Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Déjà 2 semaines ... Et ce n'est pas encor fini

Aller en bas 
+2
pilpoil
monanessemargot
6 participants
AuteurMessage
monanessemargot

monanessemargot


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : 61 Normandie
Date d'inscription : 30/09/2006

Déjà 2 semaines ... Et ce n'est pas encor fini Empty
MessageSujet: Déjà 2 semaines ... Et ce n'est pas encor fini   Déjà 2 semaines ... Et ce n'est pas encor fini EmptyDim 01 Oct 2006, 14:46

Margot et Ritournelle, c'est le nom de mon rêve. Deux petites ânesses du cotentin de 1 et 5 ans. Et je peux vous dire que je les aime déjà plus que tout au monde. Mon rêve s'est enfin réalisé ! Elles sont adorable. Si vous saviez comme elles sont belle quand elle mange leur bonne herbe. Vive la Normandie avec ses grandes pâtures, ses chevaux et ses ânes que l'on ne compte même plus !

Je remercie donc mes parents d'avoir laissé tomber les environ de Paris pour goûter à cette liberté et à se bien-être naturel !!! Ps : Un poney de 8 ans (1m47 au garrot) pourrait peu-être les rejoindre prochainement, pensez-vous qu'ils s'entendront bien ? En sachant que les deux anesses se connaitront déjà depuis quelques temps, j'ai peur qu'il soit rejetait !


Déjà 2 semaines ... Et ce n'est pas encor fini 582242128

Margot et Ritournelle lorsqu'elle on découvert le champs

Déjà 2 semaines ... Et ce n'est pas encor fini 578993591

Elles se découvrent peu à peu.

Déjà 2 semaines ... Et ce n'est pas encor fini 582273579

Leur abris en construction, mais en attendant on nous prête un pré avec un abris immense !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mesanes0501.skyblog.com
pilpoil
modérateur
pilpoil


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 62
Date d'inscription : 03/06/2006

Déjà 2 semaines ... Et ce n'est pas encor fini Empty
MessageSujet: Re: Déjà 2 semaines ... Et ce n'est pas encor fini   Déjà 2 semaines ... Et ce n'est pas encor fini EmptyDim 01 Oct 2006, 18:19

Mais ca m a tout l air d etre le paradis pour deux n anes, vont encore etre malheureuse celle là lol!

par contre la haie que l on voit derriere l abri c est quoi comme arbres ??

titine la curieuse
Revenir en haut Aller en bas
monanessemargot

monanessemargot


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : 61 Normandie
Date d'inscription : 30/09/2006

Déjà 2 semaines ... Et ce n'est pas encor fini Empty
MessageSujet: Re: Déjà 2 semaines ... Et ce n'est pas encor fini   Déjà 2 semaines ... Et ce n'est pas encor fini EmptyDim 01 Oct 2006, 18:29

Je ne sais pas le nom mais ce sont des arbustes piquant à moitié mais bon je sais qu'elles n'y touchent elle ont bien assez à faire avec l'herbe lol Pourquoi il pourrait être dangereux ?!?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://mesanes0501.skyblog.com
Domy

Domy


Nombre de messages : 1205
Age : 73
Localisation : Loire (42) Parc Régional du Pilat
Date d'inscription : 22/01/2006

Déjà 2 semaines ... Et ce n'est pas encor fini Empty
MessageSujet: Re: Déjà 2 semaines ... Et ce n'est pas encor fini   Déjà 2 semaines ... Et ce n'est pas encor fini EmptyDim 01 Oct 2006, 19:40

voilà des ânesses bien parties dans la vie, avec leur petite maîtresse qui a bien raison de se réjouir de vivre à la campagne entourée d'animaux! Le rêve de beaucoup d'enfants, et de moins jeunes aussi!!
Bienvenue à toi, donc, euh...tu nous diras ton prénom?
bisoux2
Domy
Revenir en haut Aller en bas
monanessemargot

monanessemargot


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : 61 Normandie
Date d'inscription : 30/09/2006

Déjà 2 semaines ... Et ce n'est pas encor fini Empty
MessageSujet: Re: Déjà 2 semaines ... Et ce n'est pas encor fini   Déjà 2 semaines ... Et ce n'est pas encor fini EmptyDim 01 Oct 2006, 19:47

Mon prénom ? Mathilde ! Et je suis trés heureuse d'être dans ce forum où tout les gens ont l'air d'adoré les animaux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mesanes0501.skyblog.com
Séthys

Séthys


Féminin
Nombre de messages : 1820
Age : 73
Localisation : beuzeville Eure
Date d'inscription : 22/01/2006

Déjà 2 semaines ... Et ce n'est pas encor fini Empty
MessageSujet: Re: Déjà 2 semaines ... Et ce n'est pas encor fini   Déjà 2 semaines ... Et ce n'est pas encor fini EmptyDim 01 Oct 2006, 21:51

Elles sont très belles tes protégées Mathilde
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/dessabotsetdesmots
monanessemargot

monanessemargot


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : 61 Normandie
Date d'inscription : 30/09/2006

Déjà 2 semaines ... Et ce n'est pas encor fini Empty
MessageSujet: Re: Déjà 2 semaines ... Et ce n'est pas encor fini   Déjà 2 semaines ... Et ce n'est pas encor fini EmptyDim 01 Oct 2006, 22:01

Oui et surtout adorable !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mesanes0501.skyblog.com
Françoise
Admin
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 4432
Age : 62
Localisation : 74 Haute-Savoie-Genève
Date d'inscription : 20/01/2006

Déjà 2 semaines ... Et ce n'est pas encor fini Empty
MessageSujet: Re: Déjà 2 semaines ... Et ce n'est pas encor fini   Déjà 2 semaines ... Et ce n'est pas encor fini EmptyDim 01 Oct 2006, 22:01

monanessemargot a écrit:
Mon prénom ? Mathilde ! Et je suis trés heureuse d'être dans ce forum où tout les gens ont l'air d'adoré les animaux ...

Alm-Âne-Ach

ou............

AAA

Pour les Amis des Âne'imaux Associés
et non pas les Alcooliques Anonymes comme certaines que je ne nommerai pas Wink

C'est un ti bout de planète Déjà 2 semaines ... Et ce n'est pas encor fini Globegif112nh8 rarissime.......sur laquel, l'amour et le respect des animaux riment avec amitiés et convivialité..........................

Quoi........qu'est ce qui gnia......ça rime pas.......ah mais que si....Pascaline va bien nous en faire une tite chansonnette............
Revenir en haut Aller en bas
http://alm-ane-ach.e-monsite.com/
Invité
Invité




Déjà 2 semaines ... Et ce n'est pas encor fini Empty
MessageSujet: Re: Déjà 2 semaines ... Et ce n'est pas encor fini   Déjà 2 semaines ... Et ce n'est pas encor fini EmptyLun 02 Oct 2006, 10:05

Salut,Margot et Ritournelle!
Vous avez l'air bien parties dans votre nouvelle vie,avec un beau pré flower ,un abris géant et une maitresse qui vous aime tant love vous manquerez de rien!
Revenir en haut Aller en bas
camérone

camérone


Féminin
Nombre de messages : 1463
Age : 74
Localisation : deux-sèvres, près de MELLE
Date d'inscription : 22/01/2006

Déjà 2 semaines ... Et ce n'est pas encor fini Empty
MessageSujet: Re: Déjà 2 semaines ... Et ce n'est pas encor fini   Déjà 2 semaines ... Et ce n'est pas encor fini EmptyLun 02 Oct 2006, 12:12

Sont très jolies tes "doudouces"... une bien belle histoire qui ne fait que commencer !

Pour le poney....es-tu certaine du prix ? ça me parait exhorbitant à 19 ans.... t'inquiète lorsqu'au Club ils ne pourront plus "l'exploiter" ils finiront par vouloir s'en "débarasser" (faut que ça rapporte !!!) entre temps tu auras eu le temps de convaincre tes parents, faut juste espérer que le pauvre petit père ne sera pas trop en mauvais état...

Moi aussi je pencherais bien pour le stress en ce qui concerne ses coliques. Un équidé n'est pas fait pour vivre en prison et pour en sortir que pour bosser, ça devrait être interdit et pourtant c'est le lot quotidien d'un bon nombres de chevaux et poneys.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déjà 2 semaines ... Et ce n'est pas encor fini Empty
MessageSujet: Re: Déjà 2 semaines ... Et ce n'est pas encor fini   Déjà 2 semaines ... Et ce n'est pas encor fini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjà 2 semaines ... Et ce n'est pas encor fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» semaines???
» Après des semaines d'attente...il est là!!!
» Peschadoires, c'est fini...
» déjà 1 an
» 1 an déjà

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: Le coin des Ânes :: Vi c'est nous les grandes et moins grandes N'oreilles-
Sauter vers: