Alm-Âne-Ach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alm-Âne-Ach

Forum de discussion sur les Ânes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSite d'Alm-Âne-Ach
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 chouette jounée !

Aller en bas 
+2
Domy
sylvie
6 participants
AuteurMessage
sylvie

sylvie


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 48
Localisation : Isere
Date d'inscription : 23/01/2006

chouette jounée ! Empty
MessageSujet: chouette jounée !   chouette jounée ! EmptySam 30 Sep 2006, 13:05

Hier c'était un grand jour , après les maux de ventre de début de semaine et la venue du grand méchant monsieur avec son thermometre (alors ça j'ai po aimé et mon copain non plus) autant vous dire que j'étais pas fière en voyant ce tit bonhomme arriver avec ses grands outils en fer qui pendaient à sa ceinture.

Bon comme d'hab mon grand deux pattes est arrivé et m'a accroché aux anneaux. Avec mon Pompon on s'est retrouvé coincé sur le sable (sans pouvoir nous rouler!! même po juste!) et à 1 mètre à peine de cette bonne herbe qui nous tord le ventre certes ! mais qui est si délicieuse!
rhhhhhaaaa et le mosieur il arrive(l'appelait maréchal ferrand mes deux pattes), ses trucs en fer ça fait gling gling et j'ai peur !

j'ai bien essayé de lever les pattes quand il s'est approché mais il a même pas eu peur, ma tite deux pattes était toute angoissé, elle lui disait qu'elle voulait venir me rassurer mais lui il répondait que non il préférait rester seul avec moi.... mais c'est que moi j'aurait préféré qu'elle soit là, à me faire des gratouilles!!!!

Et puis le tit bonhomme il s'est mis à me parler gentiement à me carresser, il m'a dit des tas de choses et je lui ai fait confiance, l'a dit que j'avais de baeux pieds et qu'il seraient bientot encore plus beaux.... et ben vous savez quoi : j'ai rien senti...il parait que j'ai été une super gentillle fifille. Pompon, lui, il a même po eu peur...mais c'est vrai que le monsieur il était drolement gentil !après l'a même sorti une carotte pour tous les deux ! waouuuu.

Après ça not maitre il a tout nettoyé la cabane et il a mis dehors le foin qui trainait alors on a pu se régaler au soleil...

chouette jounée ! Dsc01120smallbo4

et enfin clou de la journée j'ai pu faire un énorme calin couché à ma deux pattes...il parait (c'est Pompon qui m'a dit) que quand un deux pattes est couché et qu'il se laisse papouilller c'est qu'il a vraiment confiance en nous et ben elle a même po bouger, elle s'est laisser cajoler.

chouette jounée ! Dsc01123smallgk3

enfin voilà c'etait vraiment une chouette journée hier !

bisous à tous bisoux2

Rubis


Dernière édition par le Dim 01 Oct 2006, 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=161254
Domy

Domy


Nombre de messages : 1205
Age : 73
Localisation : Loire (42) Parc Régional du Pilat
Date d'inscription : 22/01/2006

chouette jounée ! Empty
MessageSujet: Re: chouette jounée !   chouette jounée ! EmptySam 30 Sep 2006, 13:44

Quelle photo attendrissante!!! J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
piero




Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 64
Localisation : 37
Date d'inscription : 14/09/2006

chouette jounée ! Empty
MessageSujet: Re: chouette jounée !   chouette jounée ! EmptySam 30 Sep 2006, 20:27

.


Dernière édition par le Ven 20 Oct 2006, 17:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline

Pascaline


Féminin
Nombre de messages : 1011
Age : 116
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 27/02/2006

chouette jounée ! Empty
MessageSujet: Re: chouette jounée !   chouette jounée ! EmptyDim 01 Oct 2006, 10:32

chouette jounée ! 110f991460yzwo2hewy4e2ghag3magvnf2mewxqrvf3 Sympa f^t^ Sylvie.....mais moi je vois qu'une chose.....ton sourire.....l'été.......s'éloigne....... Wink
Revenir en haut Aller en bas
sylvie

sylvie


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 48
Localisation : Isere
Date d'inscription : 23/01/2006

chouette jounée ! Empty
MessageSujet: Re: chouette jounée !   chouette jounée ! EmptyDim 01 Oct 2006, 13:29

vi .... Wink bisoux2
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=161254
Séthys

Séthys


Féminin
Nombre de messages : 1820
Age : 73
Localisation : beuzeville Eure
Date d'inscription : 22/01/2006

chouette jounée ! Empty
MessageSujet: Re: chouette jounée !   chouette jounée ! EmptyDim 01 Oct 2006, 19:10

Félicitations Rubis!
Dis donc t'en as de la chance elle est drolement jolie ta 2 pattes
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/dessabotsetdesmots
Carole

Carole


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 54
Localisation : Hautes-Pyrénées
Date d'inscription : 23/01/2006

chouette jounée ! Empty
MessageSujet: Re: chouette jounée !   chouette jounée ! EmptyMer 04 Oct 2006, 09:32

Magnifiques photos Sylvie, c'est plein d'amour tout ça love love love
Je suppose que la prochaine étape est la castration de Pompon aie aie aie aie!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anes-miniatures.com
Contenu sponsorisé





chouette jounée ! Empty
MessageSujet: Re: chouette jounée !   chouette jounée ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chouette jounée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alm-Âne-Ach :: Le coin des Ânes :: Vi c'est nous les grandes et moins grandes N'oreilles-
Sauter vers: