 69
Localisation : Pont Saint Martin 44
Date d'inscription : 22/01/2006

ça y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ça y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 03 Jan 2007, 01:30

Super..... une nouvelle..... Viiiite des photos...
Revenir en haut Aller en bas
vero

vero


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 45
Localisation : corréze
Date d'inscription : 28/11/2006

ça y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ça y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 04 Jan 2007, 15:56

alors hier je me suis dis , je vais lui mettre le licol...j'y suis arrivée sans trop de résistance, puis la longe ... et du coup, nous voilà parties en promenade, plus d'une demi heure!! je suis super contente, elle accepte de se faire guider, veut brouter mais ne résiste pas trop!! une amie a pris des photos je vous les mets dés que que je les ai!
par contre aujourd'hui, je veux lui remettre le licol, hop et là direct elle se poste devant la sortie du parc, elle voulait aller se promener! j'ai fais un petit tour mais aprés ne voulait plus rentrer! on a réussi à renter mais je voyais qu'elle était pas contente, elle est venue vers moi et brai???yant?? et s'est arrêtée à devant moi, elle m'a vraiment exprimée son mécontentement, malgré une carotte....
du coup , j'appréhende la prochaine sortie, il faut que j'arrive à lui donner envie de rerentrer, des idées pour m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
marielle

marielle


Féminin
Nombre de messages : 830
Localisation : châteaudun (Eure et Loir)
Date d'inscription : 09/03/2006

ça y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ça y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 04 Jan 2007, 16:18

C'est super! Je me rappelle mon bonheur quand j'ai eu la mienne love

Une idée pour qu'elle apprécie de rentrer : tu l'habitues à lui distribuer son fourrage et quelques carottes toujours après la promenade comme ça elle aura un but pour rentrer dans sa pâture.

Vite vite les photos! Wink
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 74
Localisation : hadigny les verrières 88330
Date d'inscription : 19/11/2006

ça y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: ça y est!!!!!!!!!!!   ça y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 04 Jan 2007, 21:19

super Véro .Suis contente pour toi que féline soit déjà si familière et aime se promener.V ous allez vous en payer toutes les 2. suis comme les autres : impatiente
des fotos!!!! des fotos!!!! bounce Very Happy sunny :ane: ça y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 331600
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-hadigny.wmi.fr
Séthys

Séthys


Féminin
Nombre de messages : 1820
Age : 73
Localisation : beuzeville Eure
Date d'inscription : 22/01/2006

ça y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ça y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 05 Jan 2007, 21:13

Super Véro! et bienvenue au club!
pour Téthys les ballades n'étaient jamais assez longues et dès que nous étions sur les chemins du retour (qu'elle a vite apris à connaitre) elle etait saisie du virus de la gratouille. Une patte qui gratte, le côté, l'arrière, bref tout etait bon pour prolonger ce moment que nous partagions.
Cela diminue nettement depuis que Sépia est arrivée et qu'elles rentrent toutes les deux ensemble dans leur pré.
Si elle se plait en promenade avec toi c'est quand même bien non? Cela vaut le petit désagrément du retour.
quant à la recette à part Sépia je n'en ai pas vraiment trouvé, la compagnie m'en semble une bonne
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/dessabotsetdesmots
Carole

Carole


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 54
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 23/01/2006

ça y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Féline   ça y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 05 Jan 2007, 22:48

Coucou Véro,

Je suis heureuse que tout ou presque tout aille bien avec Féline.
Tu gardes son nom ou pas?
Pour la faire rentrer plus vite essaye de l'orge dans un récipient, cela fait beaucoup de bruit et comme elle est très très très gourmande cela va peut-être fonctionner!!!!!
Plein de bonheur, bisous,

Carole flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anes-miniatures.com
Invité
Invité




ça y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ça y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 06 Jan 2007, 09:34

Qu'elle te laisse lui mettre le licol et l'emmener se promener c'est deja formidable cheers , si en plus elle rentrait sans se faire prier ce serait trop!Tu as de la chance qu'elle montre de si bonnes dispositions,j'ai hate de la voir..
Je suis persuadé que la promenade c'est la meilleure prevention possible pour tous les problemes de sabots,d'obesité,d'alimentation etc..et meme de comportement.
Alors le seul conseil que je puisse te donner c'est de t'acheter de tres bonnes chaussures (et pas des sandalettes comme le papa de Sethys lol! )
Revenir en haut Aller en bas
vero

vero


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 45
Localisation : corréze
Date d'inscription : 28/11/2006

ça y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ça y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 06 Jan 2007, 18:20

bon enfin les photos! alors oui l'orge c'est ce que j'ai essayé aujourd'hui et ça a marché du tonnerre! cheers
nous voilà parties en ballade!
url=https://servimg.com/view/10072628/1]ça y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C_est_10[/url]
Revenir en haut Aller en bas
vero

vero


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 45
Localisation : corréze
Date d'inscription : 28/11/2006

ça y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ça y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 06 Jan 2007, 18:24

on s'arrete !
ça y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je_m_a10

on descend!
url=https://servimg.com/view/10072628/3]ça y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On_des10[/url]

ça y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nous_210

ça y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! De_fac10
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 74
Localisation : hadigny les verrières 88330
Date d'inscription : 19/11/2006

ça y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: ça y est !!!!!!!!!!!!   ça y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 06 Jan 2007, 19:28

quelle jolie mad moiselle ! elle a vraiment un air gentil et doux et aussi malin à la fois.
Elle est super ! et sa patronne aussi ! tout ça promet bien du plaisir .
merci pour les fotos cheers sunny Very Happy :ane:
Revenir en haut Aller en bas
http://gite-hadigny.wmi.fr
gamin50

gamin50


Masculin
Nombre de messages : 903
Age : 69
Localisation : Pont Saint Martin 44
Date d'inscription : 22/01/2006

ça y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ça y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 06 Jan 2007, 19:42

Elle est très mignonne.....et parait bien douce....
Merci pour ces premières photos....
Revenir en haut Aller en bas
piero




Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 64
Localisation : 37
Date d'inscription : 14/09/2006

ça y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ça y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 06 Jan 2007, 19:48

Vraiment superbe cette petite féline, une silhouette très chouette ! elle paraît typée "âne normand" ou je me trompe ??
Le paysage de fond me fais rêver, quelle chance tu as d'être en si belle endroit !
Bonne continuation !! Very Happy
tu es sur la bonne voie! (du bonheur !)
Revenir en haut Aller en bas
vero

vero


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 45
Localisation : corréze
Date d'inscription : 28/11/2006

ça y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ça y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 06 Jan 2007, 20:03

piero, d'aprés ton avatar tes anes ont l'air bien beaux c'est un élévage que tu as?
je ne sais pas de quoi elle est typée ma Féline!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ça y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 06 Jan 2007, 22:05

Adorable! love Meilleurs voeux de bonheur pour cette année et les 40 a venir!
Revenir en haut Aller en bas
Domy

Domy


Nombre de messages : 1205
Age : 73
Localisation : Loire (42) Parc Régional du Pilat
Date d'inscription : 22/01/2006

ça y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ça y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 06 Jan 2007, 23:11

Quelles jolies photos et comme elle a l'air sage! c'est sympa de nous avoir mis ces belles images! Vous devez faire des envieux toutes les deux, en balade...
Revenir en haut Aller en bas
piero




Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 64
Localisation : 37
Date d'inscription : 14/09/2006

ça y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ça y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 07 Jan 2007, 00:06

Sleep


Dernière édition par le Jeu 11 Jan 2007, 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
geronimo

geronimo


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 63
Localisation : République Dominicaine
Date d'inscription : 12/10/2006

ça y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ça y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 07 Jan 2007, 03:20

L'est toute mimi Féline avec sa fleur de pissenlit sur le chanfrein !

Je suis contente pour toi ! Tu respires la joie d'être avec elle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vero

vero


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 45
Localisation : corréze
Date d'inscription : 28/11/2006

ça y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ça y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 07 Jan 2007, 11:24

c clair que je suis trés contente et que je passe de bons moments avec elle! espérant qu'elle aussi! piero moi aussi je vais avoir un anon à la fin du mois! c'est une petite anesse de provence?
Revenir en haut Aller en bas
camérone

camérone


Féminin
Nombre de messages : 1463
Age : 74
Localisation : deux-sèvres, près de MELLE
Date d'inscription : 22/01/2006

ça y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ça y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 07 Jan 2007, 13:24

Très heureuse de faire votre connaissance à toutes les deux.

Ta petite Féline a vraiment une bouille à bisous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

ça y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ça y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 07 Jan 2007, 14:17

cheers I love you cheers Voilà une petite Féline qui aura eu de la chance dans sa vie................bien heureuse que son destin l'ait amenée chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
pilpoil
modérateur
pilpoil


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 62
Date d'inscription : 03/06/2006

ça y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ça y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 07 Jan 2007, 22:49

Laughing Laughing rhooooooo la bonne bouille de n ane , effectivement le foin en rentrant c est une bonne idée , mais c est vrai que c est génial qu elle aille se balader sans soucis avec toi aussi vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ça y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ça y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: Le coin des Ânes :: Vi c'est nous les grandes et moins grandes N'oreilles-
Sauter vers: